- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Le SAV des rémissions
Le SAV des rémissions
- 352 vues
- 0 soutien
- 40 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 51 dans le groupe Espace détente - Jeux
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
... pas de souci Verveine, donne Valda"rène contre Volta"rène. (c'est nul!!!)
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
alisson
alisson
Dernière activité le 15/04/2022 à 22:53
Inscrit en 2013
101 commentaires postés | 67 dans le groupe Espace détente - Jeux
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
L'avantage avec les petits petons c'est que les chaussures ne coutent pas chères, génial les économies!!!!!!!
Pour les cheveux blancs j'ai déjà pris une bonne avance, bientot il faudra chercher les noirs, la carrosserie à rouillé très vite pourtant j'habite pas en bord de mer.
Maintenant pour le foie, le mien est aussi en très bon état donc pas besoin, mais j'échangerais avec grand plaisir des clavicules et un sternum non troués contre une vessie en parfait état de marche.Pas très glamour je l'avoue, mais il faut que je vous prévienne, ma vessie est à l'image de mes petons donc obligation de s'arreter souvent pour faire la vidange.Je ne voudrais pas avoir de réclamation pour vice de forme.
Je vous souhaite une bonne journée à tous.
Utilisateur désinscrit
Je veux bien faire un échange de vessie contre un ovaire en bon état de marche (même de l'occas' je suis preneuse!!!)
Bon, il faut comprendre aussi qu'on ne peut pas me faire prendre des vessies pour des lanternes...
Utilisateur désinscrit
Lily_noix,
Je te donne mes ovaires car je n'ai que la salle de jeux en échange d'un petit coin de paradis!!!!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Canelle... nous allons finir par être censurés!!!
@Alisson, au niveau vessie, il me sera difficile de te dépanner à moins que tu l'acceptes avec un petit caillou qui va tomber incessamment sous peu dedans. J'ai par contre la possibilité de te trouver gracieusement une sonde double J.
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
alisson
alisson
Dernière activité le 15/04/2022 à 22:53
Inscrit en 2013
101 commentaires postés | 67 dans le groupe Espace détente - Jeux
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pratique les petits cailloux, comme ça je ferais comme le petit poucet, j'en sèmerais pour pas me perdre dans la foret quand j'irais aux cèpes.Pour la sonde double j j'ai bien peur de faire du 12 litres au 100 mètres, tu crois pas?
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 2048 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oh lala échange Hallus Valgus fort douloureux contre prothése du pied en bon état de marche sinon vieux balkets du 45 pour être à l'aise mon oignon vous servira dans la salade.
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
échange standard : mes chastes oreilles "choquables" contre d'autres "inrougissables" qui ont déjà tout entendu...
Utilisateur désinscrit
Je précise pour le petit coin de PARADIS, c'était un lieu et non une chose!
J'échangerai bien caractère de cochon contre caractère doux et agréable!
Je ne peux échanger mes oreilles car elles ne supportent pas les choses choquantes mais peux prêter mes oreilles pour confidences!
Utilisateur désinscrit
J'ai un caractère de roquet enragé à donner..personne n'en veut plus par chez moi..en échange qqn me donnerait un chouya d énergie? A votre bon coeur, merci.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous
Tout en essayant de garder l'humour (si cher à tous ), nous pourrions venir échanger ici des pièces défectueuses de notre anatomie. A contrario, nous pourrions aussi venir faire un don de nos organes en bon état, bien évidemment si le contrôle technique est ok.
Méfiez-vous des dons trop alléchants, soyez vigilants avec les demandes quand vous ne disposez que d'un contact par MP, mais restez tout de même indulgents avec les systèmes défectueux.
Au plaisir de vous lire.
Le pote échangerait volontiers un rachis cervical, kit complet (pomme d'Adam incluse)
Diamètre: 12, hauteur: 19, circonférence: 38, indice de charge: 70 kg