- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Le SAV des rémissions
Le SAV des rémissions
- 352 vues
- 0 soutien
- 40 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
désolée, j'ai pas l'option pomme d'adam, ça cadrait pas avec le reste de la carrosserie... faudrait dire ce que tu donnes en échange, toi, ça motiverait peut-être qqn à te contacter!
moi, je cherche une pièce neuve qui fait la jonction entre mes deux gambettes et le buste...un truc qui ne craque pas, ne couine pas, articulé et assez souple pour retrouver une allure de rolls...
en échange, je cherche encore ce que je peux offrir, qui ne rentre pas ds le cadre de vente avec vice caché, pr laquelle toute plainte serait recevable...euh...pas l'épaule, ni le poignet, ni les cervicales, pas les pieds... hum...pas la mémoire...mais le coeur y est!! je donne..
Utilisateur désinscrit
ah!! je sais, je donne un bout de foie..tout propre, sans cirrhose!!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 51 dans le groupe Espace détente - Jeux
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
... pas preneur pour le foie, mais peut te prêter un bassin renforcé et soudé, taille 38.
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
cooool, c pile poil la bonne taille!!
heu, le pote, t sûr que tu veux pas mon foie?? je croyais que..heu, non rien
dîtes, tous ceux qui lisent!! vous êtes pas échangeurs? (non, j'ai pas dit échangistes!)
pff, pas drôle!
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 2048 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j ai trop de plaquettes je freine trop ?
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Ce matin, comme depuis quelques matins et pour être précis, depuis quelques années, Arnold m'a tapé dans l'oeil, alors que je n'ai d'yeux que pour Héliott.
Il m'énerve comme jamais au lieu de m'innerver correctement.
Recherche donc, nerf bilatéral postérieur volumineux, qui se fera petit et surtout, placide et sage.
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
troc conclu: bassin renforcé contre nerf pas énervé.. ça, c fait, youpi!
alors, sans vouloir abuser du SAV des rémissions, je me permets de parler ici de mon besoin de petits petons, taille 38 (comme mon bassin d'occasion acquis aujourd'hui-même ;), merci Mr le Pote!) .
ces petons, donc, qui m'accompagnent depuis mon plus jeune âge et dont je prends bien soin (gommage, crémage et vernissage) arrivent en fin de course, les ingrats!.. depuis de nombreux mois, enthésite, épine calcanéenne, puis aponévrosite...trop, c trop, plus de sentiments, j'en veux plus!
merci d'avance de vos propositions d'échange
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il m'est fort agréable de lire que personne n'ait à changer quoique ce soit à ce jour, donc il te sera difficile de trouver des petits petons.
Par contre, j'ai trouvé ceci, je n'ai pas si cela te sera utile!
Elle avait des tout petits petons, Valentine, Valentine
Elle avait des tout petits...
http://www.paroles.net/maurice-chevalier/paroles-valentine
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
c bien de se réjouir pr les autres, mais ça n'arrange pas nos affaires! quant à ta valentine, vu comme elle finit ds la chanson, bof, je garde mes pièces défectueuses..
dis mon spondy'pote le pote, on spa'papote ds le vide..et les autres? serions-nous deux spa'xtra-terrestres? les seuls qui usons de dérision contre ces petits bouts de nous qui mettent à mal toute idée de rémission? ou serions-nous snobés par les malades "sérieux"??
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous
Tout en essayant de garder l'humour (si cher à tous ), nous pourrions venir échanger ici des pièces défectueuses de notre anatomie. A contrario, nous pourrions aussi venir faire un don de nos organes en bon état, bien évidemment si le contrôle technique est ok.
Méfiez-vous des dons trop alléchants, soyez vigilants avec les demandes quand vous ne disposez que d'un contact par MP, mais restez tout de même indulgents avec les systèmes défectueux.
Au plaisir de vous lire.
Le pote échangerait volontiers un rachis cervical, kit complet (pomme d'Adam incluse)
Diamètre: 12, hauteur: 19, circonférence: 38, indice de charge: 70 kg