- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Journée positive !!!!!!!
Journée positive !!!!!!!
- 142 vues
- 2 soutiens
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Simba1
Bon conseiller
Simba1
Dernière activité le 12/03/2019 à 14:04
Inscrit en 1970
175 commentaires postés | 54 dans le groupe Espace détente - Jeux
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Etant seule avec j'arrête ça ne sert à rien
Voir la signature
Simba
Utilisateur désinscrit
@Simba1 mais non, t'es pas seule ! je continue à te lire et je vois que ces derniers jours tu es très occupée, c'est cool. Je n'ai pas trop écrit tout récemment car mon moral n'étant pas génial, j'ai tendance à rentrer dans ma coquille !
Bisous et bonne soirée.
Simba1
Bon conseiller
Simba1
Inscrit en 1970
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@joce42 je te comprends quand on n'a pas le moral on se replie sur soi si je peux t'aider c'est avec plaisir c'est vrai moi je vais bien je ne sursaute plus au moindre bruit je suis detendue . Gros bisous et dors bien
Voir la signature
Simba
Simba1
Bon conseiller
Simba1
Inscrit en 1970
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Cette journée il y a du positif j'ai choisi la peinture nouvelle maison et de la tristesse j'ai perdu un ami qui etait cher à mon coeur
Voir la signature
Simba
Utilisateur désinscrit
@Simba1 Désolée pour la perte de ton ami et bien d'accord avec ta citation sur le positivisme. J'ai l'impression d'entendre mon compagnon qui me trouve trop pessimiste. Il est toujours confiant et va toujours de l'avant, et pourtant, on en a des galères ! Je te souhaite une bonne installation dans ta nouvelle maison, c'est pour quand ? Bisous
Simba1
Bon conseiller
Simba1
Inscrit en 1970
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je te remercie pour mon ami déménagement milieu mars si les travaux sont finis . De nature les femmes sont plus pessimistes que les hommes. Bonne soirée
Voir la signature
Simba
Simba1
Bon conseiller
Simba1
Inscrit en 1970
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je te remercie pour mon ami déménagement milieu mars si les travaux sont finis . De nature les femmes sont plus pessimistes que les hommes. Bonne soirée
Voir la signature
Simba
Utilisateur désinscrit
@Simba1 Mi-mars c'est cool, c'est bientôt là ! J'espère que tu as passé une bonne journée avec des projets dans la tête (aménagement de ton futur chez-toi peut-être ?) mais je m'inquiète un peu pour ta nuit : j'espère que tu as une totale maitrise sur ta vessie et ton périnée , sinon, avec tout le thé + la camomille , tu vas courir aux toilettes toute la nuit !!!! Un tel scénario serait inenvisageable pour moi ! Avec la SEP, faut pas rigoler avec ça !
Bonne soirée !
Simba1
Bon conseiller
Simba1
Inscrit en 1970
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@joce42 Surtout ne t'inquiete pas je me lève jamais la nuit pour aller aux toilettes même si je bois beaucoup heu de l'eau thé tisane . Oui je fais des projets raisonnables pour ma future maison . Les proprios vont installer une nouvelle cuisine j'ai pu choisir la couleur ils sont tous très sympas j'ai pris toutes mes plantes avec moi pour l'instant elles remplissent ma chambre et les 2 plus grosses dans la veranda de mes nouveaux amis j'ai choisi les rideaux comme j'aime les maisons claires alors tout est clair j'ai aussi 6 horloges j'ai tjrs aimé ça mais je vais en donner à mes amis car ce sera trop petit j'ai pris toutes les photos aussi personne ne s'y interesse mes livres j'en ai bcp et encore j'en ai donné à la bibliothèque . Tu vois j'ai de quoi m'occuper je me suis renseignée aussi pour internet pour l'électricité et j'ai trouve un salon et une petite SAM en tres bon etat et pas chers'. Et aujourd'hui j'ai rajeuni j'ai eu 68 ans. Et toi comment vas tu ? Tu ne souffres pas trop ? Je te fais de gros bisous
Voir la signature
Simba
Utilisateur désinscrit
@Simba1 68 ? C'est beaucoup mieux que 86 !!!! Bisous pour ton anniv (que j'ai raté !)
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Tammys
Bon conseiller
Tammys
Dernière activité le 11/03/2021 à 23:30
Inscrit en 2018
114 commentaires postés | 3 dans le groupe Espace détente - Jeux
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à tous,
Ce sujet est la note positive!!!!! Laisser que des messages positives SUR CE SUJET, je pense que cela fait du bien au moral.....
J'aime mes enfants, mon époux et mes parents. Ils m'accompagnent énormément dans cette situation. Je me détends aujourd'hui en écoutant de la musique. Il fait beau chez moi. Je vous envoie le soleil!
La vie, c' est à 10% ce qui nous arrive, et 90% la façon dont on y réagit.
De temps en temps cela fait du bien. Qu'en pensez vous?
A bientôt!!!!!!!!!!!!!!