- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Jeu de Pâques : la chasse aux œufs
Jeu de Pâques : la chasse aux œufs
- 426 vues
- 11 soutiens
- 44 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
J'ai encore écrit d'énormes bêtises sur ce forum ma psy m'avait prevenu je suis restée sans thymoregulateur , je m'en suis pris à un pauvre homme qui m'a aidé j'ai vraiment dérapé sans me rendre compte je le reprends mais j'espère qu'il va vite faire effet . Excusez moi @Matique j'ai fait sans le vouloir une fixation sur vous alors que vous êtes malades aussi. Je ne ferais rien de ce que j'ai dit si chercher un logement. J'ai aussi commandé 8 robes 3 manteaux je ne sais combien de paires de chaussures pourquoi faire ? Je ne sors jamais à part medecin et hopitaux va falloir renvoyer tout ça. Je quitte ici je ne veux pas salir la réputation d'un homme bien et faire un blog comme me l'a conseillé mon psy je ne sais comment on fait mais je trouverais d'une façon ou d'une autre. Désolé Matique je ne fais que des catastrophes de toute façon je suis une catastrophe ambulante . Adieu
Utilisateur désinscrit
Je tiens à préciser que pendant un moment j'ai cru avoir le béguin pour matique . Il m'a expliqué gentiment que ce n'était pas réciproque et il m'a aidé sur le plan maladie il a parlé de son métier de tous ses voyages ça m'a fait bcp de bien sûr le plan mental et moral . Matique est un homme très bien et je ne voudrais pas salir sa réputation c'est un homme droit avec des principes comme la fidélité envers sa femme c'est moi qui ait rêvasser pas lui paraît que ça fait parti de ma pathologie. J'écris cela pour ceux que ça intéressent ou simplement curieux. Pour @Matique bonne chance
Utilisateur désinscrit
J'ai tout raconté à mes psys et oui pas satisfaite de ma psy j'ai été en voir un autre à Monfavet Avignon le pire qu'il existe dans la région PACA sans RV j'ai réussi à voir un psy très sympa je lui dit que je faisais n'importe quoi quand il m'a écouté il m'a envoyé vers une psychothérapeute qui a réussi du vrai et de mon imagination j'ai demandé à être hospitalisée je vais l'être bientôt voilà pour qui ça intéresse @Matique vous aviez raison débloquée moi j'ai laissé un message et débloquée moi je ne viens plus ici car je un neuroleptique en gouttes tercian . Je suis complètement dans les caps mais je préfère ça j'ai cru devenir complètement folle . Si je pouvais me désinscrire il y a longtemps que se serait fait
Utilisateur désinscrit
Ouf je vais quitter définitivement où j'ai trouvé un peu de joie mais du harcèlement bcp tristesse de à vrai dire je n'aime pas qu''on s'occupe de moi c'est pourquoi jefais fuir tout le monde qui s'apprroche trop de moi. Je suis arrivée ici ccomme uncheveu sur la soupe que dis je un cheveu onn l'enlève plutôt un elephant dans unmagasin de porcelaine je fais le vide autour de moi même dans la vie réelle. Je vais mieux mais je rentre chez les fous comme on l'appelle ici HP il faut dire qu'on voit régulièrement des malades enchaînés avec les gendarmes .. Bon courage à tous et à toutes mais sans moi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Aujourd'hui on débute les jeux de Pâques avec une chasse aux œufs.
Le but, ici, est de trouver tous les œufs qui se sont cachés sur l'image.
Bon courage à tout le monde et bon jeu,
Camille de l'équipe Carenity.