- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Je propose de créer une galerie pour toutes nos créations
Je propose de créer une galerie pour toutes nos créations
- 877 vues
- 2 soutiens
- 121 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Désolée j'ai fait une mauvaise manip
Utilisateur désinscrit
Il faudra que tu nous mettes des photos de tes œuvres, Sacrelili !
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Sacrelili, fais-nous profiter de tes créations ! Nous aimerions les voir. Il est vrai que créer fait beaucoup de bien. Cela occupe l'esprit et nous fait oublier le côté pesant de nos pathologies. Bonne soirée.
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Sacrelili !!! J'ai hâte de voir ce que tu réalises avec la scie ...
Utilisateur désinscrit
Quelques exemples de tee-shirts
Utilisateur désinscrit
Miniatures, tableaux Etc... Et pour le bois Maryko, je dois chercher les photos dans mon disque dur, ce sera pour demain ! Bonne nuit
Utilisateur désinscrit
Waouh... Bravo Sacrelili !!! Tu as vraiment un don, c'est extraordinaire tout ce que tu fais... J'aimerais avoir des doigts en or comme les tiens...
peux tu expliquer a quoi sert la scie exactement... Je ne me souviens plus du nom exact que tu as donné ...
bonne journée à toi et tous...
Utilisateur désinscrit
tres beau tout cela Sacralli!! pour les tee- shirths c'est par impression , ou braderie?? ou un peu des deux!!!
bonne journée
Utilisateur désinscrit
Bravo Sacrelili, c'est très joli. J'aime beaucoup et,en particulier, les miniatures (la boîte et la petite armoire). Il faut dire que bien j'ai choisi un mari d' 1,92 m, j'adore les miniatures et les tiennes sont très belles. Merci de nous faire partager ce que tu fais.
Utilisateur désinscrit
Epidavra, ton GRAND mari va avoir quelques difficultés à ranger ses GRANDES affaires dans la mini armoire de Sacrelili ....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je propose ce sujet afin de permettre à tous ceux qui le souhaitent de pouvoir nous faire profiter de leurs créations. Cela peut être la PHOTO, la MOSAIQUE, la SCULPTURE, La CERAMIQUE, La PEINTURE, les MEUBLES PEINTS, Les OBJETS en bois, métal ou autres, la POESIE, tout ce qui est créé avec les mains et la tête.