- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Je propose de créer une galerie pour toutes nos créations
Je propose de créer une galerie pour toutes nos créations
- 877 vues
- 2 soutiens
- 121 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bon, je vais commencer : voilà trois de mes réalisations en matière de céramique. La théière a été faite en raku. C'est une technique qui permet de faire apparaître des veinules dans l'émail. Les plats sont en terre avec une finition émail.
Utilisateur désinscrit
C'est très beau, Epidavra ! Ca te prend combien de temps pour réaliser une pièce ?
Utilisateur désinscrit
Je fais partie d'un groupe et je ne fais pas cela en continu. Cela dépend également des pièces. On va dire entre dix et douze heures. Je suis contente que cela te plaise. Bon dimanche à toi.
Istres13
Bon conseiller
Istres13
Dernière activité le 04/02/2020 à 17:21
Inscrit en 2013
374 commentaires postés | 27 dans le groupe Espace détente - Jeux
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je vois que nous sommes nombreux à nous évader de nos maux par la "création" j'y puise moi même beaucoup. Une rupture avec l'isolement liés à nos pathologies.
Merci beaucoup à EPIVADRA pour cette invitation dans ta galerie. Voici donc quelques une de mes "créations"
D'autres visible sur www.facebook.com/OsaArtPictures
Vous êtes tous les bienvenus sur ma page. En ce moment vous pouvez bénéficier d'une "métamorphose" d'une de vos photos si vous le souhaitez (il vous suffit d'aimer et de partager ma page et bien sur de m'envoyer une photo en message privé ;) )
Voir la signature
Olivier
Utilisateur désinscrit
Bravo Istres, ce n'est pas MA galerie mais notre galerie à tous. Je m'amuse aussi à transformer mes photos et, en particulier, les photos de mes créations pour les présenter sous une autre forme mais sans une recherche aussi poussée que toi.
Utilisateur désinscrit
J'ai oublié de mettre l'original.
Istres13
Bon conseiller
Istres13
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'aime beaucoup la dernière photo.
Voir la signature
Olivier
Istres13
Bon conseiller
Istres13
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et oui j'aime poussé la métamorphose au maximum jusqu'à trouver ce qui était invisible dans mes photos originales. Partir d'une photo et faire ressortir une image nouvelle et totalement si proche et si lointaine de l'originale.
Il y a des résultats qui ne me plaisent pas et seule celles qui me satisfassent vraiment deviennent des "Métamorphoses"
Voir la signature
Olivier
Utilisateur désinscrit
BRAVO Epidvra et Istres pour vos créations !!!
Istres, serais-tu d'accord pour nous montrer de quelle façon tu passes de la photo originelle à la photo métamorphosée ?
Utilisateur désinscrit
Istres, ma deuxième photo est la peinture originale. L'autre est un "bidouillage" maison. J'aime beaucoup ta photo représentant un oeil avec deux portraits à l'intérieur. Merci Pat
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je propose ce sujet afin de permettre à tous ceux qui le souhaitent de pouvoir nous faire profiter de leurs créations. Cela peut être la PHOTO, la MOSAIQUE, la SCULPTURE, La CERAMIQUE, La PEINTURE, les MEUBLES PEINTS, Les OBJETS en bois, métal ou autres, la POESIE, tout ce qui est créé avec les mains et la tête.