- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Je propose de créer une galerie pour toutes nos créations
Je propose de créer une galerie pour toutes nos créations
- 877 vues
- 2 soutiens
- 121 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Comme j'aime tes réalisations... C'est extraordinaire ce qui se dégage de ces personnages... Ils me parlent ...
bravo, quel don merveilleux tu possèdes , bravo à toi et merci pour ce partage !
Utilisateur désinscrit
Merci à vous, cela me fait grand plaisir. Nass, c'est de la terre qui est cuite puis émaillée ou patinée. La patine est constituée de pigments, d'un liant et d'un peu d'eau. On procède par succession de couches de couleurs différentes. Bonne journée à vous, sous le j'espère.
Utilisateur désinscrit
Merci pour tes explications Epidavra. Je faisais également des personnages en argile à une ...époque... j'adorais pétrir et travailler la terre.
Bon dimanche à toi, belle fête des mamans, et Bon voyage
Utilisateur désinscrit
Nass, pourquoi as-tu arrêté? C'est dommage surtout si tu aimais cela ! Merci pour la fête des mères que je te souhaite également très sincèrement. Pour ce qui est du voyage je ne pars que demain midi, vous allez devoir me supporter encore un peu. Bon dimanche. Bises
Utilisateur désinscrit
Merci Epidavra. Te supporter?? mais c'est un plaisir de te croiser dans l'espace détente et remuer nos neurones ensemble..
J'ai arrêter la poterie et ce qui s'y rattachait quand j'ai eu mes premières tendinites aux pouces et poignets.....sinon j'ai toujours adoré créer.
Utilisateur désinscrit
c'est vraiment tres beau toutes vos oeuvres!! c'est un plaisir de venir ici!!
Istre as tu pensé pourquoi ce besoin de faire les "metaporphoses"!! ne me reponds pas je suis casse pied a toujours analyser tout
bissss a tous
Utilisateur désinscrit
Merci Cristal tu n'as pas un don quelconque dont tu pourrais nous faire profiter ? Nass, moi aussi j'ai eu des problèmes de poignets et de rizarthrose au pouce droit. Pour soigner cela j'ai porté une orthèse toutes les nuits pendant un an et mes problèmes ont disparu. Ce peut être une solution pour toi car c'est dommage de ne pouvoir faire ce que l'on aime. Bises et bonne semaine.
Utilisateur désinscrit
mes peintures sur ardoise et une aquarelle
la photographe est une amateur!!! elle vient juste d'avoir le droit de se servir d'un appareil photo!!!
Utilisateur désinscrit
Bravo Cristal c'est très joli !
(Epidavra : j'ai aussi des orthèses de jour et de nuit depuis des années, mais les tendinites chez moi sont chroniques et apparaissent partout à proximité des articulations..) A bientôt bisous, prends soin de toi!
Utilisateur désinscrit
Bien voilà, Cristal, il suffisait de demander. Nous nous sentions un peu seuls Istres et moi-même. C'est très joli, sur quel support peins-tu ? L'iris aussi est très bien réussi. Bonne soirée.
Nass, prends soin de toi également. Je vous ferai encore un petit coucou demain matin avant de partir.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je propose ce sujet afin de permettre à tous ceux qui le souhaitent de pouvoir nous faire profiter de leurs créations. Cela peut être la PHOTO, la MOSAIQUE, la SCULPTURE, La CERAMIQUE, La PEINTURE, les MEUBLES PEINTS, Les OBJETS en bois, métal ou autres, la POESIE, tout ce qui est créé avec les mains et la tête.