- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Film mystère
Film mystère
- 13 046 vues
- 6 soutiens
- 3 262 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
j'ai du m'endormir à un moment...furtif.. vu monsieur ds mes rêves...mais il ne s'est pas présenté!!
bon, nass, on se réveille!!!c qui?
Utilisateur désinscrit
Me voilà de retour de ma mission hyper top secrète. Désolée, même pas de miettes à vous proposer.
Je vois que vous n'avez pas chômé cette nuit
Le nouveau film ne me dit rien, pour l'instant... Un indice stp Nass !!!
Utilisateur désinscrit
t'as consommé tout jusqu'aux miettes?!
NAAAAAASSSS !!!! c pas tout de m'accompagner ds mes insomnies, faudrait ptet te réveiller!!! qui c??
Utilisateur désinscrit
Oui Sidonie je t'ai attendu puis je me suis dit que tu étais certainement tombée dans les bras de Morphée...tu as bien fait car si tu avais choisi le comédien dans ce film...c'était un peu raté... car...il est homosexuel dans le film et dans la vie.
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Ok ok .... Le personnage principal est une actrice bien connue...c'est son amie et confidente dans le film....
Utilisateur désinscrit
re
Utilisateur désinscrit
film américain - comédie - 1997
Je n'en dis pas plus pour l'instant....en attendant le retour des Drôles de Dames au complet... (ou le passage d'autres amateurs de ce jeu ...bien sûr!!)
A plus Pat...
Utilisateur désinscrit
Pat... Merci pour rien... Même pas une miette... Ben on va s'en contenter, alors
Nass en 1997... Pat n'était pas née ... Elle ne va pas pouvoir nous aider... allez, le nom de l'acteur au moins... Toi qui est si gentille
Utilisateur désinscrit
Mais c'est qu'elle sait bien prendre les cops par les sentiments cette sacrée DameMaryko!!!
Je donne donc le nom de l'acteur mais gare à la triche sur Google, hein??? (Big Brother is watching YOU!!) >>>>> Rupert Everett
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous !!
Voilà comment ça marche :
- Trouver une image de votre film sur le net (personnellement, j'utilise google image : https://www.google.fr/imghp?hl=fr&tab=ii),
- Renommer l'image pour éviter que de petits malins retrouve facilement son origine, et ajouter la en pièce jointe de la discussion !
La première bonne réponse trouve son gagnant, et c'est à son tour :)
Je commence simple