- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Film mystère
Film mystère
- 13 046 vues
- 6 soutiens
- 3 262 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Pour ma part je sèche... peut-être le prochain film
Utilisateur désinscrit
I got it!!!! CHRISTINE... juste lu le résumé du livre mais pas vu le film, trop peur! je suis pas fan, j'ai déjà peur de mon ombre la nuit!!
Utilisateur désinscrit
Un gros BRAVO Sidonie tu l'as trouvé! Je ne suis pas une fan non plus de Stephen King mais j'ai vu une voiture l'autre jour qui m'a fait penser à ce film alors c'est pour ça que ça m'a donné l'idée de mettre une photo pour le jeu.
C'est à ton tour Sidonie de nous faire deviner un film.
Utilisateur désinscrit
waouh, ça dépasse mes compétences de trouver une photo et de la joindre!!! pas sûre de mon coup!! j'essaie...
Utilisateur désinscrit
vous savez quoi? j'avoue que quelquefois je m'épate moi-même toute seule ça doit être mon heure !
Utilisateur désinscrit
Je l'ai trouvé, mais je vais passer mon tour pour laisser la chance à quelqu'un d'autre.
Utilisateur désinscrit
Je vais tenter ma chance Moka, mais si ça n'est pas cela, dis-nous, dis-nous ce que tu as trouvé !
Je pense à Philadelphia Story avec Denzel Washington et Tom Hanks.
Utilisateur désinscrit
bon, ok, c'était pas mon heure, trop facile pour vous!!
à ton tour
Utilisateur désinscrit
Non,non Sidonie c'était PARFAIT
Voici ce que je vous propose. Je pense que c'est facile.
Utilisateur désinscrit
même pas besoin d'agrandir la photo: la ligne verte!!!! j'ai ADORE le livre, puis le film..
merde, faut que je trouve un autre film du coup!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous !!
Voilà comment ça marche :
- Trouver une image de votre film sur le net (personnellement, j'utilise google image : https://www.google.fr/imghp?hl=fr&tab=ii),
- Renommer l'image pour éviter que de petits malins retrouve facilement son origine, et ajouter la en pièce jointe de la discussion !
La première bonne réponse trouve son gagnant, et c'est à son tour :)
Je commence simple