- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Film mystère
Film mystère
- 13 046 vues
- 6 soutiens
- 3 262 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
et il était tellement plus craquant ds le caméléon!! désolée, pr moi un mythe vient de tomber!
Utilisateur désinscrit
Att Sidonie tu le veu plus jeune voila profite en bien !!
Utilisateur désinscrit
ah!! merci, mon moral remonte
sur ta première photo il a une tête bizarre, et la coiffure de Mr Spock version poivre et sel!! beurk.. comme quoi, les années qui passent peuvent ne pas être flatteuses pour les hommes non plus
Utilisateur désinscrit
Je crois bien en avoir perdu un bon bout, j'ai vu tout plein de photo passer sans en trouver aucune. Je compte bien me reprendre avec la prochaine. Mais c'est à qui le tour.
Utilisateur désinscrit
Euh, ben je crois que c'est à moi
Je me creuse les méninges, je creuse, je creuse et par ce temps, c'est très fatiguant
J'ai trouvé, mais surtout cliquez sur l'image pour la voir dans son entier ! Parce que dans la vignette vous n'en voyez que la moitié...
Utilisateur désinscrit
Alors celle-ci je crois bien l'avoir trouvé. C'est un film avec Jack Nicholson et Diane Keaton et si je ne me trompe pas le titre c'est Tout peut arriver.
Utilisateur désinscrit
Non arête ne touche pas a mon JAROD !IL ME PLAÎT AVEC LES CHEVEUX GRIS ,IL A L'ÂGE DE MON MARIE.
bonne nuit ............
Utilisateur désinscrit
Bravo Moka ! Tu as trouvé !
Utilisateur désinscrit
Je vais essayer d'en trouver un pas trop facile et pas trop difficile, pas évident. Alors en voici un tout mignon que j'ai bien aimé.
Utilisateur désinscrit
mince je connais, mais je ne sais plus! c style Daktari non?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous !!
Voilà comment ça marche :
- Trouver une image de votre film sur le net (personnellement, j'utilise google image : https://www.google.fr/imghp?hl=fr&tab=ii),
- Renommer l'image pour éviter que de petits malins retrouve facilement son origine, et ajouter la en pièce jointe de la discussion !
La première bonne réponse trouve son gagnant, et c'est à son tour :)
Je commence simple