- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Challenge : qui se cache derrière son masque de protection ?
Challenge : qui se cache derrière son masque de protection ?
- 44 436 vues
- 10 888 soutiens
- 7 819 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:24
Inscrit en 2018
5 576 commentaires postés | 292 dans le groupe Espace détente - Jeux
889 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille aujourd'hui , visite de ma fille parce que l'on ne sait pas quand ce sera a nouveau pssible, je suis triste si loin de mes petits, ça va être très dur.
j'avais préparé un menu que bébé oz a apprècié : des cailles aux truffes sur un lit de purée sur crouton grillé, trop boen, et Oz a mangé, comme il se doit, la moitié de la caille
la truffe, j'espère lui donner le gout pour qu'il en trouve, sait on jamais
Même les perruches ont pris l'air, et elle n'ont pas eu peur de bébé Oz
il a fait beau, comme si c'était un cadeau du ciel avant ce confinement qui ne me dit rien de bon
et toi? la santé? es tu allé chercher ton matériel? ça va être long, très long
bonne soirée
bisous
Voir la signature
12 Byron
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille oz et ses perruches prennent le soleil
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 22:25
Inscrit en 2015
115 828 commentaires postés | 4173 dans le groupe Espace détente - Jeux
19 428 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonsoir ,j'espère tu as passer un bon après midi avec ta fille et avec du beau temps en plus. Menu gastronomique .Moi j'aime pas trop les cailles, rien à manger dessus j'aime la viande, en ce moment on vide le congélateur ,c'est côtelettes, poulet ,ma mère qui fait le plein quand c'est les grosses promo à CORA ,c'est sa petite sortie du mois ,là ce mois ci je doute qu'elle pourra y aller .Il est bien petit OZ ,gardien de perruches.Ici temps pourrit toute la journée.Non pas reçu ma peinture,rupture de stock soit disant j'irai à brico en chercher.Pour mon plafond oui j'ai eu ma commande et c'est déjà poser,soucis comme c'était mal expliqué ,j'en ai pas commander assez ,me manque 6 lames pour finir en gros 170 euros avec le transport.Bisous
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille Oz est un petit chien de 8hg600, oui il est petit, mais les perruches n'ont pas peur maintenant, elles le connaissent
pour mon vernis de porte, depuis le 1° confinement , ils n'ont toujours pas reçu, bizarre
j'espère quand même que tu recevras la tienne, mais il est vrai qu'a cette période ce n'est pas trop un travail de saison
il n'y a pas de Cora , par ici, c'est inter et carrefour et super U, je suis allée une seule fois a Cora, c'était a l'époque ou ma fille habitait la Réunion
la viande de Super U est de qualité, alors je préfère en manger moins mais de qualité, les cotes d'agneau de l'Aveyron, miam
les cailles , ca correspond bien a ma dose, ca me suffit largement et je partage avec bb, mais oui, pas grand chose.je les fais aussi aux cerises ou raisin, mais la cette recette n'est pas mal non plus
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron c'est déjà un bon petit chien 8kg600,à peu près le poids du plus petit qu'on a eu, un ratier ,la voisine d'en face nous l'a fait crever ,lui a fait avaler une éponge avec de l'huile ,trop tard pour le véto, celui là les rats il en avait pas peur,le plus gros dans les 65 à 70 kg. Sont pas presser pour ton vernis ,faut en chercher un autre .Ma peinture je l'aurai pas ,ils m'ont rembourser. J'irai à bricodépot en acheter .Cora est à 17 km Carrefour aussi, question magasin on est bien servit .Ici j'ai Inter, Aldi et Lidl à 7km de chaque côte du villages carrefour contact et carrefour Market là faut un bon porte monnaie. Le dernier confinement j'avais acheter des côtes de porc sur Cdiscount un régal, autre chose que celles vendu à inter ,une viande bien tendre bien rose et le gout .Cailles aux raisins??? par contre j'ai déjà manger du lapin au raisin quand ma mère cuisinait encore ,miam; mais très sucré,lapin à la moutarde.Poulet au gruyère
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille comment vas tu aujourd'hui? j'ai vu un peu de repos, il le faut de temps en temps quand le corps réclame il faut savoir l'écouter
pour mon vernis j'attendrai le printemps, j'ai dejà d'autres choses en vue, ma barrière a poncer et repeindre, et puis quelques portraits donc l'hiver sera bien occupé, il le faut parce que cette situation me stress, ce n'est pas mon genre, mais il faut avouer qu'il y a de quoi.
je suis allée chercher de quoi nourrir mes perruches et bébé Oz est venu avec moi. Je n'ai vu personne, il faut dire qu'ici pas beaucoup de flic, et plus de gendarmerie , personne sur la route, j'ai pu discuter un bout en allant a super u avec ma copine et le boucher
Bon masque même dans les rues, il y a tellement de choses contradictoires!
du coup la journée a passé, donc demain repos, mon bras me fait beaucoup souffrir la nuit même le tramadol ne me fait rien si ça dure, je vais passer a acupan pendant quelques jours
Il y aurait des cas a Saint Affrique , a suivre, pour le moment l'accueil va se faire uniquement le matin
et cet attentat a Lyon et mes gamins dans le secteur
bon assez de mauvaises nouvelles, je n'ai pas vu Toto aujourd'hui, mais je suis en retard depuis deux jours, j'arrive sur carenity tard et pas encore vu ma messagerie perso
bisous
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour, comment tu vas? oui hier repos sa fait du bien ,Oui le vernis vaut mieux attendre les beaux jours comme tout ce qui est travaux peinture extérieur. Des portraits de prévus pour passer un hiver tranquille et t'occuper l'esprit. Oui période difficile ,personne dans les rues c'est bien, malgré tout le masque obligatoire.Des contaminés on en a pleins ici ,alors qu'au 1er confinement les Ardennes faisait parti des départements les moins toucher.?Bisous
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille j'espère que tu vas bien ce matin et que ta journée sera agréable, ici il fait beau 22° et je vais en profiter pour prendre un peu de soleil avec Oz et surtout de la vitamine D via le soleil
Ici, j'ai appris hier soir qu'on devait porter un masque même dehors, ah bon!!
On sent les gens très énervé, ma belle fille s'est faite arrêtée devant sa maison, on se pose des questions.
On est tous prudent, mais les gouvernants ont oubliés de réfléchir ou ont un pois chiche a la place du cerveau
Je suis a risque mais seule chez moi, donc si je l'attrape, ce sera dans l'eau seule chose que j'ai en commun avec les autres
Par contre mon fils - qui est très malade avec son psoriasis érythrodermique généralisé et sous chimio, doit travailler alors qu'il a une collègue déclarée contact. Mon petit fils _qui travaille a Roissy, a un collègue avec père, mère malades et soeur positive, Son collègue va donc au boulot-ordre du patron- est déclaré positif aussi, mais les autres continuent de bosser, Etant donné que l'équipe de mon petit fils , ils couchent tous dans la même chambre, on devine la suite
Mais le patron: non vous continuez. Je croyais que les contacts devaient s'isoler, donc on fait bien tout pour que ça dégénère
Quant a ma fille assistante maternelle, elle doit prendre les enfants- 3ans - qui iront à l'école, Va mettre des masques a des petits qui vont les enlever sans arrêt et ces masques en fin de journée seront plein de morve, on connait les petits
Un monde de fou, nos politiques ont perdu la raison, ou bien une motivation cachée, on le saura sous peu dans 3mois je pense
Bisous et bon dimanche a toi et ta maman
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour, comment tu vas? Moi sa va merci ,malgré un temps pourri. Oui normalement les contaminés "cas contacts" doivent rester chez eux 7 jours il me semble?? .ça c'est un coup à contaminé tout le monde au sein du personnel de l'aéroport, le patron est coupable de mise en danger de la vie d'autrui?? l’article 223-1 du Code pénal.Ton fils devrait s'arrêter de travailler là il court un gros risque.Pour ta fille ,le port du masque est à partir de 6 ans ,en dessous les gosses ont du mal à respirer du fait des narines petites. L'état faut que tout le monde continue à bosser ,comme aux USA ,faire un peu plus de victimes.Moi pareil,je ne sors que pour allez chez la kiné,pour l'instant pas de RDC avant le 21 Décembre Ophtalmo.Bisous
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille du soleil, Oz a profiter du beau temps, depuis ce matin il demandait a sortir, et le temps a passé
pour mon fils ses collègues lui ont dit de rester à la maison, quant a mon petit fils il croisent peut être 4 a 500 personnes par jour alors il prend lui aussi des risques et va savoir si son collègue ne l'a pas ramené a sa famille
oui le boulot avant les gens, quelle mentalité., as tu vu le film Inferno ? c'est tout a fait ce qui se passe actuellement, nous sommes trop nombreux sur terre alors un milliardaire décide de faire disparaitre la moitié de la population avec un virus, sauf... qu'il meure aussi
demain accueil, puis kiné et ensuite semaine confiné et reconfiné, pas drôle
a suivre
bisous
Voir la signature
12 Byron
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 1747 dans le groupe Espace détente - Jeux
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Pour sortir un peu de la routine et s'amuser, nous vous proposons un nouveau challenge !
Le but est simple : poster une photo de vous avec votre plus beau masque de protection au coronavirus
On commence avec une photo de tous les animateurs de communautés (Italie, Allemagne, Espagne, Etats-Unis, Royaume-Uni, et France). Et vous aurez évidemment reconnu Epi, notre mascotte, qui porte également son masque !
Maintenant, à votre tour de poster votre photo en étant masqué !
Et n'hésitez pas à essayer de deviner, sur cette photo, qui est qui ?
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity