- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Challenge : qui se cache derrière son masque de protection ?
Challenge : qui se cache derrière son masque de protection ?
- 44 436 vues
- 10 888 soutiens
- 7 819 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:24
Inscrit en 2018
5 576 commentaires postés | 292 dans le groupe Espace détente - Jeux
889 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
l'actrice son père avait de beaux yeux bleus, JF, mariée avec Vadim un temps
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 22:25
Inscrit en 2015
115 828 commentaires postés | 4173 dans le groupe Espace détente - Jeux
19 428 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron oui,très bon acteur,beaucoup de western il a une petite fille qui est aussi actrice sa tien de famille
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille la petite fille, je ne connais pas!
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour,comment tu vas?la petite fille d'Henry Fonda c'est Bridget Fonda Père Peter Fonda
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille merci je ne la connaissais pas
comment vas tu ce matin?
temps mitigé, bébé Oz n'a pas voulu manger ce matin, mais il veut bien jouer, donc pas de soucis.cet après midi je vais voir des bébés chiots de mon amie , l'éleveuse de Oz .Je vais baigner dans de bonnes odeurs de bébés, dans la vie qui se met en route, tu ne peux pas savoir comme ça sent bon un bébé,
bonne journée
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour, comment tu vas? j'espère t'as passer un bon après midi?Les bébés moi je sais pas qu'est ce que c'est .Bien sur que si,on est une famille nombreuse,même très nombreuse avec niéces ,neveux,petites nièces et petits neveux. Pour les chiens pareils, plutôt des chiennes montagnes des Pyrénées la dernières 12 petites boules de poile trop mignon.
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille et bien, j'ai baigné dans un bain de bébés chiens , et d'enfans-mon amie en a 4..
il y avait des boxers, et puis j'ai vu la maman de Oz, ses soeurs, et une autre petite Boston.c'est si mignon quand ça marche et bouge si petit, j'ai le bluzz des bébés chiens. quand mes enfants ont eu 20 ans j'ai passé un mauvais cap, une maman déprime quand ses petits deviennent adulte pour vivre a leut tour, ça reste nos bébés- même si les meins ont plus de 50 ans: 58, 57, 54, ce sont mes petits
alors pour combler le vide, moi qui ne sait pas rester sans rien faire j'ai pris l'envie d'avoir une portée de ma chienne, et j'ai élevé pendant 35 ans. Ca me manque bien sur, mais place aux jeunes, Oz me comble de bonheur. En arrivant à la maison il m'a inspecté, il savait d'ou je venais, reconnaissait l'odeur de sa première maison, et comme nous nous voyons souvent avec sa maman éleveuse il sait.
Les chiens ont cette caractéristique qu'ils reconnaissent toute leur vie l'odeur de l'éleveuse et reconnaissent aussi sa voix. Quand je suis au téléphone avec elle et le haut parleur mis, il cherche partout et regarde le téléphone en tournant la tête, c'est très drôle Je suis rentré en me disant: aie le couvre feu!!
mais non c'était encore l'heure d'été dans ma voiture
bonne nuit bisous
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour ,j'espère tu vas bien? Je vois que tu as passer un agréable moment après des petites boules à 4 pattes. Oui les chiens quand c'est petits c'est mignon.Petit Oz devait être content quand t'es rentrée il t'a fait la fête,petit coquin.Nous on a plus de chien, la dernière est morte au mois de Novembre dernier 12 ans.Passe une bonne journée.Bisous
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille coucou, journée chargée , ce matin accueil chargé avec les évènements et probablement fermeture pendant le confinement, et puis cette nouvelle de Nice, encore et encore., j'avoue que ça fout un coup.un repas vite pris au retour, petit oz m'attendait gentiment.
Oui hier quand je suis rentrée, c'était la fête.dabs ces cas là, quand j'arrive, je l'appelle " Bébé, mamy elle est là" Il arrive en descandant les escaliers a toute vitesse, se dresse sur ses petites pattes et debour bat de l'air en me sautant dessus, c'est trop sympa
cet après midi en rentrant du kiné, je l'ai appelé, et laissant la porte de la voiture ouverte qui était devan,t le portail, il fonce dans la voiture0. Il a compris que je l'emmenait ce qui est son grand bonheur
Dans la voiture il est debout a la vitre et regarde ce qui défile sous ses yeux.. et toi? comment vas tu aujourd'hui? pas trop fatigué? et le temps
*nous revoilà confinés, donc du temps de libre pour reprendre mes travaux: poncer un meuble que je veux rafraichir, peinture encore un portait, lecture, et si j'ai le temps regarder un peu la télé, mais ça c'est aléatoire, ce n'est pas trop mon truc la télé.j'espère que tu as prévu des occupations, en fait tu bricole beaucoup
oui 11 ans c'est a peut près l'age critique pour les chiens, tu n'envisage pas d'en prendre un autre? c'est si gentil, les chiens sont comme leur maitre, il y a une osmose entre eux et nous, quand je me promène dans la rue, tous les chiens viennent vers moi, j'aime bien. je suis encore en retard ce soir, mais demain mon patron!! m'a donné ma journée MDR
bonne soirée
Love la maman de Oz et Oz
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour ,j'espère tu vas bien. Petit Oz bon ptit toutou,il aime bien aller en voiture on dirait? Sympa ton patron de t'avoir donner ta journée? Oui à nouveau le confinement sa pas d'autre choix, des inconscients de tout âges qui ont fait n'importe quoi après le déconfinement, comme si le virus avait disparu.Prèvu des petites bricoles ?Moi oui, pour l'instant en attente d'aller chercher du matériel si c'est possible. Jolis portraits .Bisous
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 1747 dans le groupe Espace détente - Jeux
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Pour sortir un peu de la routine et s'amuser, nous vous proposons un nouveau challenge !
Le but est simple : poster une photo de vous avec votre plus beau masque de protection au coronavirus
On commence avec une photo de tous les animateurs de communautés (Italie, Allemagne, Espagne, Etats-Unis, Royaume-Uni, et France). Et vous aurez évidemment reconnu Epi, notre mascotte, qui porte également son masque !
Maintenant, à votre tour de poster votre photo en étant masqué !
Et n'hésitez pas à essayer de deviner, sur cette photo, qui est qui ?
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity