S'abonner

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Cheminée Fumée // Toit

@bipnadou Merci


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

 

Cheminée  Foyer  // Toit


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

Toit rue/   Pauvreté


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

Pauvreté Richesse //  Dignité


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

Dignité  indignité / droiture


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

Droiture Imposture //  Simplicité

Bon dimanche Bipnadou


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

@bipnadou @pourpre @ Mussylrc  et tout les autres je remets la règle du jeu donc certains accommodent à leurs sauces :

      1) il faut bien donner le contraire du mot proposé ex: Noir son contraire est Blanc

          le mon Torse n'a pas de contraire .

      2)  le troisième mot n'a pas besoin d'être en rapport avec le premier chacun met le mot qu'il veut , Bipnadou où as-tu trouvé cette règle ???? comme tu m'as dit un jour c'est pour jouer on n'a pas besoin de ne pas mettre la bonne réponse je suis pour la règle du jeu qui nous permet de chercher et de connaître de nouvelles choses , ne cherche plus pourquoi il y a moins de joueurs . 

       3) pour tous les jeux je demande respect l'écriture des mots surtout pour les ^ / ¨ / é / è  comme si vous changiez une lettre .

        Voici la règle quand le jeu à commencer

    Il faut donner le contraire ou antonyme du mot proposé , puis proposer à son tour un mot (adjectif , verbe, nom ...) dont il faudra donner le contraire ! 

      je ne suis pas là pour faire la police mais pour jouer car c'est des bons jeux et ça fait travailler notre mémoire et quand vous ne trouvez pas vous prenez un dictionnaire .

                le casse burne de service   

Voir la signature

l'avenir est un long passé .


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

@alligator79@bipnadou@pourpre@Matique‍ ... J'ai commencé le jeu en regardant la règle et ce qui avait été mis, j'ai trouvé plusieurs publications différentes mais aucune obligation de mettre le 3 en rapport avec le 1. Si vous voulez que le jeu garde son intérêt, il faudra être trés clair sur la conduite à tenir. Je m'amuse avec vos différents jeux, humours, sympathies et amies que l'on se fait virtuellement. Alors, ne gâchons pas ces moments de plaisirs. Sinon, même si c'est difficile ce sera sans moi. Bises à tout le monde. Gardons espoirs pour avancer!


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

@alligator79 @Mussylrc Bipnadou matique

 

En fin de compte c'est facile sauf que lorsqu'on propose le troixième mot il faut s'assurer que le contraire existe pour les autres sinon c'est impossible.

Tout va bien.

On en était à Simplicité

 

Simplicité Vanité // Elégance

 

 

 


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

@pourpre tout à fait d'accord avec toi, sauf il me semble que le dernier n'est pas obligé d'avoir le même sens que le premier sinon on tourne en rond. Quand penses-tu?

Elégance  négligence //  satiété

Gardons espoirs pour avancer!


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé