S'abonner

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Sincérité  hypocrisie 

Gentillesse méchanceté  

Amitie   inamitie

Amour haine 

Doux agité  

Transparance opacité 

Fidélité  infidélité 

Gros maigre 

Calin gifle 

Je continuerais demain au c'est faux  pas de prof 


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

Tu as fais une grosse faute a transparence  c'est un E pas un A  oui c'est ma tablette qui  s'est trompée  n'importe quoi on aura tout entendu  j'arrête si quelqu'un me voit il va me prendre pour une folle  lol 


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

Vivre mourir

Ca devient lancinant  pourquoi  vivre pour qui ?  Mon mari il est encore bel homme il refera sa vie , mes enfants  ils ont leur vie mes petits enfants ils me  connaissent  à peine et m'oublieront très vite ma mère alors la je m'en moque totalement,  mes amis presque plus . C'est un choix et je l'ai fait  definivement cette fois  mais comment m'y prendre je vais y reflechir  sérieusement.  C'est terminé  pour moi ici

c


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

Pour moi c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase djamilabou a quitté  carenity  et nath 72 personne ne nous a ecouter notre souffrance par cet harcelement  . Perdre l'humour et son orthographe fantaisiste  c'est beaucoup elle avait un courage à  tout epreuve  elle esr la seule à avoir eu le courage de me defendre. Et Camille E une vraie tête à claque elle me repond que c'est des chamailleries sans consequences à regler entre nous memes . Elle n'a pas lu le mot harcelement dans le dico et dans les CGU  idiote qui ne connait rien du tout 


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

Voilà c'est le clap de fin ici je n'ai plus personne avec qui jouer  la partie est terminée pour moi ici sur carenity  cinquante55  m'a soutenu mais les autres jours j'ai PEUR  avec leur mesquinerie et leur méchanceté  aurevoir dinouille  au revoir cinquantaine 55 au revoir Moogly7 et au revoir  matique  je ne sais pas à quoi il joue il a l'air franc mais j'ai une sorte d'intuition avec lui 


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

@Sanssoucis je sais à quel pt il est difficile de s'intégrer s/ce site. Mais, d'après ce que j'ai lu, tu es partie 1 fois pour y revenir tout récemment. Pourquoi vouloir à nouveau partir ? Pourquoi ne pas te laisser, toi, 1 autre chance de trouver ce que tu es venue chercher ici ?

Laisse toi au moins encore un peu de tps p/réfléchir avant de partir.

Je te souhaite la meilleure soirée et nuit possible. Et puis, on dit que la nuit porte conseil.


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

@Sanssoucis

Je te remercie de ne pas m' avoir oublié, j'ai fait ce que j' ai pu franchement sans arrière-pensée. Après l' intervention de cinquantaine tu vas être tranquille, je ne vois pas pourquoi tu pars, tu as des ami(e)s sur Carenity.


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

 @brandie  je me suis encore fait harceler par 2 utilisatrices heureusement il y avait cinquantaine 55 pour les mettre dehors si on peut le dire mais les jours suivants qu'est ce qui va se passer ? Je suis bipolaire au bout du rouleau je me inscris au printemps de cette annee au debut tout allait bien et puis les harcelements ont commencé  j'ai averti Camille E c'etaient des histoires entre nous a regler entre nous alors j'ai quitté  carenity  pour revenir avec un autre pseudo et là  ça  s'est  parti en desastre dont tu as fais partie en te faisant harceler. Pire en 2 jours j'avais perdu des amies djamilabou et nath72 . Tu te rends pas compte que ce site est vide   de sens . Bonne soirée  


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

@Sanssoucis effectivt, il y en a (comme malheureusement partout - s/ce forum ou irl) qui se font un malin plaisir de rabaisser ou humilier des gens.

Je ne connais pas gd chose de ta maladie, mais tu peux peut-être tenter de les ignorer.

De mon côté, j'ai décidé de ne + répondre aux accusations qui pourraient être faites à nv me concernant. Je sais qui je suis et ce que je vaux.

Bien que n'étant pas bipolaire comme toi, si je peux t'aider, n'hésites surtt pas.


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé

  @matique personne n'etait censé  de rentrer dans ma caverne secrète  que personne ne devait decouvrir personne ne l'utilisait je l'ai prise pour mediter sur la vanité de la vie c'est devenu un vrai moulin maintenant ! C'est vrai que tu as fais le maximum  mais ce n'est beau de lire par dessus l'epaule quand je medite . La solitude ne me fait pas peur si je peux écrire  tu devrais le savoir non ? Des amis quels amis ? 5 tout au plus  et 3 garces qui me font peur je n'ai pas les epaules assez solides  pour les affronter  et je n'aurai pas toujours quelqu'un pour me defendre car carenity  ne veut rien faire le harcèlement connait pas  . Que veut tu que je fasse  ? Me suicider pour prouver le harcèlement.  Excuse moi matique de ce que j'ai ecris   sur toi tu dois avoir raison  je n'aime pas trp les profs pourquoi je ne sais pas je n'ai pas eu trop le temps de méditer  dans ma caverne  j'ai ete dérangée bip 


Antonyme ( opposé , contraire) du mot proposé