L'écoute
- 401 vues
- 0 soutien
- 53 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Ecouter pousser sa barbe...je n'y aurais jamais pensé...c' est un peu comme écouter pousser l' herbe des champs?. .Je vous souhaite une douce journée.
Philidor.

Utilisateur désinscrit
Les pieds sont très importants : je suis tout-à-fait d'accord car depuis plus de 3 ans que mes pieds me font autant souffrir et que par moment je n'arrive même plus à marcher, je suis bien obligée de les écouter mais je pense que tout le corps est aussi important même s'il est moins gênant (pour moi tout du moins ; cela m'arrive d'avoir d'épouvantables maux de tête pendant 4 jours d'affilé et ce n'est qu'un exemple de mes douleurs car j'en ai dans tout le corps) d'avoir mal à la tête qu'aux pieds....
On dit que si on a mal aux pieds, c'est que l'on avance pas assez mais "c'est le chat qui se mord la queue" car comment avancer quand on ne peut plus tenir debout et que l'on est obligée de s'assoir ou de s'allonger....
Je pense que l'écoute, c'est un tout.
Qu'il faut écouter ce que disent les autres car chacun à son opinion et qu'il faut respecter l'opinion de chacun, que cela ne sert à rien de polémiquer mais que l'on peut discuter de nos divers opinions.

Utilisateur désinscrit
Bonjour Angelina,
Oui, les pieds c' est très important, j'en ai eu connaissance que trop tard, je les ai beaucoup martyrisés de par mon métier, il fallait , aller toujours, beaucoup plus haut, beaucoup plus loin....pour avancer, et ce faire une place.! je nel es ai pas écoutés, et au jour d'hui, hallus valgus et tutti quantti... IL faut avant tout , je pense n' écouter que sois même., sans polémiquer avec les autres, qui n' ont pas toutes les cartes en main, en gardant, une porte ouverte sur les autres, quand , ils sont bienveillants , et qu' ils souhaitent t' apporter une aide, les mains ouvertes.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit