- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- Concepts astucieux et rigolos spéciaux carenitystes
Concepts astucieux et rigolos spéciaux carenitystes
- 243 vues
- 0 soutien
- 19 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Ok pour tout sauf pour l eau de mer , qui pique les yeux , et les parois de verre qui glissent et surtout deforment !! La petite sirene vue du salon se transforme vite en Moby dick ...d autant plus que si on rajoute cet eclairage bleute , la jolie sirene au teint de peche vire a la sirene qui s est pris une cuite la veille ...
I
l
christine17
christine17
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:33
Inscrit en 2013
31 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je suis plutôt partante. Par contre pour atteindre le nirvana, tu pourrais pas changer la statuette, j'ai rien contre bouddha mais je préférai une statue plus sexy. Quand aux coraux qui risquent de nous griffer, je propose de les remplacer par des éponges de mer.
Quelques anémone de mer pour nous chatouiller les orteils,
un petit peu de vagues ou de courant pour se laisser bercer,...
Je m'y vois bien.
Utilisateur désinscrit
oulala c'est un peu difficile ce soir...surtout que je suis une fibro qui ne fonctionne plus cérébralement à cette heure ci...demain je reprends depuis le début qui m'a fait "sourire"..puis plouf dans l'aquarium, j'avoue j'ai décroché...
mais ca y est tu as ton titre de sujet...accessible (en fait je vérifiais l'accès...)
Utilisateur désinscrit
moi, ladite collègue de galère... en galère de spa...et de spa, l'autre!... je vous annonce qu'après longue étude de ce nouveau concept, j'ai finalement adopté la proposition en y apportant les modifications indispensables au vu des conseils prodigués ici..
spa 300 litres (1000l c'est pr l'hotel du palais!).
eau douce pr que mes yeux de biche ne deviennent pas des yeux de crapaud.
pas de paroi vitrée ni chromothérapie pour garder le mystère sur cet éventuel corps de sirène.
après âpre négociation, j'ai obtenu de remplacer bouddha par un dieu du stade... plus favorable pr atteindre le nirvana ;) à choisir sur modèle vivant avant paiement...
une dizaine d'éponges de mer pr la douceur.
pas d'anémones, ni poissons, quels qu'ils soient, j'suis pas chatouilles ni bébêtes. quoi que, peut-être un concombre de mer "forme sympa" à l'essai??
des algues, mais uniquement pour les sushis et makis...
pas de vagues..je n'ai pas l'habitude d'en faire...
donc me voilà ds l'attente de la livraison de ce bijou sous 6 semaines: comment vais-je tenir??
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 355 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci, vous m'avez fait rire de bon matin et ce n'est pour me déplaire. Mais n'étant pas prêt, je me suis contracté les zygomatiques !
Je me retrouve avec une boule de chaque côté des joues, on dirait un hamster ...
ps : mais n'avez vous pas trouvé un concept aussi ?
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour les personnes souffrant de torticolis.
Lorsque vous avez la tête à l'envers, adapter les vieux rétros spéciaux "vacances en caravane" (puisque l'on s'en sert qu'une fois par an), directement sur la minerve, pour continuer à aller de l'avant en évitant de prendre une pelle supplémentaire, ou un râteau en bousculant quelqu'un !
ps : inutile de s'en servir avec une "tortue qu'au lit"
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Pour les boules de chaque cote des joues :
Sauter jusqu a ce qu elles reprennent leur place initiale , au niveau inferieur .Prevoir , au prealable un calecon ou boxer renforce afin d eviter toute descente d "organes " pouvant s averer facheuse .
Ceci n est bien sur qu adaptable aux patients masculins ...
Precisons que l un des effets indesirables du traitement serait l ascencion des boules au niveau cerebral , ce qui entrainerait le syndrome masculin tres repandu : la grosse tete
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
... !!!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Ca a marche ??
Utilisateur désinscrit
Bonsoir sidonie,
super pour ce concept moi j adore ca par contre l eau doit etre au moins a 36° sinon,bonjour les douleus!!qd a la statue,j adore boudha mais aussi appollon!!peut on savoir ds quel endroit va ouvrir ce lieu de reve car chez moi,avant javais une kine qui avait une balneo a 30° et la le top de la detente!!mais elle a prefere paritr au soleil,donc j ai essaye un autre kine avec piscine mais eau a 30°,impossible pour moi,j avais + mal en entrant qu en sortant!!!!
vivement que cet avre de detente ouvre car c est super pour la fibro!!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
C'est en répondant sur mon forum à une de mes collègues de galère, que j'ai eu l'idée de transférer mon post ici, en copier/coller. Pourquoi chacun d'entre nous, n'essaierait pas d'alimenter ce sujet qui pourrait être rigolo, même s'il peut paraître farfelu pour certains, en amenant une idée amusante et même délirante, d'un concept auquel il aurait pensé ou pas encore, en partant de quelque chose, qui n'est pas du tout prévu pour cet usage, à la base. Cela nous permettrait peut-être de finir cette fameuse année 2013 , en beauté (façon de parler), en se lâchant (c'est certain) !
Dans ce cas précis, ma collègue parlait de SPA et non de SPA, vous m'avez compris. Elle disait qu'elle n'avait pas beaucoup de place, pour en installer un, à moins de mettre simplement une baignoire balnéo en remplaçant l'existante dans la salle de bains. Je lui ai donc suggéré cette idée, mettre un aquarium 1000 litres eau de mer. (pas mère, ni maire)
Avec des dimensions appropriées (200X60X60), il est à la fois ludique, intéressant, pratique, esthétique, décoratif, relaxant, favorisant les liens familiaux, équilibrant, décontractant ...
Caractéristiques techniques:
- Parois en verre : très originales et sensuelles.
- Les pompes, immergeables et de brassage : hydromassages assurés.
- Eau de mer : reconnue pour ses bienfaits.
- Chauffage par résistance : température réglable à votre convenance et pas d'électrocution possible.
- Eclairage par projecteur grand angle et lampe bleue : "Le grand bleu" version discothèque.
- Ecumeur et skimmer : eau recyclée, donc propre en permanence.
- Réacteur à calcaire : à régler selon vos besoins.
- Minuterie : mise en route programmable et arrêt auto, si dodo.
Décors et composantes:
- Petite statuette de Bouddha : pour atteindre le nirvana.
- Coraux mous : sympa au toucher.
- Sacophyton et litophyton : indispensables pour l'homéopathie.
- Cladellia et Sinularia : bien se vermifuger après le bain.
- Coraux durs : attention aux fesses.
- Poissons guérisseurs : certains sont grignoteurs et guérisseurs comme le Garra Rufa et le Cyprinion Macrostomus.
- Poissons nettoyeur : pour éviter la corvée de la baignoire après utilisation, en l'occurrence les vitres dans ce cas.
- Poissons suceurs : réservé à monsieur.
- Poissons clowns : ils vont vous faire rire, pour pas un sou.
- Poissons chirurgiens : dans le pire des cas, où vous vous casseriez quelque chose, en y entrant ou en sortant.
- Poissons Centropyge Loriculus : pratique pour se faire gratter les oreilles, les mains immergées.
- Invertébrés : pas de colonne, donc pas de douleur rachidienne. Bilan : personne qui ne se plaint à vos côtés.
- Concombres de mer : coussin amortisseur et de forme sympa, uniquement réservé à madame.
- Algues : reconnues pour leurs vertus (bien-être thérapeutique, régénérante et riche en oligo-éléments).
Conclusion de ce concept aqua'rions' : transformation radicale d'un carenityste en petit(e) sirèn(e) dans son propre milieu, mais profitant des bienfaits d'un spa, le tout en plein salon.
A bientôt !