- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- Concepts astucieux et rigolos spéciaux carenitystes
Concepts astucieux et rigolos spéciaux carenitystes
- 243 vues
- 0 soutien
- 19 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
oups j ai encore ecrit trop vite,l eau de ma premiere kine etait a 36° et non a 30°!!desolee c est l heure du dodo!!!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 355 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Cathy,
Le concept dont nous avons parlé pour Sidonie, n'est que pure imagination de ma part, mais si de ton côté, tu as quelque chose de rigolo à proposer, ça alimenterait le sujet.
Je vous souhaite une excellente année à toutes et tous, que 2014 soit synonyme de bonheur et de meilleure santé.
Très sincèrement,
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous sur ce sujet...et fermez les volets de 2013 pour les ouvrir en grand sur 2014 .....tout de bon pour chacun d'entre vous....
j'avoue j'en ai bavé pour vous...le Pote d'Héliott...que je suis complétement "séche" sur ce sujet....j'ai l'impression d'être devant une copie d'un sujet de philo...le zéro pointé m'attend...et pourtant ...
.Il faudra bien que je retrouve ma raison
Mon insouciance et mes élans de joie
héhé ...2 chansons cachées....
amities... des neurones dégénérés...
Utilisateur désinscrit
quel bonne idée cet aquarium, j'avoue, que mon sourire est revenu depuis bien longtemps
par contre faut de la place, donc je pense que je vais opter pour la balnéo dans ma salle de bains
alors vite, d'autres posts de ce genre, çà fait tellement de bien , de rire , rire, rire encore pour soulager , car mme fibro fait vraiment ch.... des fois voire meme souvent
kallie
Utilisateur désinscrit
Specialement pour les neurones d Arnica :
Chacun sait qu un apport en oxygene peut ameliorer la circulation cerebrale et donc stimuler les capacites intellectuelles Alors , ce matin , il m est venu une idee ..Et oui..je rassure les mauvaises langues , ca arrive aussi aux blondes ...J etais donc en tournee , fatiguee apres cette courte nuit de reveillon , et je me suis arretee a la station service faire le plein et surtout la pression de mes pneus .Une fois le tuyau en main ( pas d idees mal placees je vous prie ..) , je me suis demande si il ne serait pas possible d adapter l embout a mon bout de nez pour m insufler un peu d air et donc , m eclaircir les neurones .Je sais bien que cela n a rien a voir avec le caisson de feu Mr Mickael Jackson mais apres tout , chacun fait avec ses moyens ....Malheureusement ou heureusement ( ! ) , mes narines se sont revelees trop petites pour le tuyau ..
Je lance donc un appel aux bricoleurs ou aux ingenieux afin de resoudre mon premier vrai souci de ce premier jour de l annee ...ou je suis vraiment ...tres..tres...fatiguee ..( pour ecrire de telles c....! )
Tres bonne annee a tous !
Fanny
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mdr Fanny !!!
Encore un p'tit concept plus simple et certes beaucoup moins délicat. (âme sensible s'abstenir)
En effet, c'est en me levant ce matin un peu patraque, après une soirée bien arrosée, que j'ai pensé à cette idée farfelue.
Le bonnet de bain spécial bringue :
Pour les personnes se levant avec la tête dans le c--, il est a préconiser en allant au lit, pour éviter d'avoir à se décaper les cheveux le matin.
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Tu nous avais cache ta grande souplesse !
Je tenais juste a preciser , et je suis serieuse , que sur ce site , ceux qui vous font sourire voire rire , sont aussi "malades " et aimeraient bien qu on les fasse rire aussi ...
Alors , reflexionnez bien et surtout ...faites nous rire !
Utilisateur désinscrit
bon ...avant de sortir...avez vous fait attention...
bon il fallait savoir....que...(conseil gratuit de votre pharmacien en ce début d'année2014..)
vodka + glaçons === attaquent les reins
rhum + glaçons === attaquent le foie
gin + glaçons ====attaquent le cerveau
whisky + glaçons ==== attaquent le coeur
Ricard (ou similaire) + glaçons ==== attaquent la vue...
il semblerait que ces p.. de glaçons soient vraiment dangereux pour la santé !!!
nonne année ..non bonne année....
christine17
christine17
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:33
Inscrit en 2013
31 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je pensais aujourd'hui qu'il allait falloir faire attention à ne pas rester trop longtemps à barboter dans le SPA. Nous risquons de perdre nos jambes pour nous retrouver avec une queue de sirène. En plus je ne pense pas que mon chéri apprécie si je me met à sentir le poisson. et puis les écailles on risque d'en mettre partout.
Pour le risque de voir une excroissance indésirable nous pousser, je n'ai pas de solution.
Je propose donc d'y ajouter des huiles essentielles par exemple Ylang Ylang (j'adore l'odeur et en plus c'est bon pour la libido).
Bonne année à tous les spasiens. Je vous souhaite une multitude de joie et de bonheur pour 2014.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
C'est en répondant sur mon forum à une de mes collègues de galère, que j'ai eu l'idée de transférer mon post ici, en copier/coller. Pourquoi chacun d'entre nous, n'essaierait pas d'alimenter ce sujet qui pourrait être rigolo, même s'il peut paraître farfelu pour certains, en amenant une idée amusante et même délirante, d'un concept auquel il aurait pensé ou pas encore, en partant de quelque chose, qui n'est pas du tout prévu pour cet usage, à la base. Cela nous permettrait peut-être de finir cette fameuse année 2013 , en beauté (façon de parler), en se lâchant (c'est certain) !
Dans ce cas précis, ma collègue parlait de SPA et non de SPA, vous m'avez compris. Elle disait qu'elle n'avait pas beaucoup de place, pour en installer un, à moins de mettre simplement une baignoire balnéo en remplaçant l'existante dans la salle de bains. Je lui ai donc suggéré cette idée, mettre un aquarium 1000 litres eau de mer. (pas mère, ni maire)
Avec des dimensions appropriées (200X60X60), il est à la fois ludique, intéressant, pratique, esthétique, décoratif, relaxant, favorisant les liens familiaux, équilibrant, décontractant ...
Caractéristiques techniques:
- Parois en verre : très originales et sensuelles.
- Les pompes, immergeables et de brassage : hydromassages assurés.
- Eau de mer : reconnue pour ses bienfaits.
- Chauffage par résistance : température réglable à votre convenance et pas d'électrocution possible.
- Eclairage par projecteur grand angle et lampe bleue : "Le grand bleu" version discothèque.
- Ecumeur et skimmer : eau recyclée, donc propre en permanence.
- Réacteur à calcaire : à régler selon vos besoins.
- Minuterie : mise en route programmable et arrêt auto, si dodo.
Décors et composantes:
- Petite statuette de Bouddha : pour atteindre le nirvana.
- Coraux mous : sympa au toucher.
- Sacophyton et litophyton : indispensables pour l'homéopathie.
- Cladellia et Sinularia : bien se vermifuger après le bain.
- Coraux durs : attention aux fesses.
- Poissons guérisseurs : certains sont grignoteurs et guérisseurs comme le Garra Rufa et le Cyprinion Macrostomus.
- Poissons nettoyeur : pour éviter la corvée de la baignoire après utilisation, en l'occurrence les vitres dans ce cas.
- Poissons suceurs : réservé à monsieur.
- Poissons clowns : ils vont vous faire rire, pour pas un sou.
- Poissons chirurgiens : dans le pire des cas, où vous vous casseriez quelque chose, en y entrant ou en sortant.
- Poissons Centropyge Loriculus : pratique pour se faire gratter les oreilles, les mains immergées.
- Invertébrés : pas de colonne, donc pas de douleur rachidienne. Bilan : personne qui ne se plaint à vos côtés.
- Concombres de mer : coussin amortisseur et de forme sympa, uniquement réservé à madame.
- Algues : reconnues pour leurs vertus (bien-être thérapeutique, régénérante et riche en oligo-éléments).
Conclusion de ce concept aqua'rions' : transformation radicale d'un carenityste en petit(e) sirèn(e) dans son propre milieu, mais profitant des bienfaits d'un spa, le tout en plein salon.
A bientôt !