- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Les réactions aux vaccin contre le covid 19 avec 2 maladies chroniques (DT1 et polyarthrite rhumatoïde)
Les réactions aux vaccin contre le covid 19 avec 2 maladies chroniques (DT1 et polyarthrite rhumatoïde)
- 461 vues
- 2 soutiens
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Beliflor
Beliflor
Dernière activité le 05/05/2022 à 03:52
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
J.ai une greffe rénale et je me pose beaucoup de questions . Meme si je me fais vacciner avec 3 injections (ce qui est préconisé dans mon cas) je penserai protégée qu.à 50% (car je prends des immunosuppresseurs ). Et je ne sais pas quel impact aura le vaccin sur le greffon.
chris16
Bon conseiller
chris16
Dernière activité le 04/01/2024 à 11:46
Inscrit en 2021
96 commentaires postés | 37 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@beampuc moi, je suis et reste réfractaire au vaccin quel qu'il soit !
ElodiePorcheron
Bon conseiller
ElodiePorcheron
Dernière activité le 20/10/2024 à 23:07
Inscrit en 2021
81 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Le vaccin Pfizer peut laisser un déséquilibre dans la première semaine au plus. Hyper/hypo.
Diabétique nous supportons moins bien forcément.
À titre personnel je suis HS dans mon lit et n'arrive pas à me lever pour cause d'état grippal après la seconde injection. En fait c'est plutôt ça qui est le plus compliqué à gérer.
Voir la signature
Elodie
Shaly06
Shaly06
Dernière activité le 08/01/2022 à 14:37
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
@JeremyT
Bonjour
Diabétique de type 2 je me suis faite vaccinée Pfizer cela fait 1 mois que j'ai eu ma 2ème dose et rien à changer. C'est vrai que nous n'avons pas assez de recul, mais j'ai préféré le faire. Bon courage.
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Dernière activité le 19/08/2024 à 09:40
Inscrit en 2018
379 commentaires postés | 138 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J ai 68 ans,diabétique de type 2, en surpoid,emphyseme. cancer
J ai fait ma 1ere injection vendredi et RAS.
la 2eme ça sera le 27/7 En province.
Voir la signature
Maryvonne
evasca
Bon conseiller
evasca
Dernière activité le 13/11/2024 à 15:04
Inscrit en 2020
27 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
J'ai une sclérose en plaques je fais ma seconde injection la semaine prochaine, ma maman a la maladie Crohn, elle a fait ses deux injection, sans soucis. Faut faire comme on le sens je pense.
tina06
tina06
Dernière activité le 24/10/2024 à 19:54
Inscrit en 2012
6 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Moi j'ai une connectivite indifferenciée et une dilatation des bronches.
Me suis fait vacciner avec Astra Zeneca sans aucun effet secondaire pas même de fièvre
.
doliprane donné à l'hôpital en prévention et besoin de rien après.
Voir la signature
tina06
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je suis nouvelle sur ce réseau, mais je tiens à dire que vos témoignages sont quand même précieux. Je viens d'avoir 40 ans, j'ai 2 petites de 6ans et 2ans, et je travaille de nuit. J'ai une PR rhumatoïde inflammatoire chronique, qui à été diagnostiqué en Novembre 2020, je suis sous Metho 20mg 1 fois par semaine depuis Janvier. Jusqu'à aujourd'hui il n'y a aucun soulagement et les anti-inflammatoire non plus ne m'aide. J'ai essayé du ketoprofene, corticoïde, opium+paracétamol, naproxene. Le moral au plus bas., j'ai perdu 23,5 kg en 2 mois et demi. Heureusement que mon mari et mes filles sont là. Ma rhumatologue, je la vois dans 1 mois et demi et pour le moment mon médecin traitant ne sait plus quoi me donner pour anti-inflammatoire vu que ce que j'ai déjà essayé ne m'aide pas jusqu'à maintenant. Une collègue de travail me parle du CBD en huile sous forme de gouttes à mettre sous la langue. Est-ce que quelqu'un d'entre-vous, connait ? Merci infiniment pour vos partages. Bonne journée et courage. Ebosse
chris16
Bon conseiller
chris16
Dernière activité le 04/01/2024 à 11:46
Inscrit en 2021
96 commentaires postés | 37 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Beliflor moi aussi j'ai très peur de me faire vacciner , j'attend d'avoir plus de recul et le vaccin sanofi
gateaubatu
Bon conseiller
gateaubatu
Dernière activité le 09/01/2022 à 10:53
Inscrit en 2021
12 commentaires postés | 7 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Merci à tous pour vos commentaires c est rassurant de savoir qu on est pas seul à se poser les mêmes questions. Je pense qu il faut le faire en fonction de son ressenti. Je sais que je finirai par le faire mais je veux me laisser un peu de temps. Je pense que je vais me faire disputer par mon rhumato en septembre mais bon. Je lui dirai que si il me trouve un rapport complet sur les essais cliniques du vaccin sur les personnes ayant des maladies chroniques il y a peut être espoir que je me vaccine. Lol bon courage à tous et merci
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
gateaubatu
Bon conseiller
gateaubatu
Dernière activité le 09/01/2022 à 10:53
Inscrit en 2021
12 commentaires postés | 7 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Bonsoir
Je suis diabétique de type 1 depuis 33 ans bien équilibré et polyarthrite rhumatoïde depuis 20 ans avec parfois des poussées. Je me pose beaucoup de questions sur le vaccins. Pour l'instant j'ai peur de le faire j'ai 37 ans et aimerai prendre un peu de recul pour savoir s'il y a des risques à faire le vaccin même si bien sure le risque 0 n'existe pas. Avez vous fait le vaccin avec des maladies chroniques similaires au mienne? Avez vous eu des réactions ?Merci d'avance pour votre retour. Bonne soirée