- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 731 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
genevieve1212
Membre AmbassadeurBon conseiller
genevieve1212
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 19/11/2024 à 20:16
Inscrit en 2014
432 commentaires postés | 7 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
moi j'attends l'avis des médecins qui nous suivent, on verra bien, je leurs fait confiance, Avant que le vaccins viennent à nous on à le temps de voire, car les personnes âgées etc. passe avant nous ce qui est normal
Voir la signature
genevieve
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Ce message a pour but de vous rappeler ce que le fait d'échanger sur Carenity signifie :
1. C'est un lieu où les membres peuvent échanger entre eux au sujet de la maladie.
2. C'est un lieu bienveillant où les membres peuvent se détendre et penser à autre chose que la maladie.
Depuis quelques temps, de nombreuses querelles apparaissent. Vous n'êtes pas obligés d'être d'accord les uns avec les autres et vous avez le droit de le revendiquer. Cependant, il est essentiel de le faire dans le respect de chacun !
En tant que community managers, @Clémence.A et moi-même allons être dans l'obligation de prendre certaines mesures si le calme ne revient pas rapidement.
Belle journée à tous et à toutes,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Mimi27190
Mimi27190
Dernière activité le 29/07/2022 à 10:51
Inscrit en 2021
5 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
bonjour à vous tous, je suis toute nouvelle sur le groupe, j'aurais aimé avoir quelques conseils. Voilà il y a 8 ans de sa en 2013 j'ai fait un érythème polymorphe sévère avec récidive, ils m'ont dit en dermatologie que j'avais un lupus malgré que je sois négative au anticorps nucléaire. plaquenil en traitement. Les récidives étaient moins violente mais pyélonéphrite en 2014 , sécheresse oculaire avec syndrome de Reynaud l'hiver depuis l'adolescence. 2015 je tombe enceinte de ma deuxième, aucun symptôme pendant la grossesse et anticorps nucléaire négatif encore et arrêt du plaquenil, j'accouche en février 2016 , 20 minutes après avoir accouché une nouvelle poussées cutanées. Je vais donc en dermatologie qui me dit de ne pas reprendre le plaquenil et elle me met sous diprosone pour elle s'est un urticaire atypique. Je récidives à 3 poussées par ans environ et de nouveau une très grosse poussées au printemps dernier. Infections urinaires en juin puis septembre et pyélonéphrite récidivante obstructive en novembre avec retrait d'un calcul et pose d'une sonde. De nouveaux une poussée cutanée et également sur les parties génitales. Ils m'ont fait une biopsie cutanée qui dit que j'ai des infiltrat dermite lymphocytaire perivasculaire non spécifique, ils me disent de discuter en médecine interne de reprendre le plaquenil mais ne veulent pas trop ce prononcé sur le diagnostic vu que je suis de nouveau négative au anticorps nucléaire mais que pour eux les dermato s il s'agirait bien d'un lupus systémique quand même, qui est négative à c'est anticorps nucléaire et qui a été diagnostiqué lupus dans ce groupe merci beaucoup pour votre retour, a bientôt
Voir la signature
Mimi27190
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2015
35 272 commentaires postés | 4709 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 114 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Mimi27190 vous n'êtes pas sur le bon forum pour trouver des réponses à vos pbs . Pouvez-vous @Candice.S rediriger ce nouveau membre ? Merci !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
313 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Candice.S bonsoir Candice ! je suis surprise de savoir qu'il y a des disputes ? je n'ai rien vue!!!!! ça alors! pas croyable comme les enfants ? Je suis stupéfaite! pas grave je l'espére ?
je viens vous voir ici pour vous dire que je suis trés étonnée de voir que je n'ai jamais rien ,dans les notifications? sauf quand vous ,vous m'envoyez un message par mails ? les autres rien comme par le passé je recevais une notification par mails ? Pourquoi je ne reçois plus rien comme avertissement qu'une personne ma écrit ? je me répète mais comment voulez vous que j'aide les gens pour certaines pathologie? il faut que j'aille rechercher les membres de CARENITY et il est difficile de chercher..... avant c'était mieux pour moi? pouvez vous me dire comment faire?
je vous souhaite une bonne nuit! Edwige
Voir la signature
Arlésienne Elvira
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
313 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima enfin te voilà Maritima! je t'ai écrit et ne vois jamais tes réponses! en sachant que tu réponds toujours! je viens d'envoyer un message a notre amie Candice! pour savoir ce que je dois faire? la dernière fois ,j'étais avec Carenity en Espagne!!! cela a été réparé !!!!
je vois pas de réponse ,comme avec toi ? je ne vois rien pas de notification comme par le passé! je ne vais pas passer tous les membres qui écrivent ici? on va voir si cela va s'arranger?
ici a Grasse Rien ne se passe! tous les spectacles du mois de mars annulés
Dans ma famille 4 ont le covid? ou le radian ? dit on ? ma soeur commence a sortir de sa torpeur ! !! chez nous on dit: qu'elle guigne le covid! bonne nuit!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Candice.S
Candice.S
Animatrice de communauté
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Mimi27190 Bonjour
Vous pourriez poser vos questions dans le groupe dédié au lupus en suivant ce lien : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/lupus/le-lupus-au-quotidien-184?keywords=lupus
Belle journée,
Candice
Voir la signature
Candice.S
Nana65
Bon conseiller
Nana65
Dernière activité le 12/11/2024 à 18:21
Inscrit en 2020
346 commentaires postés | 154 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pas répondre est la meilleure solution nous sommes ici pour nous soutenir et trouver des réponses à nos problème et non pour polémiquer et nous insulter. La vie est courte, faut s,´entraider
Voir la signature
Nana65
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2015
35 272 commentaires postés | 4709 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 114 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
En réponse à ton 23h39 d'hier soir .....Dis-moi @arlesienne les 4 membres de ta famille qui on attrapé le virus ...c'était lors d'une réunion familiale ?
Je viens de recevoir une confirmation pour ma 2ème injection ( vaccin ARNm) le 11 février : pile 21 jours après la 1ère . C'est bien la première fois qu'une pathologie me sert plus qu'elle me dessert !
Et ton ulcère ........ guéri ( ou presque) ? Prends soin de toi et j'espère que Candice va vite résoudre ton pb de notifications .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Candice.S
Animatrice de communauté
Inscrit en 2020
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity