- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 731 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
@Lucette65 bonjour
faites vous confiance aux traitements que vous prenez pour vos problèmes de santé actuels ?
ont ils étaient testés sur des millions de personnes ?
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Perdu! Je ne suis pas surprise de votre réponse très prévisible. Néanmoins la prudence prévaut quand on est devant des inconnues en matière de vaccin.
Ça vous surprend sans doute, mais des croyances (au sens large aussi évidemment) ou aspects philosophiques finissent toujours par se mêler à la science, depuis toujours, on n'en est pas dégagé.
Sinon @Lucette65 ne regrette pas de ne pas se faire vacciner, c'est son opinion. Pas la peine de le regretter à sa place.
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Lucette65 tes remarques sont pleines de bon sens et résument bien la situation.
Et oui... chacun est libre de se faire vacciner ou pas, c'est fondamental.
Bonne journée
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La pandémie à la covid-19 va s'arrêter un jour. Salut!
Voir la signature
badro25
Utilisateur désinscrit
Bonjour , une seule réponse à vos doutes , hier je suivais la vidéo conférence de l'excellent Dr Louis Fouché ce médecin explique trés bien les méfaits de ce vaccin, surtout a long terme ,il n'est pas anti-vaccin mais celui -ci n'a pas eu assez d'études et ce qu'il contient et les transformations qui auront lieu dans notre corps fait peur ! Donc je vous conseille de jeter un oeil sur sa derniére vidéo . bonne journée et bon courage a ceux qui iront se faire vacciner..... n'écoutez pas ceux qui paradent a la télé ce sont des guignols A voir ; vaccin Arn & société techno-sanitariste: l'analyse du Dr Louis Fouché, le fondateur de Réinfo Covid-Nexus (tout est super bien expliqué ) !
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce site et je prends cette discussion en cours .Infirmiere pendant plus de 40 ans et en service de réanimation 20 ans, je vous demande juste d'avoir une petite pensée pour tous ces soignants ( vous souvenez vous des applaudissements tous les soirs! ) mais que l'on semble oublier aujourd'hui.Mais aussi tous ces hommes et femmes touchés depuis presque 1 an par la fermeture ou la baisse de leur activité et qui vont perdre, non seulement leur outil de travail mais parfois leur bien personnel.
J'ai envie de pouvoir de nouveau câliner mes petits enfants, fêter les anniversaires au restaurant,rencontrer mes amis, assister au mariage de mon fils sans masque.J'ai envie de vivre pleinement les dernières années de ma vie malgré mes problèmes de santé et pour pouvoir faire cela, pour moi, il n'y a qu'une seule solution: la vaccination.J'ai bien dit " pour moi "
Bonne journée et prenez soin de vous
Lucette65
Bon conseiller
Lucette65
Dernière activité le 19/11/2024 à 12:26
Inscrit en 2018
777 commentaires postés | 81 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouill@ bibimet@chatdoc et à tous. Bonjour à tous. Oui, merci de me comprendre pour ma non vaccination. Soyez tous prudents. Bonne journée lulu65.
Voir la signature
Lulu65
Lucette65
Bon conseiller
Lucette65
Dernière activité le 19/11/2024 à 12:26
Inscrit en 2018
777 commentaires postés | 81 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@ nicolas 2 . Pour mon traitement sur mon gougerot,je ne peux affirmer si tout a été testé car j'ai eu beaucoup d'allergies ainsi que pour mon cancer du sein. Tu sais rien n'est simple car désormais ils ne peuvent plus me soigner normalement. Bonne journée à toi. Lulu65
Voir la signature
Lulu65
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:51
Inscrit en 2019
12 637 commentaires postés | 8360 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 939 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75 comme souvent dans les débats, il faut être en accord sur le sens des mots et sur le mot croyance il y a deux définitions possibles. . Par courtoisie retenons la vôtre mais pour des experts d’un domaine il s’agit plus de convictions que de croyance.
La prudence fait partie de la démarche scientifique, elle est nécessaire surtout quand elle est associée à de nouveaux concepts. Mais elle peut être négative quand elle etouffe le progrès.
Je suis très surpris que vous occultiez dans votre réponse la dernière étude du Pr Raout, qui est sans aucun doute un grand scientifique mais pourquoi a-t-il occulté les règles admises par l’immense majorité des scientifiques lors de la publication de ses premiers articles concernant l’hydroxychloroquine ? Il aurait évité beaucoup de discussions stériles et contre-productives.
Une question avez vous participé à des publications scientifiques ?
Bonne journée
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
Mais qui sont donc les gens qui balancent sur ce site pour que les autres soient modérés ?????
TOI @bibimet75 je sais que chez toi c'est inné ou une seconde nature et que tu as des copains sur le site
On est tous etc qui d'ailleurs ne s'en cachent pas
Ca me fait penser au cours de classe ... les minables qui balançaient les autres pour se mettre en valeur
triste de retrouver ce phénomène sur Care ou comme tu le prétendais nous somme d'abord
une grand famille avec chacun sa pathologie
Depuis plusieurs jours je t'évite pour ne pas polémiquer et ne pas encombrer le site mais tu arrives
quand meme à me provoquer par personne interposée selon ton message de hier soir à 22h47
alors que tu n'es absolument pas concernée par la discussion
j'ose croire que tu parles de la langue acérée d'un serpent sinon Spécimens des coins arides pourrait etre de la ségrégation et dire ici ce que je pense de ta langue rappeuse me vaudrait d'etre encore modéré
Je ne te salue pas mais essaye quand meme de m'oublier !!!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity