- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 726 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 03/11/2024 à 18:38
Inscrit en 2019
12 438 commentaires postés | 8316 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 823 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Mais je n’ai nullement dit ce que vous affirmez , j’ai constaté des faits sans donner un quelconque point de vue. Toujours une iinterprétation avant les faits (c’est , quoique vous en dites, un peu idéologique).
Et puis, vous vous offusquez pour la somme dépensée pour les tests et vous voulez la gratuité; qu’auriez-vous proposé (en dehors de produits qui n’ont pas remplis les normes pour des médicaments) ?
Voir la signature
Chatdoc
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
- la vie d'avant - d'ici deux mois -
C'est au Danemark que les autoirtés voient s'approcher le bout du tunnel, les autorités sanitaires danoises annoncent le retour prochain de "la vie normale" "On en a pour deux mois"
https://www.bfmtv.com/international/on-en-a-pour-deux-mois-les-autorites-sanitaires-danoises-annoncent-le-retour-prochain-de-la-vie-normale_AN-202201040025.html
Ici on en reste à la vision cataclysmique et à la crainte des non vaccinés et à leur exclusion sociale, ce qui devrait éviter qu'ils contaminent les gentils vaccinés, mais non !
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@chatdoc "qu’auriez-vous proposé" osez vous me demander, je l'ai écrit ici 36 000 fois mais vous n'en avez rien retenu, tellement vous êtes certain qu'hors "vaccins" rien n'existe :
- 1 Prévention, vérifier le niveaux du système immunitaire de toute la population, c'est largement moins cher que soigner en urgence des personnes très avancées dans la maladie. Des pays ont distribué des produits nécessaires à une catégorie de la populaiton, c'étiat aussi possible ici, mais non, cela n'a pas été fait. Nous savons très bien quelles carences rendent une personne vulnérable, c'est un refus de soin que de ne pas avoir organisé les complémentations nécessaires.
- 2 Utiliser les compétences des médecins, ça tombe bien c'est leur métier, au contraire on a isolé les malades chez eux, "prenez du doliprane et attendez..." et interdit aux médecins de faire des prescriptions et aus pharmaciens de distribuer les produits dont c'est le métier.
- 3 Utiliser les produits connus qui ont un effet sur ce virus, des dizaines de pays l'on fait mais non, ici on a de meilleurs décideurs évidemment !
- 4 Si nous arrivons à mettre au point quelque nouveau médicament ou vaccin, oui utilisons le, mais rien d'efficace n'est apparu, le vaccin reçoit de nombreux commentairs avantageux mais à voir les membres du gouverment qui sont contaminés ou re-contaminés avec leur trois doses, ce n'est pas vraiment au point.
- 6 au lieu de supprimer des lits par dizaines de milliers, et de mettre à pied une partie du personnel, il aurait fallu justement créer de nouveaux lits et former et embaucher du personnel en plus, non, ça n'a pas été fait.!
...et enfin, que l'on arrête de poser les mêmes questions et ne pas écouter les réponses, le sujet est vraiment sérieux, on n'est pas là pour passer le temps ni pour s'amuser.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Mais cette possibilité est évoquée depuis plusieurs jours, nous avons été nombreux à évoquer les caractéristiques de variant Omicron.
Il faut espérer que la fin de l’action du variant delta ne soit pas trop délicate.
Et, manifestement, les vaccins ARNm ont permis que la pathogenicite de ce variant delta n’ai pas de conséquences trop lourdes pour grand nombre de nos concitoyens. Et oui, les plus de 92% de gens vaccinés ont permis vont permettre d’atténuer les effets des deux variants actuels. Les non-vaccinés surchargent toujours les services de réanimation, ce qui n’est pas sans conséquence !!
Voir la signature
Chatdoc
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Bla’ bla’ bla, des mots rien que des mots. .
Où sont les arguments ’ les preuves ? Vous n’en fournissez jamais.
Heureusement que la Science et la Médecine suivent des règles et des normes très sérieuses.
Et finalement, 92% de français vaccinés, c’est rassurant !! Et en un an . .
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@chatdoc No longer credible
Utilisateur désinscrit
... bonne journée !
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
And now, the parrot syndrome ! And a laughing parrot . .
Voir la signature
Chatdoc
picpic
Bon conseiller
picpic
Dernière activité le 12/06/2024 à 18:55
Inscrit en 2021
280 commentaires postés | 273 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
coucou les vaxx moi non et jamais , je suis en pleine forme non vaxx non tests et trés rarement masque , pour rien au monde je n'autoriserai que l'on m'injecte cette mixture dans le corps ! je vis trés trés bien et le ciné , le café , les restos ne me manquent nullement j'ai tout et en cent fois meilleur à domicile et avec mes amis et nous rions bien de cette peur qui oblige certains à se faire triturer les narines chaque jour bonne soirée ( la 4ème arrive youpi réjouissez-vous )
Voir la signature
je pense donc je suis
Utilisateur désinscrit
@picpic
Touche du bois
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity