- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 731 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@BMLeMarin , sans aller jusque la , a mon age , il y a plus grand chose de viable , donc s'ils voulaient me transformer ça ne pourrait être que mieux , mais comme vous , s'il fonctionne un jour? Je trouve celui de Pasteur plus naturel
Utilisateur désinscrit
-Bonsoir,
Je me ferai vacciner contre le COVID 19, mais pas tout de suite : je préfère attendre le vaccin de chez PASTEUR qui va arriver au printemps ou en juin 2021. J'ai davantage confiance en ce futur vaccin que ceux de BioN Tech et PFIZER à ARN MESSAGER (j'ai peur des effets secondaires à court et moyen et long terme). Je pense qu'il faut se faire vacciner pour éradiquer cette saloperie de virus très virulent pour que l'on soit débarrassés de cette pandémie mondiale!!!! C'est avant tout un geste citoyen que de se faire vacciner, si tout le monde raisonne comme ça : "j'entends ne pas se faire vacciner", on ne sortira jamais de cette pandémie!!!!.
Utilisateur désinscrit
@Irine29 , vous avez raison , mais vu ce qui est arrivé avec les deux derniers nouveau vaccins , celui pour l'hépatite , et celui pour les femmes , Gardazil , ou quelque chose comme ça ? Ça ne donne pas vraiment envie de foncer tête baissée dans celui ci
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:10
Inscrit en 2018
5 578 commentaires postés | 545 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
891 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Williamhoustra bravo
j'ai prévenu mon médecin:pour moi, c'est niet
et puis je vais dire comme Coluche:" je préfère mourir en bonne santé que achevé par leur cochonnerie"
une amie de ma soeur vient de mourir 3 jours après son vaccin annuel , mais il y avait des cas de covid dans son bled en pleine campagne
Voir la signature
12 Byron
Ladylove
Bon conseiller
Ladylove
Dernière activité le 15/10/2021 à 13:30
Inscrit en 2020
52 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Ange16
De Ladylove.
Bonsoir. J'ai eu bcp de plaisir à lire votre message. Je suis assez d accord avec vos idées. Je préfère par contre garder une pointe d optimiste pour les années à venir.
Bonne soirée à vous. Continuez de pendre soin de vous. À bientôt de vous lire.
Voir la signature
@Ladylove
Utilisateur désinscrit
@Ladylove , merci , aurais je trouvé une nouvelle amie? Au plaisir de mieux vous connaitre
ECROUS
ECROUS
Dernière activité le 06/04/2021 à 19:35
Inscrit en 2013
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
Merci
Gilette55
Bon conseiller
Gilette55
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:23
Inscrit en 2017
336 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il y a quelques mois ,j'ai eu une neutropenie et leucopénie très importante, mon médecin n'a pas voulu me vacciner pour la grippe et pneumocoque. Elle a téléphone à un professeur qui lui a dit de les faire.j'ai refait tout un bilan mes globules blancs avaient remonte dans la normale pour une ludique.pour le vaccin de la covid,j'ai et peur en même temps .j'en parlerai à mon docteur Quoiqu'il en soit ,le covid me fait peur aussi .
Voir la signature
Christine
Gilette55
Bon conseiller
Gilette55
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il y a quelques mois ,j'ai eu une neutropenie et leucopénie très importante, mon médecin n'a pas voulu me vacciner pour la grippe et pneumocoque. Elle a téléphone à un professeur qui lui a dit de les faire.j'ai refait tout un bilan mes globules blancs avaient remonte dans la normale pour une ludique.pour le vaccin de la covid,j'ai envie de le faire et peur en même temps .j'en parlerai à mon docteur Quoiqu'il en soit ,le covid me fait peur aussi .
Voir la signature
Christine
Gilette55
Bon conseiller
Gilette55
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il y a quelques mois ,j'ai eu une neutropenie et leucopénie très importante, mon médecin n'a pas voulu me vacciner pour la grippe et pneumocoque. Elle a téléphone à un professeur qui lui a dit de les faire.j'ai refait tout un bilan mes globules blancs avaient remonte dans la normale pour une ludique.pour le vaccin de la covid,j'ai envie de le faire et peur en même temps .j'en parlerai à mon docteur Quoiqu'il en soit ,le covid me fait peur aussi .
Voir la signature
Christine
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity