- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Arrivé d'un nouveau variant, augmentation des cas... Faisons-nous face à une 5ème vague de Covid-19 ?
Arrivé d'un nouveau variant, augmentation des cas... Faisons-nous face à une 5ème vague de Covid-19 ?
- 242 vues
- 1 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Commentaire supprimé puisque cette discussion n'intéresse personne.
SATURNEJO
Bon conseiller
SATURNEJO
Dernière activité le 09/11/2024 à 00:33
Inscrit en 2021
107 commentaires postés | 12 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
20 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir Candice,
Je viens de voir que le virus de la grippe et le COVID se sont unis, donc nous allons avoir un nouveau virus, s'il n'est déjà pas sur le territoire Français. Il a déjà un nom mais je ne m'en souviens plus.
Bonne journée.
Voir la signature
Jos1954
annelise
Bon conseiller
annelise
Dernière activité le 10/11/2024 à 15:52
Inscrit en 2019
183 commentaires postés | 20 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Le pays et nos dirigeants ont trop à perdre dans un nouveau confinement. Donc on va laisser circuler les cas positifs asymptomatiques, ce qui implique de les laisser travailler, afin qu'ils diffusent largement cet omicron, et qu'ainsi on ait une grande majorité de gens contaminés et malades et ainsi nous serons tous auto-immunisés, même les opposants au vaccin.
Je viens de lire que la 3eme injection n'immunise qu' à 20% à partir la 10eme semaine, mais éviterait le Covid grave.
je suis à mon J5 de la maladie du covid , vaccinée 3,
et très en colère de ce qu' on laisse circuler des gens positifs.
bonne journée à Tous
redman
Bon conseiller
redman
Dernière activité le 14/03/2023 à 21:04
Inscrit en 2021
16 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Le CoV-19 divise , embrigade , crée des polémiques ,remonte les uns contre les autres , popularise le concept de '' complotisme '' ....et ,met à genoux l'économie Mondiale et pas seulement : Dépression , Délire à thème '' Corona '' , effondrement des systèmes de santé et , mise à mal de la relation médecin-malade ,instaure la dictature dans les pays réputés à vocation démocratique et renforce les syst dictatoriaux déjà en place et la liste est encore longue surtout avec l'avènement du Pass. Sanitaire . Tout ça pour quel résultats ? Il y a un avant - goût de '' Fin du Monde '' dans le sens où certains pense que la fin du ,n'est pas nécessairement sa disparition physique mais , tout simplement sa Réinitialisation , pour le meilleur ou pour le pire .
redman
Bon conseiller
redman
Dernière activité le 14/03/2023 à 21:04
Inscrit en 2021
16 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir,
Je suis en accord avec le Prof Raoult quand il déclare que le concept de Vague n'a pas de relation avec la réalité;ll s'agit d'Epidémies/Pandémies successives avec des Cov qui n'ont de commun en gros que leur appartenance aux virus à ARN de l'espèce Corona et leur filiation mutationnelle..
Par ailleurs , leur extinction s'apparente à une chimère et les différentes mesures entreprises par les différents gouvernements , depuis la vaccination jjusqu'au confinement et autres mesures dignes du moyen âge ont prouvé leur inéficacité quoiqu'en dise .Et il va faloire dédramatiser et apprendre à vivre avec.
Sur un autre plan , au risque d'être étiqueté pro-Eugénique , je dirais que les pandémies Cov actuelles comme celles qui jalonnent l'histoire ne sont que le moyen ancestrale qu'utilise la Nature pour améliorer le vivant.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 12/11/2024 à 16:34
Inscrit en 2020
5 380 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
874 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Avec l'arrivée du nouveau variant de la Covid-19, la variant Omicron, plusieurs pays ferment leurs frontières... L'augmentation des nouveaux cas de Covid-19 en France nous laisse présager que nous entrons dans une 5ème vague.
Et vous, qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que la France va à nouveau confiner sa population ? Est-ce que cela vous inquiète ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity