- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ?
Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ?
- 19 466 vues
- 570 soutiens
- 1 519 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@chatdoc Je pense que vous, qui me désignez indirectement de "petit rapporteur", pouvez poser la question directement à notre modératrice
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:31
Inscrit en 2019
12 649 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 945 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Votre réponse est suffisamment éclairante en ce qui me concerne.
Et l’emoticone la renforce !!
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Pas de problème
Pititite
Bon conseiller
Pititite
Dernière activité le 22/01/2022 à 17:32
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
Voir la signature
Pititite
Pititite
Bon conseiller
Pititite
Dernière activité le 22/01/2022 à 17:32
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
Je suis infirmière en réanimation, et j'ai été malade suite à ma 1ere injection astra-zeneca, mais j'ai ensuite fait la 2eme et 3eme dose avec Pfizer car moins de 50 ans. J'ai ensuite choppé le Covid, et heureusement que j'étais vaccinée ! Quand je vois la détresse de mes patients, j'aimerais que les gens voient vraiment ce que cet saloperie de virus peut faire au gens pour qu'ils comprennent l'importance de cette vaccination, comme de toutes les vaccinations en faite... Dommage beaucoup de gens croient les Fake news d'internet plutôt que les scientifiques... Bref prenez soins de vous. Ça n'arrive pas qu'aux autres... En revanche je trouve la communication des médias et politiques sur le sujet affligeante, et pas aidante pour la compréhension et la bonne action. Ok, on ne sait pas tout, mais justement le dire et expliquer pourquoi on fait comme ça maintenant avec les données que l'on a, plutôt que des affirmations changeantes...
Voir la signature
Pititite
Utilisateur désinscrit
@Pititite Bien sûr que votre travail en réa vous fait approcher les cas les plus graves, c'est très stressant, je le comprends bien. En sortant du boulot, vous verrez tous les gens en bonne santé, ce qui rétablit un équilibre. Il est bon de se rappeler aussi toutes les situations, très très majoritaires, où les contaminés s'en sortent bien, sans même passer par la case hôpital. Personnellement j'en connais beaucoup... mais ce sont surtout les statistiques qui sont parlantes... la Covid-19 n'est pas Ebola ! Bon courage.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Pititite
Merci pour votre témoignage, car certains, sous prétexte qu’il y a beaucoup de personnes infectées qui font des formes peu graves et heureusement (!), refusent de voir que ce(s) virus entraînent de nombreux problèmes de santé et des décès.
La communication n’est pas toujours la plus adaptée, mais nous vivons en Société et si celle-ci nous accorde de nombreux droits nous avons envers elle des devoirs. Heureusement l’immense majorité de nos concitoyens s’est fait et continue à se faire vacciner.
En espérant, que l’association vaccination et variant Omicron vous soulagent dans les services de réanimation.
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
Stop
Liberté Égalité Fraternité
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Yamato
What else ?
Voir la signature
Chatdoc
kanpanstu
Bon conseiller
kanpanstu
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:08
Inscrit en 2021
1 620 commentaires postés | 1119 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 080 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
sur plus de 4400 décès en décembre, moyenne d'âge de ces décès: 79 ans. Rendons la vaccination obligatoire pour les plus de 60 ou 65 ans ainsi que pour les personnes atteintes de comorbidités ou obèses, et arrêtons d'emmerder le reste des Français.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Delpierre
Bon conseiller
Delpierre
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:20
Inscrit en 2021
76 commentaires postés | 17 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Il n'est pas question pour moi de me faire vacciner d'une 3ème dose de vaccin Pfizer. Avec la 2ème dose du vaccin Pfizer le lendemain matin j'ai été très malade. Impossible de me lever et de marcher pendant 12 jours sans manger. Pendant plus de 50 ans je n'avais reçu aucun vaccin et mon corps a très mal réagi à ce vaccin. Plus jamais je me ferai vacciner tant j'ai souffert après ce vaccin avec d'insupportables douleurs de la hanche à toute une jambe. J'en criais avec ces atroces douleurs. Je suis certaine que c'est à cause de ce vaccin. Le laboratoire Pfizer ne m'a toujours pas répondu à mon dernier mail.
Cordialement Mme Delpierre R.