- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ?
Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ?
- 19 466 vues
- 570 soutiens
- 1 519 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
oups j'ai oublié de te nommer sur mon message précédent@bibimet75
Utilisateur désinscrit
@serpic Que tu ne gardes pas ton calme, je le vois à ta façon de t'exprimer, ça saute aux yeux.
Je sais que tu es sensiblement plus âgé que moi, et alors ? Je l'ai vu sur plusieurs forums, ce n'est pas un scoop. La question de l'âge est venue quand tu as évoqué hier le vaccin contre la grippe, tu croyais que je la faisais tous les ans comme toi.
Enfin, que t'est-il arrivé pour faire toutes ces histoires ce soir ?
Resiliencia
Bon conseiller
Resiliencia
Dernière activité le 04/05/2024 à 12:11
Inscrit en 2019
242 commentaires postés | 84 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Je suis perdue ici...
Depuis quand être agée est motif de honte?
Si ça vous faites sentir mieux je me declare la plus agée du forum.
Est qu'il arrivera un jour où on ne vais plus lire sur ce forum des attaques personnelles? Pour quoi autant de rage? Moi j'ai beaucoup de rage aussi par ma maladie mais je fais beaucoup des efforts pour ne le pas jetter sur les autres.
Nous sommes tous dans des situations difficils et le forum est pour s'entreaider et pas pour être la poubelle de l'autre et utiliser l'autre comme la poubelle de notre rage.
Quand une personne est centrée en detruire, elle n'est pas en train de construire. Et a la fin il/elle n'aura rien.
Utilisateur désinscrit
Tu vois quoi @bibimet75 avec le ? et !
je me suis toujours demandé pourquoi cette curiosité malsaine a propos de mon age
et en quoi cela pouvait t'intéresser et si je suis sensiblement plus agé que toi alors sans commentaires
Et qu'est ce qu'il m'arrive ???
Ecoute s'il devait m'arriver qqch j'ai une adorable confidente à qui je confie tous mes secrets
et que tu connais très bien
Utilisateur désinscrit
@serpic Bon alors, puisque tout va bien, le climat va sans doute s'apaiser sur le forum. Bonne nuit.
Utilisateur désinscrit
@Resiliencia Tu as raison, l'âge (jeune ou vieux) n'est pas du tout un motif de honte, si tu relis toute la conversation, tu verras comment Serpic a dérivé. J'ai fait quelques rectificatifs pour mieux exprimer ma pensée.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:51
Inscrit en 2019
12 649 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 945 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Resiliencia
Nous sommes sur ce forum pour partager nos interrogations, et pour ce motif il est important que les faits présentés soient fiables et vérifiables. Puis, on peut discuter des informations qu’ils peuvent nous apporter en fournissant des arguments les plus sérieux possibles, c’est à dire eux aussi fiables et vérifiables.
La franchise est indispensable.
Bonne soirée.
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Et avant tout, la politesse... voir les CGU.
Compte suspendu
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ?
Cette période de l'année aurait pu permettre de montrer un peu de gratitude et de respect envers certains membres Carenity.
Néanmoins, à mon grand regret, je m'aperçois que ce n'est pas le cas…
Des sanctions vont être prises si les choses ne se calment pas. Nous ne manquerons pas de bannir temporairement les personnes allant à l'encontre des valeurs Carenity, à savoir : respect, partage et bienveillance.
En espérant que ce message ne sera pas lu à la légère.
Je vous souhaite une agréable journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Delpierre
Bon conseiller
Delpierre
Dernière activité le 11/11/2024 à 17:46
Inscrit en 2021
76 commentaires postés | 17 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Il n'est pas question pour moi de me faire vacciner d'une 3ème dose de vaccin Pfizer. Avec la 2ème dose du vaccin Pfizer le lendemain matin j'ai été très malade. Impossible de me lever et de marcher pendant 12 jours sans manger. Pendant plus de 50 ans je n'avais reçu aucun vaccin et mon corps a très mal réagi à ce vaccin. Plus jamais je me ferai vacciner tant j'ai souffert après ce vaccin avec d'insupportables douleurs de la hanche à toute une jambe. J'en criais avec ces atroces douleurs. Je suis certaine que c'est à cause de ce vaccin. Le laboratoire Pfizer ne m'a toujours pas répondu à mon dernier mail.
Cordialement Mme Delpierre R.