- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ?
Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ?
- 19 466 vues
- 570 soutiens
- 1 519 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Côté boursier, un rebondissement du titre Vaneva (ce n'est pas une info médicale, mais je la signale car certains ici se sont dépêchés d'informer de sa chute en bourse):
(BFM Bourse) - Le laboratoire franco-autrichien met temporairement un terme à six séances consécutives de baisse, dont certaines très prononcées, après avoir annoncé la signature d'un accord d'achat avec Bahrein pour la fourniture d'un million de doses de son candidat vaccin contre le Covid.
Malgré les récents soubresauts, Valneva ressort donc comme le grand gagnant de cette crise sanitaire sur le marché parisien.
8/12/21
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:14
Inscrit en 2019
12 650 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 945 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Souhaitons leurs beaucoup d'autres très bonnes nouvelles car 1 million de doses en vaccinologie lors d'une pandémie, c'est peu.
Puisque vous êtes si bien renseignée, vous devez pouvoir nous éclairer sur les motifs de ce contrat.
Voir la signature
Chatdoc
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:09
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Comme déjà dit ailleurs
Après avoir expliqué "les motifs de ce contrat" @bibimet75 prendre la pleine mesure de l'adverbe " temporairement", le vocabulaire boursier étant assez subtil.
Ne pas oublier non plus qu'une évaluation des titres est effectuée en permanence en fonction de l'offre et de la demande.
Valneva ( En pointe contre le chikungunya et la maladie de Lyme ) peut / pourrait / pourra peut-être tirer son épingle du jeu sur le long terme ,son PDG Franck Grimaud étant bien décidé à " labourer la tête dans les étoiles " . Titre et affaire à suivre.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@chatdoc @maritima Je vois que vous vous donnez le mot pour répéter vos commentaires de l'autre discussion. Alors même réponse...
@maritima C'est ça, dépêchez-vous de vite relativiser les infos qui vous dérangent ou vous mettent en cause...
Relisez bien la façon dont vous aviez transmis la chute en bourse de Valneva, ce jour-là vous n'aviez pas relativisé votre info.... cf. le 15h39 du 7/12 de l'autre discussion. Et puis après vous avez "oublié" d'informer de sa remontée liée à un accord d'achat avec Barhein. Trop de mauvaise foi...
Quant aux motifs du contrat (!), si c'est si important pour vous, cherchez-le avec @chatdoc , à vous deux vous trouverez bien... n'espérez pas que je fasse vos recherches à votre place. Mais je suis bien certaine qu'en fait vous vous en fichez...
@chatdoc Toujours à côté de la plaque.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:14
Inscrit en 2019
12 650 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 945 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Or, azur, rue, rater, jeton, étude, dentiste, alpiniste, égoutiers., crepiere, inapproprié, commémoration, immatriculation, croûteux, cuisinière, accoler,
Toujours l’imprécision et l’ambiguïté !
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Ouh la... y'a comme un problème chez vous Allez plutôt dormir.
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je vous cite @bibimet75 @chatdoc @maritima Je vois que vous vous donnez le mot pour répéter vos commentaires de l'autre discussion
Absolument pas !
Ce que je dis aujourd'hui n'est pas incompatible avec ce que j'écrivais le 7/12...... et il suffirait que, comme le gouvernement britannique l'a fait, Barhein rompe le contrat pour que ce soit de nouveau la baisse assurée . La bourse = dura lex sed lex. ( surtout que le vaccin de la biotech n'est pas encore approuvé pat l'EMA)
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@maritima C'est sûr, vous êtes toujours dans le même état d'esprit ! On croirait que vous espérez que Valneva soit en échec.... tenez-vous en plutôt à l'actualité positive au lieu de spéculer négativement un avenir inconnu. Je ne vous savais pas si sombre...
Souriez ! ☺
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
je ne suis pas sombre du tout mais réaliste : la Bourse c'est d'abord la spéculation et les contrats des accords aux clauses souvent restrictives et parfois ambiguës.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@maritima Je ne parlais pas que de la Bourse... et les gens à l'état d'esprit sombre disent toujours qu'ils sont réalistes. Allez bonne nuit, et gardez le sourire.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Delpierre
Bon conseiller
Delpierre
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:20
Inscrit en 2021
76 commentaires postés | 17 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Il n'est pas question pour moi de me faire vacciner d'une 3ème dose de vaccin Pfizer. Avec la 2ème dose du vaccin Pfizer le lendemain matin j'ai été très malade. Impossible de me lever et de marcher pendant 12 jours sans manger. Pendant plus de 50 ans je n'avais reçu aucun vaccin et mon corps a très mal réagi à ce vaccin. Plus jamais je me ferai vacciner tant j'ai souffert après ce vaccin avec d'insupportables douleurs de la hanche à toute une jambe. J'en criais avec ces atroces douleurs. Je suis certaine que c'est à cause de ce vaccin. Le laboratoire Pfizer ne m'a toujours pas répondu à mon dernier mail.
Cordialement Mme Delpierre R.