- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ?
Vaccin contre la Covid-19 : une 3ème dose, pour ou contre ?
- 19 466 vues
- 570 soutiens
- 1 519 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bof...
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@chatdoc Oui, vous avez remarqué que "Et bizarrement au fil des mois plus un signe « radar « de leur utilisation par les professionnels de santé en France." l'HCQ et l'Ivermectine sont bien dissimulées à la population du pays, c'est bien de le faire remarquer.
Entre parenthèses, cela pose crument le problème médiatique, ça se discutera sans aucun doute un peu plus tard.
Mais si les professionnels arrivent à en cacher l'efficacité de ces produits, je suggère à toutes les personnes curieuses de consulter cette représentation graphique, publiée par Our World in Data au 03 février 2022 : https://pbs.twimg.com/media/FKxo8ERXMAQjQvs?format=jpg&name=medium
Je suis bien certain que chacune et chacun saura y trouver les pays les plus vaccinés et aussi les pays les moins vaccinés.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:31
Inscrit en 2019
12 649 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 945 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Et une fois encore dans les pays à faible mortalité sur votre schéma, il faut savoir que : les chiffres sont des chiffres dont tout le monde sait qu’ils sont fournis par des gouvernements qui arrangent les données pour des raisons politiques.
De plus :
- tous les décès ne sont pas déclarés, voire même pour certains le nombre de déclarations peu-être de l’ordre de 10% !!
- lest tests de dépistage Covid-19 sont l’exception et donc’ on ne sait pas
- enfin parmi les décès déclarés ´ sur seulement 10 à 20% d’entre eux la cause du décès est précisée !!
Si vos données sont aussi fiables que vous le prétendez vous ne devriez avoir aucune difficulté à fournir des chiffres plus précis qu’une simple courbe qui est ininterpretable et surtout comparable entre les états.
Enfin pour l’HCQ et l’ivermectine, du fait de leur non efficacité sur la Covid, comme pour tout médicament sans AMM, ils ne peuvent pas être prescrits !! Ce n’est pas cacher, en Europe il faut des preuves fiables et vérifiables (que d’ailleurs vous n’avez jamais pu fournir, curieusement) voire le plus souvent reproductibles !!
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@chatdoc "Les chiffres sont des chiffres dont tout le monde sait qu’ils sont fournis par des gouvernements qui arrangent les données pour des raisons politiques": vous avez la naïveté de croire que la France y a échappé... et surtout à l'approche des élections.
Et puis, qui est-ce "tout le monde"? Vous sans doute...
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:31
Inscrit en 2019
12 649 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 945 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Vos affirmations sont peut-être exacts’ mais les argumenter serait un minimum, mais ça ?
Voir la signature
Chatdoc
Izange
Izange
Dernière activité le 09/05/2022 à 12:28
Inscrit en 2022
10 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour j’ai eu le Covid en début d’année et la troisième dose ne sera pas obligatoire pour moi, je ne le souhaite à personne car j’ai vraiment dû mal à m’en remettre Isabelle
Voir la signature
Isabelle
Utilisateur désinscrit
@Izange Bonjour, nous ne sommes pas tous égaux devant le Covid. Pour vous c'était éprouvant si je comprends bien. Je l'ai eu aussi début décembre, ce n'était pas grave. Autour de moi ceux qui l'ont eu aussi n'ont pas été très malades.
Compte suspendu
@bibimet75 patiente bibi
il va revenir pour toi !!
kanpanstu
Bon conseiller
kanpanstu
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:08
Inscrit en 2021
1 620 commentaires postés | 1119 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 080 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@chatdoc je ne sais pas ce que vous entendez par signal radar, mais je peux vous dire que de nombreux praticiens soignent le covid par un protocole qui reprend l'ivermectine, l'azythromiccyne, un corticoide, du zinc et une supplémentation en vitamine d et c, Je peux même joindre, si vous insistez , une copie de l'ordonnance puisque mon épouse et ma fille, contaminées ont suivi ce protocole.
kanpanstu
Bon conseiller
kanpanstu
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:08
Inscrit en 2021
1 620 commentaires postés | 1119 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 080 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@chatdoc l'hydroxychloroquine (plaquenil) et l'ivermectine, contrairement à ce que vous affirmez possèdent une amm(autorisation de mise sur le marché) puisque cela fait des années qu'ils sont prescrits pour des maladies telles que le palu ou la polyartrite rhumatoïde pour l'hcq ou la gale pour l'ivermectine. Le fait que des médecins prescrivent ces molécules contre la covid n'interdit pas aux pharmaciens de les délivrer puisque la maladie n'est pas précisée sur l'ordonnance.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Delpierre
Bon conseiller
Delpierre
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:20
Inscrit en 2021
76 commentaires postés | 17 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Il n'est pas question pour moi de me faire vacciner d'une 3ème dose de vaccin Pfizer. Avec la 2ème dose du vaccin Pfizer le lendemain matin j'ai été très malade. Impossible de me lever et de marcher pendant 12 jours sans manger. Pendant plus de 50 ans je n'avais reçu aucun vaccin et mon corps a très mal réagi à ce vaccin. Plus jamais je me ferai vacciner tant j'ai souffert après ce vaccin avec d'insupportables douleurs de la hanche à toute une jambe. J'en criais avec ces atroces douleurs. Je suis certaine que c'est à cause de ce vaccin. Le laboratoire Pfizer ne m'a toujours pas répondu à mon dernier mail.
Cordialement Mme Delpierre R.