- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
- Radio et écho pour diagnostiquer une SPA
Radio et écho pour diagnostiquer une SPA
- 741 vues
- 0 soutien
- 53 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci beaucoup bloue
Pour le hlab27 j ai pris contact avec mon docteur vendredi mais il n avait pas encore recu le resultat par courrier. Il m a dit de le rappeler a 15h aujourdhui mais pas sur qu il ait le resultat.
J ai contacte le service consultation du chu de lille mais il leur faut une demande par mail de mon medecin pour me donner un rdv.. Je sens que ca va etre encore galere avec eux...
Cote douleur ca ne me lache pas depuis presque 3 mois mais ca a change de place.. Je n ai plus mal dans la cuisse et la fesse mais en revanche j ai mal dans les lombaires
Ca reste a un niveau supportable mais en revanche aujourd hui j ai du mal a me pencher en avant. C est douloureux
Merci en tout cas
J espere que de votre cote cela va aussi
Bisou
Isagathe
Utilisateur désinscrit
te pencher en avant c est sciatalgie et fessalgie je connais ,pas facile
oui merci moi ,tant que j ai la cortisone ,ses douleurs la je ne les ais plus ,mais la cortisone c est pas bon ,
ds qqes mois ils vont me le re arrêté et la ????
Utilisateur désinscrit
Pfff la cortisone j aime pas
J en ai eu pendant 7 samaines l annee derniere a cause d une pneumonie et on m en a represcrit au debut des douleurs dans la fesse il y a un peu moins de 3 mois
Je la supporte mal , nausees et vomissement
J espere qu ils vont te trouver un anti douleur efficace
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
flemah
flemah
Dernière activité le 11/05/2020 à 14:05
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 3 dans le groupe Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Engagé
Explorateur
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et je pense être atteinte d'une spa.
Je vais chez le rhumatologue dans deux semaines. Ma généraliste m'a prescrit une écho et une radio du coude droit et de l'épaule droite.
Que dois je demander a l'echographe pour ne pas passer a côté de mes problèmes?