- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
- Polyarthrite rhumatoïde : pensez-vous qu'il s'agisse de cela ?
Patients Polyarthrite rhumatoïde
Polyarthrite rhumatoïde : pensez-vous qu'il s'agisse de cela ?
- 72 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 91 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Manda_M,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @Guylou63 @Maesan @Sophie1969 @Miktord @letendrier @LTissia @Anaiss1060 @Kristelke @kantellafab @Severinette @linamarylyse @AnneSo34 @Manelle @Jocetyty @Papali.d @Jambou @Marilou9501 @Kimberley123 @Ingaelle @Yayasir @Jacoulot @Katia76370 @Johaxime @tatadiams @Zouzou1971 @Nini2010 @carine.techer @Brileo @birgit26 @Is24pr @triyann @Bettie @Isabelleh1975 @MARIE12 @Lamali @Guylbo @Lorin35 @Florence1201 @Valdu49 @Lili2981 @Penfen @Femmedidi @Chasof @Fridakhalo @Valval07 @Johnjohn @nudsi322 @Mumubxl @Valcombray @Stepharound @Julia91 @Maradona10 @Vero24 @pbornet @Mariaanna @Rosess @Odrey13 @EMEEME @Jodila83 @Venuschabine @Aline310100 @Laodice60 @Magounette19 @fifounet83 @qazwsx @Jujunana35 @Ginoujeanne @Madyline @Fidji92 @lola82 @Vivoune @pepette83 @rayonsoleil6 @Jack1152 @Panama69 @Aure06 @Hendrix @Cherido @Lolie77 @papalo63 @Mitche49 @Mpascale @Domphil @Bea1966 @Chrischna @Fonfon10 @ReineHenriette @medangla @Stella8
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ? 😁
Au vu du témoignages de @Manda_M (commentaire ci-dessus), que pourriez-vous lui conseiller pour son suivi et sa prise en charge médicale ?
D'avance merci pour vos retours et conseils !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
Coronavirus : peut-on développer des anticorps sous immunosuppresseurs ?
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Manda_M
Manda_M
Dernière activité le 25/07/2024 à 16:12
Inscrit en 2024
Patient, Polyarthrite rhumatoïde depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Explorateur
Bonjours, voilà je vient ici avec grande espoir qu'on puisse me guider aux mieux, depuis août de l'année dernière j'ai commencer à montrer des signes de polyarthrite rhumatoïde.
J'ai fait énormément de prise de sang avec crp élevée, facteur rhumatoide aussi, en decembre j'ai vue un rhumatologue de ma ville qui m'a dit que mon taux n'était pas assez élevé ( je n'était qu'à 17,3)
Il m'a donc fait un infiltration à mon index gauche ( la ou les poussée sont vraiment régulière et très très très douleureuse, je ne pas pas fermée le doigt et sa se propose sur mes autre doigt)
Je ne l'ai plus revue et me suis retourner vers mon médecin traitant qui constate que j'ai un problème me donne de la cortisone dès anti douleur et des orthese de repos. Il y a environs 1 semaine j'ai été un nouveaux rhumatologue avec nouvelle prise de sang crps élèver favrzur rhumatoïde 25, et les autres taux élevé, elle me prescrit une prise de sang pour les hépatite et le CCP qui revient tout négatif... Je dois passer un scanner le 8 thoracique.
J'ai contacté la nouvelle rhumatologue lui fessans part des résultat et demandant si j'aurai un traitement de fond si je suis bien atteinte de cela ? ( je souffre toujours autant malgré la cortisone et les antidouleur...) elle me dit que peux rien dire au téléphone qu'on verra cela a notre rendez-vous.
Je suis plutôt inquiète et perdus ! Mon oncle et atteind de polyarthrite ankylosante... Je ne sais plus quoi penser ni comment soulager ma main..
Donc j'espère que certain d'autre vous pourront m'aider, savoir si même avec la CCP on peux avoir un traitement ou pas ? Si certain(e) sont dans mon cas, en remerciant par avance de votre tant accordé