- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Vos succes avec l'homéopathie.
Vos succes avec l'homéopathie.
- 150 vues
- 1 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 21:51
Inscrit en 2015
35 349 commentaires postés | 2736 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 175 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@lys222 Attendez encore un peu! Le 1er sujet sur l'homéo a été fermé.Du coup, Les lecteurs n'ont peut -être pas eu l'idée de se reporter sur le vôtre pour raconter de belles histoires. Il suffit que quelqu'un commence....
Bonne soirée Lys.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GILBERTJOEL
Bon conseiller
GILBERTJOEL
Dernière activité le 14/09/2024 à 14:42
Inscrit en 2014
264 commentaires postés | 91 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous
Comme vous avez pu le constater j'ai un peu modifié mon pseudo en accord et sur les conseils avisés de Julien, car le pseudo que j'utilisais était très connu sur les forums et manquait de confidentialité puisque de nombreuses personnes pouvaient le rattacher à ma véritable identité
Avec ce nouveau pseudo assez proche de l'ancien, c'est un choix volontaires pour ne pas me couper des amis d'ici, il y aura moins de risque , ce qui est préférable pour évoquer ses maladies.
De toute façon pour tous ici je suis Joël qui est mon vrai prénom
Très cordialement à tous
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une histoire pour commencer chère lys222
Ma vie professionnelle m'a conduit très (trop) souvent au restaurant, la mode voulant qu'on discute plus agréablement devant son assiette que devant des dossiers! Inhérent à ce type d'habitude , le risque un jour de tomber sur un produit alimentaire déclenchant une allergie. Elle s'est déclarée face à mon interlocuteur qui voyait mon visage se déformer à cause d'un sérieux œdème, qui, fort heureusement, ne fut pas de Quincke. Moi je me suis aperçu quand mes mains devinrent aussi déformées que mon visage. Je pris donc RV en urgence au plus près du restaurant , chez un médecin que je ne connaissais pas, mais la crise s'était déjà en partie résorbée. Celui-ci me posa de très nombreuses questions sur moi , mes parents, mes antécédents etc...ce qui provoqua ma surprise. Je découvris qu'en fait j'avais atterri sans le vouloir et sans le savoir chez un médecin homéopathe qui diagnostiqua un œdème provoqué par une importante allergie et il m'alerta sur le risque la fois suivante d'un œdème de Quincke. il me préconisa un médicament dans un petit tube et me dit de l'avaler entièrement si le phénomène se reproduisait. Ce que je fis à la première alerte et l'allergie s'arrêta immédiatement. J'ignore complètement ce qu'était ces granules mais j'affirme qu'elles ont interrompu immédiatement un œdème. Cela peut paraître invraisemblable que je n'ai pas noté le nom...Mais quand on ignore tout de l'homéopathie on pense pouvoir retrouver l'info chez son médecin traitant. Je ne sais toujours pas ce que ce traitement fut....si quelqu'un a une petite idée je suis preneur.
Ce ne fut pas la dernière fois qu'un œdème se manifesta et le pire survint à l'hôpital Béclère à Clamart suite à un œdème spectaculaire provoquant un début d'étouffement. Le médecin urgentiste réussi à me sauver sans trachéotomie d'un œdème de Quincke, et il me confia après que j'étais arrivé dans son service "en train de mourir"!!
Il est clair que ce médicament homéopathique eut un effet thérapeutique immédiat.
Il aurait sans doute pu interrompre la crise de Béclère si je n'avais pas eu la bêtise de jeter le pilulier et le nom du médicament. Ce fut pour moi une leçon d'humilité sur l'efficacité de l'homéopathie. Je regrette qu'une chose c'est de ne pas avoir sur moi ce médicament homéopathique inconnu, quand je pars à l'étranger !!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir la signature
Je meurs où je m'attache
Compte suspendu
Il est de moi celui ci , je ne trouve pas qu'il tire vers le bas
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
La question ici n'est pas d'y croire ou non , c'est ce qu'elle vous a apportez en plus dans votre vie.
Ainsi j'attends de belles histoires et des idées.
Les gens qui n'y croient pas , n'ont rien a faire ici , merci