- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Vos succes avec l'homéopathie.
Vos succes avec l'homéopathie.
- 150 vues
- 1 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
CUPRUM pour les crampes : très très bien.
Compte suspendu
?
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
@lys222 ; c'est mon médecin thermal qui me l'a prescrit mais n'importe quel médecin peut te le prescrire.
J'en prends, après chaque cure thermale, 1 dose 3 dimanche de suite à jeun.
Cela agit dès la 1ère dose.
Compte suspendu
?
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
De rien @lys222
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Tous, nous aimons partager nos expériences et nos connaissances relatives aux traitements médicaux, moi également, Carenity permet à ses membres de donner leur avis sur un traitement ou une prise en charge en particulier, il s'agit là d'une partie du concept de Carenity comme me le rappelait Julien récemment en M.P. et c’est à mon sens une des nobles raisons d’exister de Carenity
Selon Julien, en revanche, le concept permet de prévenir chacun de ses membres qu'il ne doit pas prendre les informations diffusées sur Carenity par les autres membres pour établir un diagnostic sur son propre état de santé ou déterminer le traitement le plus adapté à sa pathologie.
Toujours selon Julien, chacun peut donc donner son avis sur l'homéopathie et autres traitements médicaux sans contrevenir aux C.G.U. de Carenity, en revanche, il ne faut pas utiliser les opinions exprimées par les autres utilisateurs et les informations diffusées dans les divers sujets de discussion pour s'auto-diagnostiquer ou modifier son traitement actuel, seuls les personnels médicaux reconnus et autorisés sont compétents.
Jolepotager
Compte suspendu
.
Voir la signature
GILBERTJOEL
Bon conseiller
GILBERTJOEL
Dernière activité le 14/09/2024 à 14:42
Inscrit en 2014
264 commentaires postés | 91 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Et bien me revoilà
J'étais désolé d'avoir perdu ce thème de vue malgré que des amis de ce forum m'aient fait l'amitié de me conseiller via la messagerie . Merci à eux .
Effectivement je cherchais un fil où les malades se donnent des informations sur l'homéopathie que je connais mal, et fassent profiter de leur expérience. Je partage bien sûr la prudence de Jolepotager. Mon but n'est pas de me transformer en "chantier d'expérience" ...mais de soumettre à mon médecin traitant (qui n'est pas opposée à l'homéopathie) les suggestions et expériences des autres.
Mon médecin (une femme) qui fut colonel de pompier et qui sait le prix de la vie, n'écarte jamais des solutions pour un simple préjugé d'école. En outre le fait d'habiter à la campagne me permet de bénéficier de quelques minutes supplémentaires de son temps pour évoquer un nouveau traitement éventuel.
Voila pourquoi je remercie Julien de m'avoir dirigé vers ce groupe d'échange, et je remercie lys222 d'en avoir pris l'initiative
A bientôt donc et au plaisir de vous lire
Voir la signature
Je meurs où je m'attache
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 21:19
Inscrit en 2011
48 392 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou tout le monde,
je fais remonter le sujet pour @Dalhia24 !
Belle fin d'après-midi à tous
Compte suspendu
.
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
La question ici n'est pas d'y croire ou non , c'est ce qu'elle vous a apportez en plus dans votre vie.
Ainsi j'attends de belles histoires et des idées.
Les gens qui n'y croient pas , n'ont rien a faire ici , merci