- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Vaccins : OUI à la protection , NON à la répression
Vaccins : OUI à la protection , NON à la répression
- 338 vues
- 13 soutiens
- 29 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 2725 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Eauclair
Perso, j'ai pu constater que les médecins n'étaient pas forcément d'accord entre eux.Par exemple, ma doctoresse ne m'a jamais incitée à me faire vacciner contre la grippe, en revanche sa remplaçante, en novembre dernier, s'était étonnée que je ne le sois pas! Finalement peu de temps après, l'affaire a été tranchée vite fait grâce aux beaux yeux d'un hématologue .Voyez à quoi tient parfois l'adhésion à un vaccin!!!
Cela dit, je ne prends pas à légère les conséquences qui peuvent découler d'une insuffisance de couverture vaccinale .....
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
?
chatalors!
chatalors!
Dernière activité le 29/11/2020 à 15:54
Inscrit en 2017
267 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je suis pour de continuer les vaccins principaux mais contre les autres qu'on va imposer aux enfants et qu'on souhaiterai nous imposer.
Notre corps a ces propres défenses contre certains virus. Et les vaccins ne marchent pas toujours dans notre organisme. A une époque, je me faisais toujours vacciner contre la grippe jusqu'au jour où j'ai attrapé la grippe quand même, 1 mois 1/2 après, à Noël, avec 40 de fièvre ! J'ai fini par arrêter car pour moi, c'est juste une affaire d'argent. Je me porte beaucoup mieux et je n'ai plus du tout attrapé la grippe.
Notre corps n'arrivera plus à se défendre pour le moindre petit problème avec certains vaccins inutiles tout le temps et même chaque année car si on se protège et on fait les gestes principaux (se laver les mains avant de cuisiner, après être aller aux toilettes, s'éloigner quelque temps des personnes malades et j'en passe) tout le monde se porterai pour le mieux.
Beaucoup de gens n'écoutent pas les consignes à suivre et c'est devenu par la suite une histoire d'argent pour l'industrie. Et c'est à partir de temps d'années, qu'on découvre et qu'on découvrira des séquelles et les réactions du corps humains avec des médicaments princeps et génériques et les vaccins.
Parfois, les remèdes de grands-mères sont plus nécessaires à connaître et à utiliser pour les choses bénins.
Donc, chercher la simplicité avec l'industrie n'est pas toujours la solution.
Utilisateur désinscrit
.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair Bonjour ? justement c'est ce qui fait l'objet de ce sujet et de la pétition !!!! (Ta dernière phrase ) et jamais ce sujet n'a remis en cause la vaccination en général, et ne s'adressait pas aux adultes .... enfin les injections pour les adultes ! C'était un coup de gueule urgent mais comme d'habitude pffff....no comment '
Bonne journée ☺
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
.
chatalors!
chatalors!
Dernière activité le 29/11/2020 à 15:54
Inscrit en 2017
267 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Mon point de vue ce n'est ni mal, ni bien. C'est un moment de réflexion sur votre avenir et sur la vie en prenant vos responsabilités le mieux possible sur la réalité du monde actuel.
De mon côté, je trouve que la vie est bien meilleure en évitant la science tant qu'on n'est en bonne santé qu'être expérimenter par des vaccins qui ne sont pas vitaux jusqu'à présent sauf les 3 premiers.
Après, au plus on se fait vacciner, au plus notre organisme fabrique des anticorps et par la suite si une partie des personnes tombent quand même gravement malade avec besoin d'une greffe, et bien ce ne sera plus possible, peut-être, car notre corps aura fabriqué trop d'anticorps ! Il faut aussi en tenir compte, je trouve.
J'espère que cela répondra à vos attentes.
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Dernière activité le 13/09/2022 à 07:11
Inscrit en 2016
331 commentaires postés | 15 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui pour les 3 vaccins sans aluminium
Oui pour la vaccination
Non à l'excès et aux risques encourus par des bébés avec un système immunitaire non construit....
Il faut être clair.....
keke le lyon
Bon conseiller
keke le lyon
Dernière activité le 10/11/2024 à 00:17
Inscrit en 2014
527 commentaires postés | 107 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour, à toutes et tous
voila à écouter et à réfléchir, mais vraiment quoi !!!
https://www.facebook.com/BeaulieuBaptiste/videos/1596901520383120/
bye, bye.
Voir la signature
La suite dans les idées est souvent le dernier refuge des gens sans imagination. OSCAR WILDE
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour ,
J'ai signé dans l'intérêt de nos tout-petits et contre les lobbies pharmaceutiques
Pétition
adressée à Mme Agnès Buzyn notre ministre de la Santé