- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Un rapport préconise de fermer les urgences de moins de 10000 patients par ans
Un rapport préconise de fermer les urgences de moins de 10000 patients par ans
- 149 vues
- 1 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
.

Utilisateur désinscrit
On est pas privilégiés parce que l'on habite Paris.
Il faut tellement de temps pour obtenir un rdv à l'hôpital que je n'ai jamais pu y faire les séances de relaxation prescrites.
J'ai eu un rdv pour les explications au bout de plusieurs mois puis il n'y avait pas d'autres rdv avant plusieurs mois et mon mi-temps thérapeutique étant fini, je ne pouvais pas y aller car ils ne font pas de relaxation après les heures de travail.
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 02/04/2025 à 09:14
Inscrit en 2014
6 341 commentaires postés | 2403 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
397 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
un RV à l'hôpital pour le diabete il faut entre 6 et 8 mois pour l'obtenir, la santé se dégrade en France depuis pas mal de temps, le gouvernement y est pour quelques chose ,ils veulent réduire encore le personnel dans les hôpitaux, diminuer leur salaire, ce n'est pas attrayant de travailler dans les hôpitaux sans compter les heures supplémentaires faites et non payée et dans les hôpitaux de gériatrie vous avez 1 infirmière pour 2 à 3 unités de soins, la nuit
Voir la signature
pomme123
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Eh! Oui encore une idées des grandes villes , ces gens qui font ces rapports ne pensent pas a ceux qui comme moi vivent loin de tout , le centre des urgences de ma régions est en train d'étre reconstruit , ils sont parvenus a avoir un scanner , et voila que sur le journal , en Charente , il y a trois centres qui sont visé par ce document et bien sur les trois plus proches de chez moi.
En cas de maladie grave , il faut déja attendre trois quart heure que les secours arrivent , autant pour aller aux urgences les plus proches , si cette loi passe, ce ne sera pas bon pas bon , surtout pour les infarctus et autres AVC.
Chez vous , ça se passe comment?