- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Tu te drogueras...
Tu te drogueras...
- 726 vues
- 2 soutiens
- 70 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis comme Hobit, légal, pas de problème pour moi. J'ai beau avoir l'habitude de la douleur, trop c'est trop parfois.
Ce serait génial si le doliprane ou l'ibuprofène avait de l'effet pour moi, je pourrais bien en prendre une boite entière ! Quand on en est à la kétamine, on a déjà tout essayé avant !
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
Je n'ai jamais rien fait d'illégale dans ma vie , mais , oui , un stupéfiant qui devient légale et qui peu me soulager , je saute dessus
Utilisateur désinscrit
Je n'ai jamais parlé de drogues illégales
Utilisateur désinscrit
Mais alors qu'entendez vous par drogue?
Utilisateur désinscrit
En France, le cannabis est illégal sauf dans les rares salles de shoote.
SI elle devenait légale, pour soulager vos douleurs, la demanderiez-vous à votre médecin ou bien lui-même vous la propose ?
Vous y avez répondu semble-t'il.
OK c'est votre choix. Ces effets touchent le cerveau vous êtes d'accord . Cela ne vous fait-il pas peur ?
Utilisateur désinscrit
Pas le moins du monde si ça peu me faire du bien un temps
Utilisateur désinscrit
Ah.....(bouche bée cela m'interpelle)
Utilisateur désinscrit
23 H 34....ils sont tous drogués par le canabis légal ou la tv ?
Dépendance.....tu es partout
Utilisateur désinscrit
Bonjour
pour moi cannabis légal ou pas, je ne prend pas car il y a atteinte au cerveau, à l'humeur etc... comme l'alcool à haute dose et ça je connais par coeur (mon père a fait un AVC à6h30 le matin avec 1,98 gr),
c'est une vrai merde
Utilisateur désinscrit
Tout ce qui est substance qui supprime la sensation de douleur en coupant l'envoi de l'information au cerveau me fait très peur.
Je ne les supporte pas d'une manière générale... peut-être parce que mon inconscient me souffle que c'est dangereux...
A la suite d'une opération, on m'a fait de la morphine en perfusion. J'ai vomi pendant 48 h. Les infirmières ne voulaient pas enlever la perf sans l'avis du chirurgien et le chirurgien était injoignable !!!
Depuis, avant chaque opération, je préviens les anesthésistes qu'on ne me mettent surtout pas sous morphine !!!! Je préfère encore souffrir que vomir comme ça !!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit