- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Tu te drogueras...
Tu te drogueras...
- 726 vues
- 2 soutiens
- 70 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@frozenroze même sans drogue certain s'enfonce sans le savoir
Compte suspendu
C'est bien triste et malheureux ...
Voir la signature
Le bruit ne fait pas de bien mais le bien ne fait pas de bruit !!!
Utilisateur désinscrit
j ai entendue a la "TV" que ses "drogues " qui sont dites" pharmaceutique ",n auraient pas les mêmes contenances, que celles qui se fument
ils y enlèveraient quelque chose qui les rendraient différentes ? si j ai bien compris !!!
Utilisateur désinscrit
@l'angelique si on prend comme exemple le SATIVEX, il paraitrait que la cannabis de ce médoc n'ait aucun rapport avec le cannabis fumé. Je n'ai rien à dire mais en revanche je ne le prendrai pas. Cela reste une molécule proche et ont connait les ravages de la drogue sur le cerveau comme d'ailleurs la cigarette, l'alcool. Cela n'engage que moi
Utilisateur désinscrit
justement ,il me semble qu ils les retirent ,donc pas de risques ,je pense ,enfin ,j espère qu ils savent se qu ils font !
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Lorsqu’ils sont consommés, les cannabinoïdes cherchent à se lier à des récepteurs dans le cerveau ou dans le corps. Chaque cannabinoïde à des effets différents en fonction de quel récepteur il vise. Par exemple, le THC vise les récepteurs du cerveau alors que le CBD préfère des récepteurs situés dans notre corps. En utilisant le bon cannabinoïde, les patients médicaux peuvent choisir quel symptôme ils veulent soulager. Les effets sont multiples et posent les bases de l’usage du cannabis en médecine.
Utilisateur désinscrit
@l'angelique merci pour l'article. Cependant je reste dubitative. "je pense enfin qu'ils savent ce qu'ils font" : ces dernières années me laissent penser qu'ils ne savent pas totalement où ils mettent les pieds. Les effets seront connus dans disons 2 ou 3 décennies.
Utilisateur désinscrit
ou pas !!
Compte suspendu
Plusieurs fois tu te drogueras, dans la tombe tu finiras !
Voir la signature
Le bruit ne fait pas de bien mais le bien ne fait pas de bruit !!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit