- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- SORTIR DE L ANONYMAT ET DU SILENCE...
SORTIR DE L ANONYMAT ET DU SILENCE...
- 490 vues
- 0 soutien
- 49 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 310 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Vous avez totalement raison !
Cela peut paraître bizarre mais il faut quelques personnes pour créer une association , mais il faut une association pour avoir quelques personnes .
Je connais particulièrement bien le sujet puisque j'en ai créés plusieurs , pour certaines avec des salariés .
Pour résumer ici , donc dans un premier temps crée ton association avec deux membres bidons qui prêteraient leurs noms (amis par exemple)
Après en avoir parlé autour de toi , tu as tout le temps , tu fais le véritable bureau et le CA avec les membres intéressés lors de la première AG . (vote)
Sans quoi , tu ne pourras jamais fédérer personne , puisque rien n'existe .
Au plaisir ...
Le pote .
NB : ne me dis pas stp : " KESAKO ??? "
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Je crains d' être hors discussion, je ne fais pas partie de réseaux sociaux,ici je vois défiler nos maladies avec stupeur, une véritable indigestion....ou alors, restons dans le silence,il n' est jamais vide et parfois reposant.
Bien à vous, en toute Amitié.
PHILIDOR
Utilisateur désinscrit
Alors pourquoi s inscrire ici ?? C est aussi un reseau social !
C est sur, il est plus facile de fermer les yeux , se boucher les oreilles et detourner la tete que de voir la verite en face .Attitude tres repandue , malheureusement ...
"Ne rien dire, ne rien voir, ne rien entendre " ,proverbe chinois (?) , ou comment faire l autruche..
Utilisateur désinscrit
Réponse à Fanny,
J' ai reçu un mail de Carenity, je me suis inscrite pour trouver des réponses sur ma maladie ,c' est vrai!!.je ne fais pas l' autruche,j' essaie d'oublier que je suis malade pour vivre le mieux possible.j' ai du mal à en parler, c' est tout...Excuse moi, si je t' ai bléssée,ce n' était pas mon intention.Si je vous ai rejoint c' est pour aider si je peux, sans déranger,dis moi franchement si je peux être avec vous ou,pas?je m' exprime mal, et ne suis pas très sociable...
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Philidor , désolé mais je ne comprends pas tout , même du tout !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 271 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
A chacun son rythme et ses envies, c'est le silence qui me tue, pour d'autres cela les ressource, le principal c'est de pouvoir continuer à communiquer, faire partie du monde malgré tout, non?
Ne nous disputons pas et essayons de trouver des idées pour avancer quand même, Ok?
Utilisateur désinscrit
Il n'y a rien à comprendre, seulement à excuser ma maladresse!!j'Si j' en réfère à la citation de Confucius, je vais avoir des bleus partout!!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Nos messages se sont croisés ...
Je lis ta réponse à Fanny à l'instant , je comprends mieux !
Nombreux d'entre nous veulent oublier (ou bien accepter) qu'ils sont malades ... pour vivre mieux .
Bonne continuation .
Voir la signature
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hé, bien sûr que tu peux rester avec nous! On est là pour communiquer, non? Et pour chercher des idées afin d'aller mieux, c'est tout...N'est - ce pas les autres ???
Utilisateur désinscrit
Bien sûr que tu peux rester avec nous.
Les différences d'opinion sont normales et c'est normal d'échanger.
Ce Forum est trop précieux pour polémiquer.
Pour ma part, le silence m'a fait bcp de tort ; je l'écris encore cet apm sur un post dans un autre sujet que tu pourras lire "Et si on commençait par le début".
C'est bien de dire les choses, avec tact bien sûr, même à ses proches.
Je sais, cela n'est pas facile quand on est malade et il y a des mots qui dépassent la pensée. Je sais de quoi je parle !!!!
Tu viens quand tu veux dans ce Forum avec plaisir.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
je pense que nous sommes tous étouffés par l'isolement, l'anonymat et le silence qui entourent notre vie et nous condamne...
Aussi, survivant avec une maladie orpheline, j'aimerais suggérer quelques idées pour ne pas mourir de cela...
J'écris des textes( lorsque j'en ai les capacités...) que je propose à short-edition.com gratuitement mais si ils les jugent dignes d'être lus du "grand public", ce sera toujours cela pour faire connaitre ( c'est un concours mais comme le handicap n'attire pas ou que je n'ai pas le talent , je ne passe pas l'étape des sélections et suis juste mise en ligne, parfois...)...je n'ai pas la force de faire les concours d'écriture!
Le divorce, le chômage et autres atrocités sont dans la littérature mais la maladie handicapante : non!
j'aimerais créer une association ( quand j'aurais trouvé au moins une autre personne qui a la même maladie que moi)mais crains les difficultés administratives supplémentaires à gérer..Avez vous des conseils, mises en garde à me signaler?
MARRE DE LA CHAPE DU SILENCE!