- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?
Si vous pouviez vous débarrasser d'un symptôme, lequel choisiriez-vous ?
- 65 759 vues
- 1 292 soutiens
- 3 000 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lysa62
Bon conseiller
lysa62
Dernière activité le 03/01/2023 à 13:49
Inscrit en 2013
40 commentaires postés | 5 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour flopka je crois le plus simple est de fortifier ton muscle du sphincter bonne chance a toi
linotte
Bon conseiller
linotte
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:06
Inscrit en 2014
19 commentaires postés | 15 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Utilisateur désinscrit
Bonjour a toutes et a tous..
Moi j'aimerais beaucoup me débarrasser de cet appareil de nuit que j'ai depuis janvier 2013! Je ne fais plus d'apnées mais des hypopnees je suppose a cause de la cigarette... quelle cochonnerie ca aussi si seulement j'avais confiance en moi et une volonté de fer y a longtemps que j'aurais arrêté mais surtout que j'aurais pas repris!
Bon appétit a vous et excellent week-end
stefleina
stefleina
Dernière activité le 21/11/2024 à 11:45
Inscrit en 2014
39 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La douleur
Voir la signature
stefleina
jckiki7
Bon conseiller
jckiki7
Dernière activité le 09/01/2023 à 18:06
Inscrit en 2020
94 commentaires postés | 86 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@stefleina faut dire ce que chacun s’est un des meilleurs antidouleurs
bichou
Bon conseiller
bichou
Dernière activité le 19/11/2024 à 19:28
Inscrit en 2014
32 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Les douleurs bien sur !
Chantall56
Bon conseiller
Chantall56
Dernière activité le 05/04/2022 à 12:34
Inscrit en 2019
94 commentaires postés | 26 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Dédé18, bonjour, je lis beaucoup après mon travail ou dans la nuit quand les douleurs me rappelle que j'ai une maladie qui partira avec moi. Je marche grâce aux enfants que je garde, ils me poussent à ne pas tomber dans une dépression, je ne lâche pas mais cela est très difficile. Merci bcp pour votre message.
Amicalement.
Chantall56
Voir la signature
Chantall
flopka
Bon conseiller
flopka
Dernière activité le 01/09/2022 à 22:48
Inscrit en 2012
131 commentaires postés | 65 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Musique87 Je te remercie pour tes messages. Je ne t'ai pas répondu plus vite car je n'ai pas été bien du tout.
Pour mes douleurs à la nuque j'ai remplacé mes 2 temesta (pour m'endormir) par 2 valium, au début j'ai eu l'impression que mes douleurs étaient moins fortes, mes muscles étant détendu par le valium. Mais j'ai vite déchanté après +/- 5 jours les douleurs sont revenues. Je prends toujours 2x40mg d'oxycodon et 2 à 3 fois 30mg d'oxynorm. Depuis les années que je prends ce traitement pour ma nuque hyper douloureuse, je pense qu'il ne fait plus d'effet ! Et je ne réagis à aucune autre molécule, j'ai fait le tour de tout ce qui était possible. Maintenant j'ai attrapé très mal au genou gauche (côté atteint par la SEP + prothèse de hanche) ce qui m'inquiète beaucoup pour ma marche ! Je n'ai pas d'arthrose mais de l'ostéoporose qui apparemment ne fait pas mal ??
Je t'avais dit que j'avais de l'huile de CBD mais le médecin m'a dit que je ne pouvais pas mélanger avec mes médoc. C'est un flacon de 10ml, CBD 2000mg (20%) . Je n'ais aucune idée de ce que cela représente. Après ce que m'a dit le médecin de la douleur, le flacon reste dans l'armoire ! Je ne sais pas sur quelle douleur cela agit (nuque, genoux , lombaires). Pour mon bras, on a remplacé les piqûres de Voltaren par le gel de Voltaren et pour le moment ça marche, après 16 mois de piqûre quotidienne (+/- 490 piqûres) dans les fesses ou les cuisses, mes muscles n'en pouvaient plus! Chaque jour on m'étire les jambes mais je me demande si les douleurs aux cuisses ne sont pas dues aux cicatrices dans les muscles. Pour le moment j'ai aussi des problèmes au intestins spastiques pour lesquels je prends un traitements, malgré cela j'ai de terribles crampes !
J'espère ne pas te soûler avec tous mes problèmes !
Voir la signature
flopka
Bribri63
Bribri63
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:30
Inscrit en 2020
31 commentaires postés | 5 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,
Je vous apporte ma petite contribution, le cbd, n'est pas du cannabis du tout, c'est une plante et elle soulage.
La thérapie analytique permet de se foutre du regard des autres, et ça ça fait du bien.
J'essaye de créer des liens autres qu'avec la maladie, cela m'évade
courage à tous
Zen2018
Bon conseiller
Zen2018
Dernière activité le 06/02/2023 à 11:14
Inscrit en 2017
58 commentaires postés | 19 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Courage, personne ne saoule personne avec ses problèmes, car nous avons tous les même problèmes à différents degrés ; par exemple mon problème c'est d'être prisonnière d'un corps qui se dégrade un peu plus tous les jours, qui me fait souffrir, et qui ne reflète en rien la personne que je suis à l'intérieur ( un esprit qui veut entreprendre dans un très vieux corps !).
Alors oui quitte à se surmédicamenter suivant les jours ; j'adapte mes prise anti-douleur de manière à pouvoir passer au moins une 1/2 journée un peu active : 200 mg tramadol + 2 Baclofène + huile CBD.
Rendez-vous avec mon neuro au CHU pour qu'il me renseigne sur la "Transplantation de cellules souches" dans le cadre de la SEP : comment faire partie du protocole, montage du dossier si OK...
Je suis depuis 4 ans sous rituximab et la sep progresse inexorablement, alors je suis prête à tenter un traitement plus radical, certains articles sur la greffe de cellules souche laisse entendre une récupération d'une partie du handicap notamment la marche !! ce serait le Graal !
Bon courage à tous !!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 161 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Les maladies chroniques sont souvent associées à des symptômes désagréables. Si vous pouviez éliminer un symptôme de votre quotidien, lequel serait-ce ? Pourquoi ?
Discutons ensemble des symptômes pour se soutenir et aller mieux
Au plaisir de vous lire en commentaire,
Louise