Repos
- 2 598 vues
- 119 soutiens
- 200 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:39
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pardon, il s'agit de @cinquentaine55
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:38
Inscrit en 2015
35 351 commentaires postés | 2736 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 175 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@charlotte85
Vérifie bien tes sources ! :je ne suis pas si sûre que Cancer1 se soit désinscrit( tu l'avais pour ami?) et quant à Djamilabou, son accident l'avait beaucoup ébranlée, ses douleurs étaient importantes ( CAD) et l'opération de son mari était venue s'ajouter. Comme le suppose @Eauclair elle reviendra quand elle pourra.
@cinquentaine55
C'est bien gentil de te plaindre et de faire appel aux modos, mais je précise ( pour le cas où...) qu'il existe des discussions ciblées sur d'autres pathologies où règne la véritable entraide et la tranquillité absolue . Peut-être que n'ayant pas ces pathologies ou n'ayant pas d'amis concernés tu ne fréquentes pas ces discussions mais moi..oui. Jamais un mot plus haut que l'autre!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@G I G I
ce forum ? ,c'est sur tout les forums que vous foutez la merde, on a bien remarqué que vous étiez un pitbull qui ne lache pas une proie , vous n'avez rien de mieux a faire , que de traquer les doubles pseudos et attention évitez de m'attaquer gratuitement , ce n'est pas parceque vous étes une ancienne sur carenity , que vous avez probablement des affinités avec les hautes instances , que vous pouvez détruire les gens comme vous le faites
vous etes vous seulement demandé une fois pourquoi ces personnes changeait de pseudo
sur ce, bon appétit
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 4153 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille comme d'habitude c'est pas le top mais je garde le moral bisous ? repose toi bien ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:39
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@cinquentaine55 je vous signale que contrairement à vous, je n'ai jamais été vulgaire ! Je ne vous ai jamais attaqué à ce qu'il me semble, juste signalé que personne ne vous oblige à venir sur ce SUJET !
A défendre les multiples pseudos comme vous le faites, c'est moi qui vais finir par croire que vous avez des affinités avec les hautes instances...
Utilisateur désinscrit
Peut-être @Eauclair mais elle fait bien tt ce qu'il faut p/descendre des personnes qui n'ont rien demandé et qui ne souhaitent que discuter paisiblement. Ce qui actuellt est absolument impossible.
Utilisateur désinscrit
@G I G I
en quoi ai je été vulgaire,
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:21
Inscrit en 2015
115 993 commentaires postés | 90904 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 556 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair Bonjour,excuse moi d'intervenir,au sujet de @Djamilabou,l'autre jour j'ai donner de ces nouvelles l'ayant pour amie sur facebook et personne n'a réagit.Je met pas en doute que tu sois son ami mais en a t elle vraiment d'autres?Là elle doit rentrer au centre anti.-douleur.Bonne journée
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
je me base comme tout nouveau ou nouvelle qui arrive sur carénity sur ce que je lis , certe Gigi a aidé énormement de personnes ,mais en a descendu beaucoup aussi ,perso je n'ai rien contre gigi, je suis contre le harcelement
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjours à tous ?
Un petit message pour tous
@djamilladou ne viendra plus sûr le forum, trop de choses à régler à gérer et surtout avec tout ce qui ce passe ici cela n'est pas bon pour son morale et elle besoin de calme loin du stress du à son accident il y'a 15 jour .
Pour ma part je vais faire de même je suis en dépression je peux pas me permettre de rechuter et reprendre .donc voilà faut mieux des fois ce retiré pour prendre du recul que de s'enfoncer encore plus
Merci beaucoup à tous ?
Prenez soin de vous tous ?
@GiGi je te pardonne et tourne la page.
Je vous souhaite que nous reviendrons le forum sera revenu à la normale
Bonne courage à tous ?