Repos
- 2 598 vues
- 119 soutiens
- 200 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir à vous
Qui peut me parler du message " pour ma part....
De maman72
J'AI besoin de savoir merci beaucoup
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Khadija73
tu attends quoi de ce message émanant apparemment de Nath72 qui n'était qu'un des multiples pseudos d'une seule et même personne ?? Elle me pardonne quoi ? Je n'ai JAMAIS échangé avec cette personne. Alors, stp, arrête de fabuler !!
Utilisateur désinscrit
@Khadija73 bonjour, tu nous a dit que nath était une très
bonne amie à toi, je pense que tu peux la joindre ou aller la voir pour discuter de cela.
Bon après-midi
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tu étais toi-même @charlotte85 une très bonne amie de Nath72, ne me dis pas qu'elle ne t'a pas laissé ses coordonnées
Utilisateur désinscrit
@G I G I je ne pense pas m'être adressé à toi
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@charlotte85 ça ne m'empêche pas de te répondre, en quoi ça te gêne
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
Bonjour @charlotte85 .oui c vrai c une grande amie j'ai vécu pendant longtemps chez elle quand j'étais SDF . mais elle m'a remis debout .moi j'ai été voir mes enfants en Espagne. Elle m'a dit qu'elle devait déménager pour plus grand car à cette époque elle était en fauteuil roulant.c la depuis c dernière 19 jours que j'ai pas eu de nouvelles alors je suis venu sur le site quelle me parler tout le temps.. elle a changé il y a pas longtemps de numéro . Moi j'ai 85 ans je peux plus courir partout .
@GiGi écouter moi bien je connais personne ici j'ai pas votre âge et de plus je vous rappelle que j'ai lu tout les msg et oui tu as bien citer mon amie et elle t'a demandé pourquoi et te demander des escusse tu lui as répondu . Je te cite " DES ESCUSSE @NATH72 JAMAIS "
Je m' inquiète beaucoup pour mon amie et le faite que vous mentez devant moi vu mon âge et vois propre écrit je n'aime pas du tout . Je suis une personne qui peut comprendre, pardonne, escussez mais ne faites pas tourner en bourrique.
Mon amie a des enfants en bas âges des gros problème de santé et je n'ai plu de nouvelle d'elle c pour cela que je suis venu ici .
@charlotte je vais la trouvés , déjà à la Croix Rouge je leur ai dit que j'avais lu de nouvelles d'elle elle vont essayer de
téléphoner dans des services ou elle aide beaucoup les gent . je vous tiens au courant merci.
@eauclair bonsoir, mon garçon. J'avais tout cela j avais Même les clés de chez elle c pour dire tellement ont était amie. C juste qu'elle a déménagé et changer de numéro de téléphone. Mais ont était toujours en contact sur le coin Lecture..
Je viens de me rendre compte que c la première fois et j'ai plu 20 ans , que pour aider, chercher, comprendre bien faut ce justifier et en plus ont nous cache des choses secret d'état ?
Je recherche juste une maman désespérée, fatiguée en dépression qui croyait avoir trouvé une famille et au final , elle n'a pas supporté l'ignorance des gent.
Donc @GiGi je fais mes recherches et je quitte ton forum . 85 ans rien me fait peur donc je vais trouver.
Bonne soirée à vous @charlotte85 et @eauclair
Utilisateur désinscrit
@GiGi sache que Nath72 n'avais pas besoin de ce faire passer pour quelqu'un d'autre et elle ne saurais j aimais permis de prendre plusieurs profil . Tu es méchant, menteuse . Mon amie est une personne vrai quiz asbessoin de prendre X ,y,z pour parler au gent elle n'est pas à s'inventer une vie . j'ai 85 ans et tu parles vraiment pas bien au gent que tu connais pas .
Utilisateur désinscrit
.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjours à tous ?
Un petit message pour tous
@djamilladou ne viendra plus sûr le forum, trop de choses à régler à gérer et surtout avec tout ce qui ce passe ici cela n'est pas bon pour son morale et elle besoin de calme loin du stress du à son accident il y'a 15 jour .
Pour ma part je vais faire de même je suis en dépression je peux pas me permettre de rechuter et reprendre .donc voilà faut mieux des fois ce retiré pour prendre du recul que de s'enfoncer encore plus
Merci beaucoup à tous ?
Prenez soin de vous tous ?
@GiGi je te pardonne et tourne la page.
Je vous souhaite que nous reviendrons le forum sera revenu à la normale
Bonne courage à tous ?