- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
- 47 301 vues
- 6 874 soutiens
- 6 302 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:47
Inscrit en 2015
115 900 commentaires postés | 90821 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 486 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@STEPHIE33 Petit message de Lyric12 j'ai couper une partie. Bonjour Serge
Tu diras à stephy33 un grand merci pour son soutien et que ses problèmes de santé puisse trouver une solution et un gros bisou . Je te remercie du soutien moral que tu m'apportes il est très précieux car je n'ai personne à qui parler. Je te souhaite un excellent dimanche . Prends bien soin de toi . Bisous à bientôt
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily je l'espère pour toi,moi il a du mal à se montrer aujourd'hui,j'ai remis mon gilet.Ce matin je me suis lever impeccable,j'ai fait du nettoyage et sa recommence cervicales et migraine.Profite bien du beau temps ,bon dimanche.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
je vous souhaite un bon dimanche une très bonne semaine avec du soleil , soyez en mode keep cool looooool
Utilisateur désinscrit
Sentiment du jour? ça va aujourd'hui juste difficile car mes périodes de déprime donc d'envie de rien du tout c'est vraiment pesant. L'ennui de tout de vivre c'est terrible!
Ma priorité ne pas dormir hors nuit et ne pas compenser ce vide par de la nourriture et pire l'alcool... Oui je suis malade alcoolique. Je vis également en couple avec un homme que j'aime c'est clair mais malheureusement en ce moment il boit et ne cesse pas. Je ne peux rien faire d'autant que je connais par coeur la maladie. Ce serai completement inutile...
J'avais besoin de me soulager les amis et comme j'ai un "craving" qui dure, si je craque ce sera comme d'habitude une CATA.
Merci de me lire, vraiment
Je reste connectée et surtout ne pas cogiter...
Amitiéssss
Alinou91
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Alinou91 Bonjour,je vois que c'est pas facile pour toi,j'ai connu cette période d'alcool,je me suis retrouver à l'hôpital perte de poids importante de 83kg tomber à 5okg.Le professeur qui c'est occuper de moi a été direct faut arrêter de boire,c'était en 92.Depuis plus rien et sans aide,sa a été dur au début,mais bon.Je suppose que sa doit être dur pour toi de voir ton mari boire comme ça? mais dit toi que ta santé est plus importante que l'alcool.J'espère que quelqu'un t'aide à surmonter ses durs moment .Dèjà rien que le fait d'en parler c'est déjà une bonne chose,sa fait du bien,alors n'hésites pas.
Voir la signature
dinouille
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:46
Inscrit en 2014
26 791 commentaires postés | 17342 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 017 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nalica Merci bcp bonne semaine à toi aussi
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:46
Inscrit en 2014
26 791 commentaires postés | 17342 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 017 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Alinou91 Je suis contente pour toi qu' aujourd'hui ça va. Tu as raison d'essayer de ne pas dormir la journée., surtout que nous allons vers le beau plus facile de sortir prendre l'air .
Bises
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup @dinouille
De ton témoignage
Alors moi pour aller vite alcool de 15 ans à 26 ans. Près de la mort car j'avais RIEN j'arrete pour vivre et non plus survivre. Comment j'ai pu et sans famille amis ni professionnels c'est un mystere!
bref j'arrete de boire 5 ans sans aucun problème ( pareil 5 ans la cigarette ) très facilement sans ni cure post cure assoc medecins bref personne. Je redis Pourquoi? mystère! Je me mets à VIVRE: travail, logement, maternité)
En 2011 je rechute dans alcool et dépression sèvère à 31 ans. Ensuite long parcours atroce et dans tous les domaines je suis allée au fond du gouffre. Perte de mes enfants, la rue, les foyers sociaux...
Merci de m'aider car cette période jusqu'à maintenant et si tu le souhaites j'aimerai bpc me confier; c'est si long. J'ai tant souffert tu sais... Désoléé de te tutoyer.
Aujourd'hui j'alterne les hauts et les bas. Là c'est dur; une semaine à tout remettre au lendemain et ce soir je rebois. Je suis franche et je viens de commencer un verre de vodka orange.
Encore merci à vous ( ben oui vouvoiement), et à d'autre si je suis lu
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Alinou91 Bonsoir,on est toutes et tous là pour s'entraider.Tu peux me tutoyer sa me dérange absolument pas ,je suis pas un snob.Déjà il faudrait te fixer un but,et pas te remettre dans l'alcool et sa j'ai compris que c'est pas ton mari qui va t'y aider et apparemment c'est tout le contraire qui se produit.Rassure toi je juge pas,je constate.Tu es passer près de la mort à cause de l'alcool sa devrait te donner à réfléchir.Bien je vois que tes enfants t'ont été retirer, est ce que tu as envie de les récupérer?si c'est le cas c'est ton but à atteindre et à tout faire pour ça,et donc de trouver de l'aide pour t'en sortir,tout ça bien sur si tu en as envie.Tu sais boire ne résous rien bien au contraire,surtout si tu prends des antidépresseurs.Qu'elles sont tes envies?Tu sais j'ai une soeur qui est DCD de ça "alcool" elle a laisser 3 gamins et 2 frères DCD,tabac,alcool.Et moi si je n'avais arrêter.De la volonté!
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille si contente de ta réponse rapide. Alors je vais dans l'ordre de ton commentaire.
Alors je sors avec un homme depuis deux ans et vis avec lui depuis seulement septembre dernier. Il est adorable avec mes enfants et tout se passe bien vu les circonstances. On a pas bu tous les deux pendants un moment...
Il rebois depuis 10 jours et je gères enfin meme si je commence à boire depuis 17h aujourd'hui...
Ta as du comprendre que bien heureusement et longtemps ce fut ma raison principale je n'ai jamais perdu le contact avec mes puces. Meme si j'ai perdu la garde en 2014 et le père s'en occupe depuis, j'ai toujours été là pour elles enfin quand j'en étais apte... mes filles sont ma vie. Je n'ai pas choisi de les laisser à cette époque mais sans amis ni famille je devais me soigner. Elles etaient en bas age. Le père n'a jamais rien compris et ne comprendra jamais rien. Cest comme ça. IL a manipulé son monde. Eh oui à notre époque une femme alcoolique et bonne mère pour la justice ça ne tient pas la route contre un bon père de tout apparence qui travaille mais qui a été plus que violent psychologiquement, physiquement et bien sur sexuellement contre moi.
Désolée j'ai été brut. Aujourd'hui je ne peux plus rien faire contre le passé. Je me bats...
J'ai écrit trop vite peut etre desolée
Encore merci d'avoir répondu
Je pourrai dire tant d'autre choses!!! MOi aussi je suis à l'écoute.
Alinou91
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 297 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai trouvé bon de recommencer l'idée originale de cette discussion dans un forum général, à savoir : donner en un mot votre sentiment du jour. C'est un exercice qui peut faire du bien à tout le monde et qui concerne toutes les pathologies.
Carenity est un endroit où vous pouvez vous exprimer librement et être soutenu dans vos douleurs, vos peines et vos joies.
Bien à vous,
Louise de l'équipe Carenity.