- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Prévenir les rhinites allergiques printanières
Prévenir les rhinites allergiques printanières
- 967 vues
- 0 soutien
- 51 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
La cortisone est peut être efficace mais j'y renonce avec le glaucome, alors que prendre ? que prenez-vous en homéopathie ?
sheba
Bon conseiller
sheba
Dernière activité le 18/11/2024 à 18:39
Inscrit en 2013
42 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je prends toute l'année du xyzall et 1 jour sur 2 en hiver .
Voir la signature
Shéba
patdu07
Bon conseiller
patdu07
Dernière activité le 13/02/2024 à 10:39
Inscrit en 2013
48 commentaires postés | 16 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai pris de l'aerius pendant des années maintenant je prends de l'inorial ...encore plus efficace
Voir la signature
patrick souche
bebedam74
bebedam74
Dernière activité le 13/07/2019 à 17:19
Inscrit en 2013
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Evaluateur
bonjour, moi cette annee, avec la pollution, j'ai eu une periode allergie ; je suis huiles essentielles : j'ai pris de l'huile essentielle d'estragon, 3 fois par jour 2 gouttes en interne et de l'huile de nigelle 1 cuil. a cafe 3 fois par jour, plus pour la toux : infusion de thym et de guimauve dans la journee et la nuit aussi. pour soulager la respiration : sray nasal a la ^propolis et eucalyptus maison et pour la nuit bandelettes anti ronflements : GENIAL !!!A la pharmacie on m'a conseille en homeopathie : poumon histamine 9 ou 15 ch; je n'ai pas encore essaye, mais on peut le prendre pendant les crises et en prévention (voir boiron homeopathie).Je précisez que enfant j'etais asthmatique !!!!
marseille42
Bon conseiller
marseille42
Dernière activité le 21/03/2022 à 14:32
Inscrit en 2013
75 commentaires postés | 18 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi en principe je prend SEREVENT,bronchodilatateur,zirtec ou zizal,parfois Apaisil 12mg.et quand cela me bloque,l'allergoloque me fait faire des aérosols;avec des ampoules de Beclospinet sérum phisiologique mélangé,pendant 3 semaines a un mois 13 mm,matin et soir,toute l'annee Singulair et de la Ventoline,chaque jour.je ne sais pas faire pour attacher une piéce jointe je m'en éxuse.
kibou88
Bon conseiller
kibou88
Dernière activité le 28/09/2024 à 14:04
Inscrit en 2014
141 commentaires postés | 31 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
XYZal,tout les soirs, après aerus et rinuthan depuis mes 18 ans ,polyposes importante donc aussi nasacort, pour nettoyé. un peu, bref, lac est la crise, et ce jusqu'à août au moins........ ggggrrrrrrr:-)
Voir la signature
la sorciere des vosges
gigi24
Bon conseiller
gigi24
Dernière activité le 01/09/2022 à 17:04
Inscrit en 2012
904 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mon fils de 11 ans est concerné depuis BB, il a fait la désensibilisation étant tout petit ça n'a rien donné, et le printemps dernier j'ai décidé de changer de Dr et ce dernier lui a proposé de l’homéopathie, on n'y croyait pas trop!
ça marche! avant il prenait tout le bataillon de médoc précité, ça soulageait sans plus!
Voir la signature
Gigi24
Utilisateur désinscrit
mois d'aérius, plus bonjour
cela m'a pris progressivement depuis que je faisait des cures pour ma BPCO, je suis asthmatique(non fumeuse) alors cette année je vais aller en famille à La Bourboule car comme c'est conseillé pour les enfants....je pense que cela sera moins fort qu'à Préchacq.
depuis trois année(2011,2012,2013) cela à commence après ma 1èere cure,
à Noël j'ai cuisiné d'une main et tenu mes mouchoirs de l'autre (un vrai robinet) plus éternuements, mais alors cette fois cela à commencé (2013)en octobre pour ne s'arrêtait que depuis 3 semaines ou mon Médecin Acupuncteur, m'a piqué à côté du nez et depuis(je touche du bois) calme plat, j'étais épuisée physiquement et moralement, surtout que des éternuements aussi violent en voiture....cela est très dangereux. j'avais essayé trois mois d'AéRIUS + HOMéHOPATHIE? cela me calmait mais revenait ensuite; j'espèr nfin que cela ne va pas revenir.
sucette
sucette
Dernière activité le 18/08/2022 à 19:49
Inscrit en 2013
11 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Ami
Je suis allergique depuis une dizaine d'annèes environ et au pic de l'allergie je prend des corticoide Bèconnase pour le nez et Bècotide pour la gorge,c èfficaçe,mais je vais èssayer l'homèopathie car plus sain!
Utilisateur désinscrit
je prend du XYZall à longueur d'année et du nazonex en cas de crise, je trouve ce traitement inefficace, j'aimerai avoir des détails sur un traitement homéopathique, merci
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Avec l'arrivée du printemps, les rhinites allergiques font leur apparition.
Rhume des foins, rhinites... Comment les prévenez-vous ?