- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Prélèvements franchises et participations forfaitaires : pas assez de visibilité
Prélèvements franchises et participations forfaitaires : pas assez de visibilité
- 1 786 vues
- 23 soutiens
- 84 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Les franchises sont tjs appliquées en 2016.
J en ai eu pr mes consultations de psy de janvier.
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2014
1 455 commentaires postés | 251 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est impossible à contrôler les décomptes, tout est fait pour embrouiller et qu'on ne puisse pas vérifier !....
Utilisateur désinscrit
Et oui, vous avez toutes raison @Chris31 @lailaine @angelina c'est invérifiable et fait pour ! je l'évoquais sur la prime des médecins, j'avais pas vu ton sujet chris.
Comme toi chris, j'ai dû rembourser à retardement.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Kikoo les filles @angelina si tu avais l'ACS en 2015 de juillet (nouvelle loi) à décembre plus de franchise ni de PF idem si tu as l'ACS en 2016
Oui @serena2416 j' étais folle qd je m'en suis rendue compte ! Le seul truc qui m'a calmée lol c'est de me dire ....avec tout le pognon ( tecfidera ) que tu leur a coûté en 2015 (1890 €/mois) c'est rien...
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
puissance 10 !
Tu l'as arrêté ? avec tes essais + l'ostéopénie voire porose, yé né sé plou à l'heure qu'il est
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
G tout arrêté lol je partais en sucette complet et là faudrait que je recommence Actonel mais je repose tout ça ....
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Actonel stoppé en mai 2015
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
D'après tes écrits, après plusieurs années sous ACTONEL ton endosimétrie était pire qu'avant (tu étais d'ailleurs très en colère à juste raison). De mémoire, tu te penchais sur l'alimentation. Et prête à le reprendre ? mazette quel courage.
Euh, j'avais remarqué (à ma manière) que tu partais en sucette ! quand on connais un peu la personne, des détails mettent la puce à l'oreille.
C'est vraiment de la m.... toute leur saleté de médoc sous couvert d'aller mieux on attend les preuves ! tu me répondras que ce serait pire. Dubitative la BM...manque le W
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Sous actonel de septembre 2011 à mai 2015 et ostéodensitométrie rachis légèrement + forte idem et fémurs kif kif ! en fait rhumato ma dit que le Risédronate avait stabilisé et empêché une évolution bcp + forte sans , et comme pas encore 5 ans de tt que ça valait le coup de le reprendre 1 an , et des que j'aurai arrêté le tecfi ! C'est du reste à cause de cette très mauvaise alliance que g du l'arrêter en mai (actonel ) . Et oui...j'ai vraiment pété une durite en milieu d'année ( épuisée je suffoquais et même me noyais essayant par tous les moyens de remonter à la surface ) mais malheureusement , n' étais pas seule ds cet abîme
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Merci @Chris31 et @serena2416 .
Je n ai pas l ACS.
J ai l invalidité 1.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Que pensez vous de ces prélèvements qui se font parfois plusieurs mois après , et sans possibilité de voir les décomptes (car plus disponibles) afin de vérifier ? Moi ça a le don de m'énerver bouhhhhhh A l'occasion d'une feuille de soin transmise à la SS faute de tiers payant (consultation privée d'un professeur en CHU) cette dernière a prélevé 25 euros sur le remboursement qu'elle devait me faire sur cette visite , en prétextant l'avant loi ACS de juillet 2015 où les franchises et participations forfaitaires étaient encore appliquées (me concernant entre janvier et juin 2015) ...