- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Perte de poids
Perte de poids
- 25 319 vues
- 648 soutiens
- 1 578 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 127 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
J'imagine @Petit Coeur
combien ça a du être difficile d'expliquer tout cela aux loulous et puis, en plus, .... ce poisson rouge ...Il est normal que tes enfants débordent d'inquiétude! A toi de faire de ton mieux pour les rassurer même si, de ton côté, le contre-coup doit être violent. Un point à considérer ....ton mari va être opéré et c'est un peu réconfortant car tous les cancers ne sont pas opérables. Dire à tes loulous que ce dragon là va être terrassé , ça peut les apaiser...
De tout avec toi
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@Petit Coeur
Bon courage pour tout.
Que tout se passe bien.
Bisous.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:07
Inscrit en 2015
115 848 commentaires postés | 90774 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 446 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@petitcoeur Bonsoir,tu as bien fait de leur parler.Possible que ton mari n'ait pas besoin de chimio suivant l'emplacement du cancer.J'espère qu'il n'en fera pas et qu'il aura un traitement moins lourd à supporter.Prends soin de toi et de toute ta petite famille.Oublie pas on est là.Bisous.
Voir la signature
dinouille
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:11
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@petitcoeur, bonsoir, je me joins à nos ami(e)s pour t'apporter tout mon soutien en pensées en prières pour ton mari toi vos loulous. Merci de nous tenir au courant et n'hésites pas à nous solliciter si tu en éprouves le besoin. COURAGE petite amie, doux bisous
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
Je ne voudrais gâcher votre journée mais je croyais qu'on etait sur le site perte de poids et j'ai l'impression de me retrouver sentiment du jour je suis désolée mais ça m'interreser d'echanger sur perte de poids . Surtout ne le prenait pas mal faut il recréer un site perte de poids ? Je vous remercie de me donner des suggestions pour me guider toute aide est la bienvenue . Encore merci . Bonne journée à tous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:07
Inscrit en 2015
115 848 commentaires postés | 90774 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 446 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Bipnadou Bonjour,quand je parle ici disant que je poste des recettes "alleger" on me reponds des recettes on en trouvent plein sur internet.J'ai également dit que j'avais poster des infos dans "remède naturel pour mieux vivre au quotidien" "AQUAGYM" je n'ai eu aucun retour,donc cela n'intéresse personne.Mis à part les questions "que pensez vous des produits pour mincir".La réponse est pourtant simple "de la propagande" qui présente ces produits dans les publicités ?Des femmes qui n'en ont pas besoin"Sonya Rolland,Elodie Gossuin" et bien d'autre qui ferait mieux de grossir un peu sa leur ferait pas de mal.Pour perdre du poids il n'y a pas de remède miracle ,des repas équilibré et pour ça tu peux te faire aider par un nutritionniste qui détérminera avec toi des menus adaptés.J'espère avoir bien répondu à ta question.Bonne journée.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Petit Coeur
Bon conseiller
Petit Coeur
Dernière activité le 16/08/2020 à 23:05
Inscrit en 2013
341 commentaires postés | 250 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Les nouvelles sont rassurantes. Le chemin sera long, douloureux mais il devrait guérir. Maintenant il a PLEINS d'examens médicaux à faire avant son opération. Et crois qu'il commencé seulement à réaliser la chose.
Sinon je suis vos discutions de loin . Mais je pense que si l'on veut vraiment perdre du poids . Il faut se faire aider par un professionnel. Celui ci ne vous donnera pas de recettes cuisine mais vous donnera les clés de la réussite. Car ce qui est bon pour moi ne l'ai pas forcément chez une autre personne. En ce qui concerne l'aquagym. C'est un bon sport qui ne sollicite pas trop les articulations mais il n'est pas fait pour tout le monde. Par exemple moi il ne me convient pas car il ne me fatigue pas assez. Mais je connais beaucoup de personnes qui sont aux anges avec se sport.
Bonne journée. Bizzz
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 127 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
YES !!! @Petit Coeur
Oui, ça va être long, oui ça va être dur mais ..... comme diraient tes loulous "le dragon" ne sortira pas vainqueur. Courage pour ton mari!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci de vos nouvelles @Petit Coeur, heureuse pour vous, que tout continue à aller vers la guérison pour ton mari, courage bisous à vous quatre
Voir la signature
erwannono
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci de vos nouvelles @Petit Coeur, heureuse pour vous, que tout continue à aller vers la guérison pour ton mari, courage bisous à vous quatre
Voir la signature
erwannono
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sonia54
Bon conseiller
sonia54
Dernière activité le 13/11/2022 à 20:38
Inscrit en 2016
17 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
bonjour qui comme moi veux perdre du poids? Rééquilibrer son alimentation? Se remettre au sport?