- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Médicaments dangereux
Médicaments dangereux
- 1 127 vues
- 0 soutien
- 68 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
chaque personne reagit differemment aux medicaments!certains vont etre nocifs pour certains alors qu ils seront benefiques a d autre!il ne faut pas generaliser!par contre,certains ont ete retires car les effets percus ne sont pas assez consequants pour continuer la fabrication,masi ca n est pas pour cela qu ils ne faisait rien ou etaient dangereux!
pour cette liste,beaucoup d entre eux sont toujours prescrits,et pour beaucoup,tres efficasses,donc il faut faire attention a tous ces articles,car chaque corp est different,et de plus s ils sont prescrit hors amm,il est vrai qu ils peuvent etre dangereux,mais c est aux medecins de ne pas faire ce genre de prescriptions!
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bou diou !! Que penser de tout cela !! Je prends du Cymbalta 30 mg qui est sur la liste, ma cardiologue le sait et ne m'a pas parlé de ts ces risques !! De ttes façons, on ne peut pas arrêter du jour au lendemain ses médocs !! Comme tu le dis LeSage on est ds la mouisse !!! mais encore vivant Alors profitons en !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
si on pouvait faire grève nous aussi.
j'ai trie ce que je crois qui m'ait indispensable( basta.)le doc je le voit lundi on va négocier.
Utilisateur désinscrit
NéGOCIER ???
Utilisateur désinscrit
Pour moi, le médicament le plus dangereux est la MTOURAINE... Voir l'effet non seulement sur les patients que nous sommes mais aussi celui sur les médecins
Utilisateur désinscrit
Le sage, plus on est "mauvaise graine" mieux on résiste !!! (C'est juste pour avoir l'occasion de rire !!! Mais bon, vois quand même avec ton médecin ce qui peut être modifié dans ton ordonnance en fonction des nouvelles recommandations...)
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je prends du cymbalta 60 deux par jour depuis 2 ans déjà, cela m'aide, mais on le sait bien on se soigne d'un côté et on se détruit d'un autre que faire!!!!!!!!!!!
mado89
mado89
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:30
Inscrit en 2015
12 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour à tous je viens de m inscrire je suis un peu effarée de tout ce que je lis merci de vos conseils
Voir la signature
jocelyne
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 26/11/2024 à 17:34
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 378 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour
nous savons que nous avalons des médicaments pas bon pour notre santé mais pour l'instant ils ont pas trouvé d'autres cachets alors il faut choisir entre être soigné et de moins souffrir ou souffrir et de nuire à notre entourage je pense que nos chercheurs font de leur mieux pour découvrir d'autres remèdes il faut y croire
bonne journée à tous
Voir la signature
fadada
lorani
lorani
Dernière activité le 08/02/2022 à 09:14
Inscrit en 2015
109 commentaires postés | 10 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Quelle galère ces médicaments !
Dans la liste, je suis concernée avec "Effexor LP® ou autre (venlafaxine)" que je prends depuis plus de 10 ans...
Il y a aussi "le myorelaxant Lumirelax® (méthocarbamol)" que mon médecin me prescrit régulièrement et qui n'est d'ailleurs pas remboursé par la sécu !
Voir la signature
LORANI
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit