Les tiques
- 464 vues
- 6 soutiens
- 43 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 201 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour
chez nous en provence il y a belle lurette que le moustique tigre sévit, le problème c'est qu'il est actif nuit et jour, et n'a pas besoin d'eau pour survivre une zone humide lui suffit ,et il résiste au gel....
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 111 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima des scorpions dans le sud arf j'y vit je vais faire gaffe merci moi j'ai acheter un bracelet une bombe et puis g mon chien avec sa pipette lol j'espere que ca me protege apres g des bombes pour rampant et volant je deteste les araignées donc un coup de bombe et ecrase mais la l'idee du scorpion bahhhhhhhhhhh
merci pour toutes ces infos sinon ce qui est bien s le vinaigre blanc sur les piqures et comme barrieres je trouves et mettre des geranium au fenetres les moustiks aiment pas trop mais je crois qu'a force elles ont l'habitude est passe malgres cela
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 265 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
oups...j'ai tout ce que vous voulez ...dans du formol......."récolté" en France !!
et que pensez vous du frontline.........gros scandale "étouffé car ...finance.." lors de sa sortie....nos toutous...câlinés par des enfants....super !! mes toutounes ne le supportent absolument pas....des heures à se rouler ....y aurait il un problème ?? toxicité ?
alyzee..."en mode : adopter une ruche" (site internet)
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:57
Inscrit en 2015
35 283 commentaires postés | 2726 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 120 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@alyzée Tu peux essayer Stronghold : tes toutounes apprécieront, qui sait? Ce produit existe pour chiens et chats ( va voir sur internet). Perso, mon matou ne manifeste pas son désaccord ( ce qu'il sait très bien faire !) et n'a jamais eu de pb avec ce produit mais bon .....tout dépend peut-être de la sensibilité de chaque animal ( comme nous avec mes médocs!).
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
.
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
désolée..stronghold...itou..toxicité pour les enfants ...et adultes...
j'ai opté pour le comprimé ( brave..cto)...bien plus efficace que colliers, pipettes..et moins nocifs au moins pour les enfants qui câlinent ma toutoune...car c'est une belle peluche inoffensive...les enfants veulent jouer avec elle....
mais la toxicité des produits (pipettes , colliers...) me rend très prudente avec les enfants...et nous bien sûr. !
si j'ai le temps je rechercherai le dossier frontline....
amicalement...
Alyzée et moi !!oups
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@alyzée il y a également Advantix qui marche bien mais tous ces produits sont toxiques, il faut prendre des précautions lors de l'application et attendre quelques heures avant de caresser l'animal mais je n'ai jamais entendu parler des effets nocifs par la suite pour les contacts animaux-enfants. Par contre, je me méfie des colliers ...
En ce qui concerne le problème avec Frontline Combo, à ma connaissance il s'agissait d'un souci de manque d'efficacité pour cause d'accoutumance au produit.
Il y a Broadline pour chats qui existe en comprimés, mais faut-il encore leur faire avaler Mais...si tu as le petit comprimé miracle ....dévoile-nous le nom
@maritima Stronghold a le pouvoir de vermifuger en même temps Je suis d'accord avec toi sur la sensibilité de l'animal ...
Bon courage à tous et à vos boules de poils
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
le fipronil est un neuro toxique.
hounaz
Bon conseiller
hounaz
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:01
Inscrit en 2016
163 commentaires postés | 43 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous ,
A propos des tiques et puces et autres parasites ,j'ai une recette miracle ,non toxique et pas cher !
Allez sur le site "les huiles essentielles utiles",ils fabriquent un mélange anti parasite pour animaux domestiques ,très efficace !
Après que ma Coton de Tuléar ait fait une crise suite à l'Advantix ,j'ai cherché autre chose que ces poisons et j'ai trouvé ce site .
A bientôt !
Voir la signature
hounaz
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 529 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Pour l instant je touche du bois mon petit n a pas attrape de bebetes!!! Il a l air d etre bien protege avec Frontline Combo !
Voir la signature
Titims
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J'ai cherchais le sujet , je ne l'aie pas trouvé si je fais un doublon c'est malgré moi:
Avec le retour des beau jours , avez vous pris des précautions pour vous protéger des tiques , aouta , moustiques, tous les insectes qui piques et tous les rampants qui mordent et pique aussi.
Avez vous des trucs , pour éviter tous ces soucis ? Comme l'utilisation de tire-tic qui sont des outils formidables et pas chère