- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Les médecines douces et naturelles
Les médecines douces et naturelles
- 1 635 vues
- 0 soutien
- 62 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 25/11/2024 à 15:16
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 437 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Hier après la séance de sophrologie mes douleurs avaient diminué de façon significative, à me redonner le sourire.
Utilisateur désinscrit
Je suis pour les médecines non-conventionnelles et suis mon propre cobaye. Au-moins, si ça râte...je n'aurai qu'à me taper dessus. Jusqu'à présent, je sortais pas mal de mes expériences ce qui est encourageant.
J'entre dans une phase exceptionnelle, on s'ocupe de moi. Et pourtant (pour x raison) je ne crois plus en l'avenir de cette manière de me soigner ou celle classique.. Dis de cette manière, c'est pas clair mais comme je ne le suis pas plus.....(je précise que je ne bois pas pour éviter tout malentendu).
Séréna
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Veillez bien partager avec moi la lecture de ce ebook sur les médecines douces. Il aborde les thèmes suivants : homéopathie, aromathérapie, phytothérapie, luminothérapie, chromothérapie, acupuncture, la respiration, massage thérapeutique, chiropractie, au format PDF : http://www.fichier-pdf.fr/2014/08/12/medecine-douce/
Love !