- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- le droit à l'oubli
le droit à l'oubli
- 661 vues
- 0 soutien
- 28 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Ben je ne trouve pas. En tous cas ça ne fait qu'un mois que celle-ci a été votée donc rien d'alarmant au fait qu'elle ne soit pas encore appliquée, c'est de la paperasse à faire aussi. Cette loi sera plus simple pour les nouvelles personnes qui pourront en bénéficier, par contre celles qui ont eu des soucis parce que cette loi n'existait pas, ça va être compliquée.
Utilisateur désinscrit
????????????????????????????????? Mon café n'a peut-être pas encore bien réveillé mes neurones......................
Utilisateur désinscrit
??????!!?????Idem pour moi damedepic
Mocouk c' est pas la peine de polémiquer si tu ne veux pas signer la pétition tu ne dois pas empêcher les autres de le faire avec des arguments qui tiennent pas debout D'autant plus que c'est important de signer comme j'ai expliqué en publiant le lien et dans mon autre com en réponse à ton désintéressement!!! Pour ce qui est pour les anciens malades c'est évident qu' ils seront pris en compte auprès des organisme bancaire quand la lois passera s'ils sont encore de ce monde une lois est faites pour TOUS!! Pourquoi ça n as pas été demandé bcp d'années en arrières car la médecine n'était pas autant au point que maintenant, la science évolue avec toutes les nouvelles technologie, donc il est normal que les organisme évolue aussi avec la science, on soigne bcp mieux les gens atteint de cancer quand c'est pris à temps car il y a bcp d'examens de contrôle pour être soigné au début de la maladie donc cette lois ne doit pas resté endormis dans les dossiers du gouvernement il est temps qu'elle soit appliqué !! Et c'est pour cette raison qu'il faut continuer à cliquer sur le lien et signer la pétition ça ne fait pas de mal bien au contraire ça prouve au gouvernement et organisme bancaire que nous sommes bien vivant !! Par contre tes arguments peuvent nuire au travail que les femmes qui ont été atteinte de cancer du sein font pour nous tous !!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:49
Inscrit en 2011
48 391 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Petitcoeur,
J'ai signé mais je m'aperçois que j'ai oublié de le signaler
Bel après-midi
Utilisateur désinscrit
Petitcoeur le but d'un forum est d'échanger, et comme dans la vie on ne trouve pas que des gens d'accord avec soi. Je n'empêche pas les gens de signer, je pense qu'ils sont assez grand pour se faire leur propre avis, mais tu n'as pas non plus à m'empêcher de donner mon avis. Si tu avais lu un minimum sans interprétation tu aurais peut être compris mes propos.. Déjà je ne suis pas désintéressée et je ne vois pas ou j'écris cela d'ailleurs.. mon frère est lui même concerné, quand aux nombreux patients dont je m'occupe, je pense qu'au final je connais plus de gens que toi que cette loi intéresse. Je ne vois pas non plus ou j'ai dis que les anciens malades n'auront pas le droit à cette loi, j'ai dis que ce sera plus compliqué ce qui n'est pas du tout pareil. Plus compliqué dans le sens ou un malade qui a voulu avoir un prêt pour l'achat d'une maison par exemple et qui s'est vu le refuser à cause d'une pathologie (cancer par exemple), même si cette loi va permettre d'avoir ce prêt, le banquier il sait quand même que sa cliente a eu ou a un cancer par exemple. Et le problème c'est qu'en fin de compte, comment sa cliente pourra savoir qu'elle a eu le droit au même prêt que si elle était en bonne santé et que le banquier n'avait jamais rien su ? Je ne suis pas certaine que les banquiers seront contrôlés sur le fait qu'ils conservent les anciens dossiers ou sont mentionnés les pathologies. Donc tu vois rien à voir avec tes propos interprétés. D'ailleurs cette loi ne va pas concerner que les cancéreux, et c'est aussi pour cela qu'elle met du temps à être appliquée car il faut référencer toutes les pathologies qu'elle peut concerner. Donc mes arguments ne nuisent à rien du tout quand ils ne sont pas interprétés. Et si le fait qu'un mois après le vote, la loi ne soit pas encore appliquée ne me choque pas, c'est parce qu'il a fallu 3 mois pour que la loi sur la gratuité du stationnement pour les personnes handicapées soit appliquée, alors que plusieurs villes l'a pratiquait déjà. Donc oui, si en octobre (à cause des ponts et des vacances) la loi n'est pas appliquée, ça commencera à faire long et il sera bon de faire une piqûre de rappel.. !
Utilisateur désinscrit
J ai signé mercredi.
Cathy48
Bon conseiller
Cathy48
Dernière activité le 13/09/2024 à 09:24
Inscrit en 2015
652 commentaires postés | 94 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour peticoeur
je viens de signer la petitionavec grand bonheur.Dans l'espoir qu'elle soit suivie et appliqu
AU plaisir Catherine
Voir la signature
Cathy
Utilisateur désinscrit
Je fais juste remonter le sujet afin qu'il soit vu par un maximum de personnes et qu'elles voient le lien pour aller signer...
Utilisateur désinscrit
bonjour ,j ai signé aussi il y a 5 min
il faut se soutenir
ceyali
ceyali
Dernière activité le 14/09/2024 à 11:27
Inscrit en 2015
44 commentaires postés | 12 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
J'ai signé et mis sur ma page facebook... Un jeune homme que je connais est guéri de son cancer depuis plusieurs années, mais le pôle emploi refuse toujours de lui proposer du travail. Depuis il s'est inscrit dans des agences intérim... C'est déjà difficile actuellement de trouver un job, et puis ... je trouve révoltant de punir les personnes qui sont déjà beaucoup pénalisé..
Voir la signature
ceyali
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
voici le lien de la pétition "le droit à l'oubli" merci de lire et de la signer (en ligne) c'est très important pour le bien de TOUS !!! la médecine évolue donc il faudrait aussi que les organismes bancaire évolue également avec le progrès de la science !!! Merci de diffuser cette pétition autour de vous pour qu'il y est le maximum de signature !!! http://petition.rosemagazine.fr/petition-pour-un-vrai-droit-a-loubli/#