- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- le droit à l'oubli
le droit à l'oubli
- 661 vues
- 0 soutien
- 28 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
C'est fait peticoeur, j'ai signé. Il est important pour tous de signer.
Utilisateur désinscrit
Bonjour damedepic
effectivement c'est très important pour tout le monde, J'espère que tout le monde signera et que chacun diffusera cet info au maximum en partageant sur les réseaux sociaux !
bonne journée
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 25/11/2024 à 20:51
Inscrit en 2014
7 884 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
996 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour PETICOEUR, bravo pour ce partage important, je viens de signer aussi. Bonne journée, amitiés à tous.
Voir la signature
erwannono
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, je viens également de signer cette pétition !!
Bonne et douce journée à tout le monde !!
Voir la signature
Lorkasil
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 184 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes/tous
Voilà c'est fait ; j'ai signé cette pétition qui est bien nécessaire vu que les organismes restent sourds. Dans l'espoir que nous serons de plus en plus nombreux à le faire...
Voir la signature
Belfegor18
Utilisateur désinscrit
Petitcoeur le droit à l'oubli a déjà été voté le 10 avril de cette année, après il faut le temps que celle ci s'applique mais ça va venir.
Utilisateur désinscrit
Bonjour mocouk
L'un n'empêche pas l'autre on peut continuer à signer la pétition tant que la lois ne s'applique pas, ça peut qu'aider a mettre la pression pour qu'elle passe plus rapidement il est grand temps!!(en février aussi il y a eu des promesses !!!) et montrer au gouvernement et à tous ces organisme bancaire que nous sommes là et bien vivant Avec des projets!! On veut juste oublier par où nous sommes passer et continuer à vivre en se projetant vers l'avenir et non sur le passer..
bonne journée
Utilisateur désinscrit
mocouk, il y a des tas de lois déjà votées qui n'ont jamais été publiées au Journal Officiel donc pas entrées en application ou si longtemps après qu'elles étaient déjà dépassées...
Il faut signer afin qu'elle entre vite en application.
Utilisateur désinscrit
Ben moi je préfère une loi qui met du temps à passer mais qui soit bien faite, complète et regroupe tous les cas qui peut exister, qu'une loi bâclée qui va poser problème dès son application parce qu'elle ne sera pas assez claire.
Utilisateur désinscrit
Côté lois il y a à boire et à manger..
Certaines mettent plus de 10 ans à arriver et au final elles sont baclées comme les autres.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
voici le lien de la pétition "le droit à l'oubli" merci de lire et de la signer (en ligne) c'est très important pour le bien de TOUS !!! la médecine évolue donc il faudrait aussi que les organismes bancaire évolue également avec le progrès de la science !!! Merci de diffuser cette pétition autour de vous pour qu'il y est le maximum de signature !!! http://petition.rosemagazine.fr/petition-pour-un-vrai-droit-a-loubli/#