- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le bonheur du jour
Le bonheur du jour
- 75 572 vues
- 1 329 soutiens
- 5 592 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 20/02/2025 à 13:54
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
À mon tour d'être ravie pour toi Bloublounet ! Moins on prend de médoc mieux c'est !
Voir la signature
Lorkasil
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 13/04/2025 à 20:45
Inscrit en 2014
2 312 commentaires postés | 379 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
85 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Pas comme dans le sud ici à l'est nous avons les pieds aux secs avec une pluie fine
Voir la signature
fadada

Utilisateur désinscrit
Une jolie victoire Bloublounet

Utilisateur désinscrit
victoire avec un grand V bloublounette.c bien des bonnes nouvelles.je suis contente pour toi.amitié.

Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup !
trop bien!

Utilisateur désinscrit
Bonne continuation
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonheur du matin : malgré mes douleurs ds les hanches et les pieds, j'ai été faire mon tour de marché tjrs à pied ! Yes, quand le moral est meilleur, on gère mieux ces foutues douleurs !!
Voir la signature
Lorkasil

Utilisateur désinscrit
coucou
Mon bonheur du jour : Voir ma femme heureuse du cadeau surprise que je lui ait offert .
Je vous raconte vite fait : Hier suis allé cz le véto (aussi un copain) chercher du vermifuge pour chats, chiens, chevaux, et en attendant que l'assistante véto me prépare tout cela, j'ai vu une tite bestiole dans sa cage et me suis mis à lui causer car elle essayait de chopper une mouche à travers ses barreaux de cages et Là elle m'a regardé avec ses yeux verts transparents .
Je demande donc à cette personne, à qui appartient cette petite bête et J-C (le véto) me dit qu'elle est à donner et là sur un coup de tête je lui rétorque :
"tu viens à la maison demain pour faire les vaccins aux chevaux ?"
lui "oui"
moi "je te la prend alors un de plus ou de moins ça changera pas grand chose, tu lui fais un p'tit noeud rose autour du coup car c'est l'anniv à Z (p'tit nom à ma femme) ça va lui faire tout drôle"
Donc pendant que j'étais parti au kiné, il s'est pointé avec la cage de transport et un gros noeud rose autour et lui a donné . Elle lui a demandé ce que c'était et il lui a tendu une carte avec tit mot dessus de la part de tout le cabinet véto lui souhaitant un bon anniversaire et là elle à compris que la tite chatte était pour elle, surtout qu'en partant je lui avait dit "ton cadeau devrait arriver quand je serait au kiné)
Je suis content car ça elle ne si attendait pas du tout
il faudra qu'un jour je vous mette les photos de ma ménagerie lol, mais avant il faut que j'apprenne à le faire lol (suis nul en informatique
je vous ait pas dit ce que c'était :une tite chatte blanche avec des petites tâches, trop mimi !!!!! même moi j'ai craqué
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Super LeSage, Ce sont des moments comme tu viens de vivre qui ns font tenir ! Fais lui de belles caresses de ma part, à ta p'tite mimine, tu as trouvé un nom ?!!? Oh oui, j'attends avec impatience les photos de tte ta ménagerie, pour les conseils on sera là !
Bises et bon après-midi !! Allez, il faut que je vide quelques cartons !!
Voir la signature
Lorkasil

Utilisateur désinscrit
étant donné que j'ai un chat qui s'appel bernard elle c'est bianca lol
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une incorrigible optimiste, j'ai donc pensé à créer cette discussion pour mettre de la joie, partager les petits et grands bonheurs.
Hier soir, on m'a livré mon fauteuil électrique, je me suis éclatée comme une gamine aujourd'hui ! Quel plaisir de retrouver une partie de son indépendance, pas besoin de demander pour sortir, pour tourner à droite ou à gauche.
J'ai un super gentil mari, mais je préfère quand même être libre d'aller et venir à ma guise.
A votre tour, je suis certaine qu'il y a au moins une petite chose qui vous a fait plaisir aujourd'hui, non ?
Bon week-end
Francine