- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le bonheur du jour
Le bonheur du jour
- 75 562 vues
- 1 329 soutiens
- 5 592 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
le plombier est passé ,tout va bien !!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lehibou ton double qui sait tout ne t'en avait pas fait part
Compte suspendu
Ne vous inquiétez pas pour celle qui écrivent en majuscule si personnes leur dit, d'ailleurs qui là décidé ? on peut pas le deviner
Voir la signature
loreleil
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@lilirose22 l'écriture sur internet a aussi ses codes et dans la Netiquette ( charte qui définit les règles de la communication sur le net) les majuscules expriment l'agressivité, les cris ,bref.....rien de plaisant pour le lecteur. Bonne soirée
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
qui chat qui chat alors qué double je ne boit plus depuis mes 50ans gigitout les décennal je fait des choses radical ,là il faut que j'attende 8 ans pour vaincre mon doublecrot alorstouti
Utilisateur désinscrit
merçi maritimaje vais faire attention maintenant je n'aime pas manquer de respecta qui que ce soit .ont est la aussi pour apprendre ensembles les codes du netcomme en( cibi)avant on avait un skyptouti
Utilisateur désinscrit
MAJUSCULES
L'an dernier j'eus un problème de clavier notamment la barre d'espacement qui ne répondait plus. J'avais le choix entre :
ilestnéledivinenfant......ce qui est illisible et fatigant pour les yeux. J'ai essayé il;;;;;est;;;;né;;;le;;;divin;;;;enfant pas top non plus. J'ai opté pour les majuscules IL.....EST...NE...LE...DIVIN...ENFANT....me semblait plus clair.
Bien qu'ayant prévenu les forums, julien me rappela à l'ordre : et oui, écrire en majuscule est agressif pour le lecteur.
Donc pas de différence avec un problème de clavier. Si cela m'arrivait de nouveau.........minuscule et point virgule !
Utilisateur désinscrit
@lehibou Et oui, on respecte le code des cibistes (les routiers sont sympas) le code de la route, le code de la bienséance, bref tous les codes sociaux.
Compte suspendu
Pour respecter quelque chose il fau le savoir chose que je ne savait pas avant que serena2416 me le dise et vu le froid qu'ïl y a eu entre nous je pensais quelle me charriait. et Non moi julien ne ma rien dit. Excuser moi pour cette erreur de connaissance, la preuve que je suis novice sur le net.
Voir la signature
loreleil
Utilisateur désinscrit
Arrête 5 mn d'être une victime ! j'en ai subi les conséquences autrement que toi alors inutile de prendre la mouche pour un oui ou un non.
Pour te l'avoir dit en MP, t'as un problème , va voir les gens et ne balance pas sur le forum. D'ailleurs ne t'ai-je pas dit en MP d'éviter les majuscules ? oui pour le confort des yeux et avec diplomatie réfuter l'agressivité.
Et oui je parlerai posément pour éviter de me faire virer à cause de toi si je parle crûment. Suis-je claire ? réponse inutile. Merci
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une incorrigible optimiste, j'ai donc pensé à créer cette discussion pour mettre de la joie, partager les petits et grands bonheurs.
Hier soir, on m'a livré mon fauteuil électrique, je me suis éclatée comme une gamine aujourd'hui ! Quel plaisir de retrouver une partie de son indépendance, pas besoin de demander pour sortir, pour tourner à droite ou à gauche.
J'ai un super gentil mari, mais je préfère quand même être libre d'aller et venir à ma guise.
A votre tour, je suis certaine qu'il y a au moins une petite chose qui vous a fait plaisir aujourd'hui, non ?
Bon week-end
Francine